Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+2
Szynal
Filipino
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 14 Avr - 17:21

Petit pronostic pour les matchs de ce soir?

Personnellement, je vois un match nul entre la Juve et Monaco, et une victoire sur un score très faible du Real, genre 1-0 ou 2-1. Ça fait longtemps qu'ils ont pas gagné le derby Madrilène (0 victoires sur cette année pour le Real je crois face à l'Athletico) mais vu que la CL c'est spécial, je les vois bien renverser la tendance!
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 14 Avr - 17:25

Je ne vois pas Monaco gagner. Mais j'espère qu'ils marqueront pour entretenir l'espoir.

Par contre, je suis de tout coeur avec l'Athletico, les seuls qui ont encore l'avantage psychologique face au Real quand ils rentrent sur le terrain contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 14 Avr - 17:31

Ça sera plus difficile de faire un hold up face à la Juve, parce qu'ils prennent bien moins de haut Monaco que ce qu'avait fait Arsenal. (interview de Buffon sur France Football, qui est pas mal d'ailleurs) mais j'espère comme toi qu'ils mettront un peu de but, de Martial de préférence, pour le mettre en valeur (que Lyon puisse toucher un gros chèque à la revente!)

J'aime bien la combativité de l'Atletico, ça me fait clairement mal au cœur de voir les deux clubs madrilènes s'affronter si "tôt" ... (oui, je suis pas du tout pour le Barça Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 14 Avr - 17:33

Le match de Monaco, ça sent le match très fermé, genre 0-0 ou 1-0 si une défense craque. Un but monégasque, ça serait parfait dans la perspective du retour !

Pour le derby madrilène, je vois pas le Real gagner à l'extérieur. L'Atletico tourne bien en ce moment, avec Griezmann en pleine bourre ! Mais en même temps, difficile de pronostiquer une défaite du Real vu les individualités qu'ils ont. Du coup je sens le nul mais avec des buts : 2-2 par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 14 Avr - 21:20

Monaco est bien dans son match pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 14 Avr - 21:45

En espérant que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 14 Avr - 22:38

Bon, ça m'avait pas trop manqué de voir des italiens jouer... Dommage pour Monaco, sachant que le retour à Louis II c'est pas vraiment à domicile, c'est mal embarqué :/
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMar 14 Avr - 22:47

Dommage pour monaco car le nul était possible. Rien n'est perdu Mais comme prévu se sera difficile. un bon outsider
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 15 Avr - 10:13

Oui... Je voyais bien un nul en plus... Kondogbia est un monstre par contre. Autant l'année dernière on le voyait que trop peu (du fait de la présence de James) mais là... On aura une belle équipe à l'Euro 2016 avec tous ces jeunes qui poussent.

Gros match de Varane j'ai trouvé également.

Et maintenant, place à Paname... Ça va être chaud, mais David Luiz de retour dans le groupe, même si je doute qu'il soit titulaire, il peut rentrer à la 70eme et mettre un petit but e la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 15 Avr - 10:45

Dommage pour Monaco, mais ça peut passer au retour, à condition d'être plus efficace devant le but ! Kondogbia est vraiment fort oui, il fait une pure saison. Kurzawa a fait un gros match hier aussi, Deschamps a du apprécier nos frenchies ^^

Ce soir, j'espère qu'on va voir des buts par rapport à hier ! Un petit 3-1 pour le PSG par exemple ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 15 Avr - 14:23

Allez je verrais bien un petit 2-1 pour le Barça ....
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 16 Avr - 10:45

Bon... Fallait faire un mix entre vos deux promis ^^ 3-1 pour le Barça, c'est la fin du rêve européen pour Paname.

Malgré son but chanceux, Van der Wiel n'est clairement pas au niveau, et mon dieu, mis à part sa frappe sortie de nulle part, Cavani a la technique d'un gamin en école de foot! Si le FPF le permet, il risque d'y avoir pas mal de transfert cet été sur Paris.

Et le Bayern qui prend 3-1 par Porto ^^, enfin une soirée avec des buts hein Pongag Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 17 Avr - 1:29

Y'a eu des buts c'est clair, mais j'aurais préféré les voir pour Paris ! Y'avait clairement une différence de niveau importante entre les deux équipes, et Paris doit continuer à construire pour pouvoir rivaliser et jouer le titre à l'avenir en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 17 Avr - 7:50

Bon après faut pas oublier non plus qu'il n'y avait pas les cadres... David Luiz quoi qu'on en dise à moitié blessé, Thiago Silva blessé, Thiago Motta blessé, Ibra expulsé, Verratti aussi (il est quand l'un des gros moteurs de l'équipe)...

Et ne parlons même pas de Cavani qui a quand même bien pourri les stats de réalisme du PSG cette année... Je n'arrive pas à saisir comment il peut être aussi maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 17 Avr - 12:02

Oui Cavani c'est triste de le voir rater ce qu'il rate. Il est pas au niveau sur cette saison.

C'est vrai pour les absents, on verra au retour ce que ça donne, si Paris arrive à rivaliser avec les retours a minima d'Ibra et de Verratti, peut-être de Motta aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptySam 18 Avr - 12:39

On aura déjà un premier élément de réponse par rapport à l'état d'esprit cet après-midi, on verra leur remobilisation (ou l'inverse...). En tout cas, Nice est capable de poser des problèmes aux équipes de haut de tableau, j'espère personnellement, en tant que Supporter lyonnais, que ça sera le cas haha
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 22 Avr - 21:32

Tain Monaco arrive pas à marquer
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 22 Avr - 21:39

et ils n'ont rien a envier a la juv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 22 Avr - 21:57

Clairement pas non
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 22 Avr - 22:17

L'arbitre siffle clairement que dall lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 22 Avr - 22:39

On sait tous les rapports qu'ont les italiens avec les arbitres de toute façon ^^
(J'ai pas pu voir la première mi-temps, y'avait réellement Carton rouge pour la Juve, et sur une autre occaz péno pour Monaco?)
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 22 Avr - 22:53

J'ai trouvé l'arbitre plutôt cohérent du début à la fin, un bon vieil arbitre écossais qui laisse le jeu se poursuivre. Alors oui ça nous change de nos arbitres français, mais j'ai trouvé que ça faisait du bien, et qu'il n'y avait rien de scandaleux.

Par contre, rageant pour Monaco de se faire sortir comme ça, par le typique catenaccio italien, alors que c'est comme ça qu'ils étaient sortis des poules ! Mais vu le niveau des jeunes monégasques (je ne parle pas des anciens Berbatov ou Moutinho que je n'ai pas trouvé au niveau), ils peuvent avoir de l'espoir pour les années à venir. Enfin si ils les gardent ...
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyVen 24 Avr - 13:00

Kondogbia est vraiment bon en tout cas, je le vois bien former notre milieu en EdF avec Pogba d'ici peu.

Le Réal en finale en tout cas, affronter la Juve en demi, c'est cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyJeu 7 Mai - 7:03

Dieu seul sait que Messi n'est pas mon joueur préféré, mais décalent l'humiliation qu'il a fait subir à Boateng (qui avait fait un bon match pourtant), je ne peux qu'admirer son talent ^^ :

http://m.canalplus.fr/?vid=1259872

Si quelqu'un a un lien autre que mobile, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions EmptyMer 9 Mar - 21:39

Ce stress ce huitièmes retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 5) Divers :: 5.3 Blabla : le lieu idéal pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: