Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?

Aller en bas 
+5
Szynal
Cramouz
Tom Lennox
Myrmidon
pierrot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:09

Je me trompe ou le prix d'entrée pour le 14 mai est de 70€ par personne affraid

Si c'est le prix qui tourne entre 25 et 35€ comme les autres jours, je pourrai etre de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:24

C'est le prix du pack week-end pour V/S/D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:42

ah cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:45

cool c'est bon on y va jeudi, j'ai les places Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:28

C'est bon pour moi également, j'ai pris Jeudi. Now on va espérer qu'il ne pleuve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:55

Cooool le rdv est pris Vahi, on va pouvoir se voir irl Wink le mythe du dex va enfin tomber et tu ne pourras qu'être déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:51

Je me suis fait une petite mise en bouche today avec un petit passage (environ 2h) sur le central de ce tournoi dans le cadre des qualifications du challenger de Bordeaux.

J'ai vu comme joueurs connus J. Esseyric et surtout Kokkinakas (le frère de Megan : petit clin d'œil à Mikha ^^).

Je n'avais pas eu encore l'occasion de voir jouer ce jeune Australien dont j'avais simplement entendu du bien. Je peux vous dire que son service est perfectible, son revers est neutre (il remet la balle dans le court sans créer la différence) mais alors son coup droit est tout simplement magnifique à simplement 19 ans. Il a déjà un style très relâché.

A jeudi pour le 2ème tour du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:49

Ceux que j'espère pouvoir voir cette semaine ce sont les "petits" Lucas Pouille et Quentin Halys, on en dit beaucoup de bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les voir jouer non plus! (Enfin, mis à part Lucas, il y a 2/3 ans à RG)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:08

bon les amis. alors qui vient jeudi à primrose en fin de compte ? J'y vais avec ma belle, Vahirua aussi
d'autres prétendants pour une belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:55

Je serais de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:01

Et bien une belle rencontre IRL avec Vahirua et Filipino au tournoi de Bordeaux Primrose. C'était très sympa de se voir et d'échanger jeu, tennis et autres.
Nous avons vu du beau tennis et seul le soleil n'était pas de la partie.

Vahirua a quand même lâché que Backman avait un CR de 600 points au dessus de tout le monde sur gazon et que toute tentative de remporter Wimbledon pour les autres joueurs étaient vaines.
Par pur esprit sportif, je préfère que cette information soit connue de tous.

Vahirua dit l'albinos tant ses yeux peinaient à garder une couleur normale en raison d'une soirée difficile, a eu le malheur de nous laisser son téléphone durant une pause toilette aussi longue qu'un trajet paris moscou en pédalo. ce qui a permis à Filipino (dit le fourbe) de craquer les codes et de nous permettre dorénavant de rendre des ordres tous les 2 jours.

Bref la routine quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:10

Vahirua qui laisse son téléphone ? J'y crois pas, ça fait 3 ans que je le travaille au corps à RG et Bercy !!

Vous avez du bien vous éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:13

Dexter a écrit:
Vahirua a quand même lâché que Backman avait un CR de 600 points au dessus de tout le monde sur gazon ...

C'est un aveux de dopage ça, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 9:02

ah non non pas question de dopage. il n'est juste question que de triche honteuse. Twisted Evil
bon bon...ma tentative merdique de dissuader les joueurs a encore une fois échoué lamentablement.
il ne reste donc qu'une très bonne journée passée ensemble alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:06

Dexter a écrit:
Filipino (dit le fourbe)
Tout ça parce que moi j'avais gagné Wimbledon sur TWT Razz

Mais après maintes tentatives d'extorsion nous ne sommes (malheureusement) pas parvenus à nos fins, et devons nous résoudre à participer à d'obscures futures sur un circuit secondaire qui sera créé uniquement pour nous bounce

En tout cas, très bonne journée et très belles rencontres, j'ai pu voir que dexter était fourbe jusqu'au bout des ongles, quitte à distiller de fausses informations sur ses joueurs Razz et que Vahi n'avait pas encore l'habitude du temps bordelais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 13:24

Même ma femme a dit que ça ne l'étonnait pas que je bluffe tout le temps, et c'est tout juste si elle ne me poussait pas à jouer au poker Very Happy

Distiller de fausses informations...Comme si c'était mon genre Very Happy

A l'inverse, Filipino ne lâche rien de rien. Une vraie tombe. Pourtant pas faute d'avoir essayé avec pour chaque tentative, son petit sourire en coin pour seule réponse. Il est costaud le petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:30

Dexter a écrit:


ce qui a permis à Filipino (dit le fourbe) de craquer les codes et de nous permettre dorénavant de rendre des ordres tous les 2 jours.


C'était bien tenté mais outre le fait que mon téléphone ne quitte jamais ma poche gauche du pantalon, je n'ai pas d'accès internet donc je me demande ce que vous auriez pu craquer ^^

Comme déjà évoqué par les 2 protagonistes ci-dessus, la journée a été très sympa et on voit que je sens mieux le tennis que mes 2 compères qui sont restés pour assister à l'abandon de PHM lool
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lennox




Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:38

Filipino a écrit:
Ah parle qu'il y a un challenger à Aix ^^ ?

Oui, et d'ailleurs c'est gratuit ! J'y suis allé, le cadre est super plaisant, et j'ai vu PHM en vrai, une des idoles de mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:08

Gratuit? Un net avantage par rapport à Primrose ^^ Tu devrais aller à l'ATP250 de Marseille l'année prochaine, il y a souvent de bons joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lennox




Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:13

En insinuant que je ne connais pas l'Open 13, tu m'insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:58

Roland Garros tu connais aussi haha Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lennox




Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 18:11

Le tournoi post Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:16

Ouais voilà, un petit tournoi régional, rien de très folichon
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 15:49

Le vainqueur de Primerose, Kokkinakis, est en 1/16ème à RG en sortant Tomic [28] durant un match en 5 sets finissant à 10-8 sachant qu'il était mené 2 sets à 0! De la graine de champion, merci Vahi de la découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:39

Effectivement je le sens bien ce jeune surtout qu'il a encore des points à améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?   Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux 2016
» Rencontre TWAiens Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 5) Divers :: 5.3 Blabla : le lieu idéal pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: