Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement (Question de BenoitV83)

Aller en bas 
+3
Yoces
BenoitV83
Cramouz
7 participants
AuteurMessage
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyJeu 19 Mar - 11:21

BenoitV83 a écrit:
On est d'accord que si notre joueur joue le premier tournoi de la saison on a aucun ordre à envoyer par mail? Sachant qu'on ne peut miser de PM vu qu'on en a pas encore et que les points gagner lors de la participation au tournoi seront à attribuer en fin de semaine?

C'est tout à fait cela.

Les ordres sont à donner en fin de semaine. Donc les ordres de la semaine 1 (Entrainement ou Tournoi d'ailleurs) seront à remettre avant le samedi 4 Avril 20H.
Dans ce mail il y aura les ordres de la semaine 1, ainsi que la potentiel mise de PM pour la S2.

Vu que pour la S1 personne n'a encore de PM, il n'y a pas d'ordre a envoyé avant les premiers matchs. (Juste la répartition pour ceux qui ne l'ont pas encore fait)

Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
BenoitV83

BenoitV83


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyJeu 19 Mar - 11:28

Ok merci, alors j'ai bien compris le fonctionnement ! ALLELUYA lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyJeu 19 Mar - 11:38

Parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyMar 24 Mar - 11:38

Petit Rappel (on commence à avoir des ordres sur nos mails). Pour la Semaine 1 les ordres ne sont pas encore a donner.

Explication voir le premier post du topic.

CDLT.

Les Admins

Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Yoces

Yoces


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 43
Localisation : Angers

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyJeu 28 Mai - 14:30

Petite question. Quand on a jouer la coupe Davis, on peut faire un entrainement style varié ou pas?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyJeu 28 Mai - 14:37

Tiens Yoces, je pense que ça peut t'aider Wink :
"Cas particulier : Coupe Davis et Fed Cup

La participation à une semaine de Coupe Davis et Fed Cup n’engendre pas de perte de forme, ni de gain de PM mais permet d’obtenir et de répartir, 12 points parmi les 12 caractéristiques à coefficients ou bien parmi les 2 caractéristiques Service-Retour."

D'ailleurs, ça m'amène à une autre question : ces 12 points peuvent être repartis parmi les 12 ou les 2 S/R ou bien parmi les 12 et les 2 (Service/Retour). (le Et/Ou qu'on retrouve dans le paragraphe concernant les tournois n'apparaît pas là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyJeu 28 Mai - 15:03

Tu peux répartir librement les XP de compétition entre les 14 caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyJeu 28 Mai - 15:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83

BenoitV83


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptySam 20 Juin - 17:32

Ai-je rendu mes ordres pour cette semaine je ne sais plus? :s
Revenir en haut Aller en bas
Jau

Jau


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2015

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyMer 24 Juin - 18:47

Filipino a écrit:

D'ailleurs, ça m'amène à une autre question : ces 12 points peuvent être repartis parmi les 12 ou les 2 S/R ou bien parmi les 12 et les 2 (Service/Retour). (le Et/Ou qu'on retrouve dans le paragraphe concernant les tournois n'apparaît pas là ^^)

Pour rebondir sur cette question, lorsqu'un tournoi est joué et que l'on a 12XP à répartir, que faut-il préciser comme type d'entraînement dans le corps de mail pour indiquer la répartition de ces 12 XP?


De la même manière, pour ne pas créer un autre sujet, je ne crois pas l'avoir vu quelque part dans les règles mais est-ce que les PM sont conservés d'une saison à l'autre ou sont-ils remis à 0 (ou autre total) chaque intersaison?
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyMer 24 Juin - 20:58

Concernant la première question, tu met ce que tu veux, juste Tournoi 12XP et tu réparti cela suffit Wink

Je demande confirmation à Vahi et je reviens répondre Smile (histoire de pas dire de bétises)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyMer 24 Juin - 21:48

Donc c'est bien cela, c'est reconduit d'une année sur l'autre, on garde les PM Smile pas de pertes intersaison
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Jau

Jau


Messages : 95
Date d'inscription : 30/05/2015

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptyJeu 25 Juin - 8:28

Ok, merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamteam

Dreamteam


Messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2015

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptySam 4 Juil - 8:05

Pouvez vous me confirmer que ma répartition à bien été reçu j'ai eu un message d'erreur lors de l'envoie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) EmptySam 4 Juil - 10:15

C est ok dream
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement (Question de BenoitV83) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Question de BenoitV83)   Entrainement (Question de BenoitV83) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Question de BenoitV83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 1) Pour Bien débuter :: 1.3 FAQ (Vous avez une interrogation, un problème ? Venez nous le soumettre dans ce sujet)-
Sauter vers: