Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Resultats Coupe Davis Premier Tour

Aller en bas 
+24
Idriss
Vahi
allan83
Jfc
mathis
ace
Mikhailovitch
tsuna60
yacoski
Prigent
Dexter
Laow
olmania
Ant36
Pongag
BBRoux
Yann_
davidovic
demars
koan
Eldu
Szynal
Filipino
Cramouz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ace




Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:01

Cramouz a écrit:
Voila pour les poules 1 à 4  second match ^^


Bonjour
Est ce normal que je n'arrive pas à voir les details des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:04

Ils sont sur les premiers messages du topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathis

mathis


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 13:20

Par contre je crois qu'il y a une coquille
Poule 3
l'Autrichien Schneider a jouer 3 matchs en simple lors de la même rencontre? problème de nom? ou de simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
tsuna60

tsuna60


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 14:34

Mikhailovitch a écrit:

On se déplace avec un beau perfect placé face à la Hongrie. Oups désolé cracra Smile (la belle pour bientôt Smile)
Ce ne sera pas facile du tout surtout avec les joueurs qui vont nous affronter à ce stadio de la luz


l'estadio da luz j'aime beaucoup tes références Very Happy . En effet le stade a été aménagé pour accueillir ce match crucial pour la qualification en coupe davis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:48

mathis a écrit:
Par contre je crois qu'il y a une coquille
Poule 3
l'Autrichien Schneider a jouer 3 matchs en simple lors de la même rencontre? problème de nom? ou de simulation ?

Je dois avouer que tu es très attentif Very Happy Merci j'ai modifié.
C'est le nom que j'avais laissé inscrit à tord.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:59

2ème rencontre des poules 5,6,7 et 8 postés (voir 1ère page de ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
mathis

mathis


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:06

Vahi a écrit:
mathis a écrit:
Par contre je crois qu'il y a une coquille
Poule 3
l'Autrichien Schneider a jouer 3 matchs en simple lors de la même rencontre? problème de nom? ou de simulation ?

Je dois avouer que tu es très attentif Very Happy Merci j'ai modifié.
C'est le nom que j'avais laissé inscrit à tord.

Pardon Embarassed
Mais c'est que j'aime beaucoup ce jeu alors je lis bien attentivement tous les résultats c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:17

Favorite logique puisqu'elle jouait ses deux matches sur sa surface de prédilection l'Allemagne est battue deux fois 3-2. Match décisif contre la Lituanie vendredi, sur la surface que nous avons choisie, en espérant qu'elle nous soit aussi favorable que l'indoor.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:20

mathis a écrit:


Pardon Embarassed
Mais c'est que j'aime beaucoup ce jeu alors je lis bien attentivement tous les résultats c'est pour ça

Ce n'est pas une critique, c'est même très sympa de voir des membres très concernés par le jeu Very Happy
Cela nous motive beaucoup sinon quel serait l'intérêt pour nous si personne ne s'impliquait ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:51

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 792083tour14

3 pays qualifiés: ARGENTINE, RUSSIE, CANADA
Revenir en haut Aller en bas
demars

demars


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 22:02

Victoire des USA contre des pseudos apatrides Huffman et McAllister, attirés sans doute en France par la douceur de vivre.
Quelle rigolade, depuis quand la douceur de vivre fait-elle gagner ? Regardez Monfils (sa bataille), Leconte, Tsonga et j'en passe, gagnent-ils ? A être connus, oui, mais à part ça, hein !
Certes, Noah. Mais c'est l'exception qui confirme la règle.

Bref, après cette vive hainance du soir, l'espoir arrive enfin dans nos chères contrées étasuniennes, après les déconvenues (je dirais même plus les branlées) féminines. (mais bon, branlées avec féminines, ça le faisait pas trop).

Nous retrouverons les Rolex-Men de la sous-France à San Antonio Texas dans les arènes.

Kizy viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 23:36

Le Canada qualifiée avec une autre victoire convaincante Very Happy Vraiment content cheers
Bonne chance à tous les pays encore en lices pour les rencontres des prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 8:16

Une belle finale aura lieu au Texas. Les rolex-men de la sous France, tenteront de créer l exploit chez les étasuniens en espérant faire rougir SAM.

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:44

La Russie est en 1/4 de finale : Objectif atteint.
Je réussis donc à qualifier les hommes russes et les femmes Lituaniennes pour l'élite mondiale des matchs par équipe et c'est génial Very Happy
Il me tarde de connaître nos futurs adversaires maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
BBRoux




Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 9:57

On a pas été ridicule face à aux ricains, on passe d'ailleurs pas très loin de la victoire.
Bonne chance à Monaco et aux USA pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 10:24

Laow a écrit:
La Russie est en 1/4 de finale : Objectif atteint.
Je réussis donc à qualifier les hommes russes et les femmes Lituaniennes pour l'élite mondiale des matchs par équipe et c'est génial Very Happy
Il me tarde de connaître nos futurs adversaires maintenant...

Bienvenu au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 11:51

La tension commence à monter pour nos italiens au Portugal. Cette confrontation sur herbe sera très importante pour la suite de la saison de notre jeune génération.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:27

3ème rencontres des poules 1,2,3 et 4 postées
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:36

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 169896tour15

Qualifiés: ARGENTINE, RUSSIE, CANADA, PORTUGAL, CROATIE, AUTRICHE.
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:44

Cruelle déception, pourtant on y a cru après les deux premiers matchs, mais Luigi s'incline sur le fil lors du dernier match décisif. Malgré cette défaite, Luigi démontre ses aptitudes sur herbe Wink

Mais petite coquille pour nous Szynal (même si ça change en rien notre non qualification ^^) on a gagné 7 matchs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:51

désillusion pour la GB qui se sera bien battue mais termine dernière de sa poule.
merci les copains et ont remet ça l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
tsuna60

tsuna60


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:01

Les portugais portés par leur public ont su renverser la vapeur après avoir été mené 2-0.
Le dernier match décisif face a Filipino tourne finalement en faveur de mon poulain Sabrosa.
Felicitation à mes petits maçons Smile qui ont brillamment joué sur ces deux confrontations et félicitation à l'italie ça s'est vraiment joué a peu de chose.

maintenant place aux quart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules

PetraRules


Messages : 76
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 22:48

Pas surpris pour la défaite de l'Irlande contre le Canada, Neil étant hors de forme, et en ajoutant le fait de jouer sur dur l'a pas spécialement avantagé..
Bravo aux canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 9:02

Je n'avais pas vu les résultats dans le détail des matchs par manque de temps. force est de constater que Backman sur dur n'a pas été à la hauteur des rencontres de ce tour de coupe Davis. Surface pourtant sur laquelle il a fini en finale du premier GC de l'histoire TWA.
Je vois déjà Filipino penser "rhhhhaaaaa je le savais qu'il avait fait un one shot, je le savais...j'ai bien vu au tournoi de Primrose qu'il bluffait" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 9:05

J'analyse tout ça ce week-end et je posterai ma réflexion sur ton joueur haha! Mais ça ne fait que confirmer ce que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resultats Coupe Davis Premier Tour    Resultats Coupe Davis Premier Tour  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats Coupe Davis Premier Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis premier Tour
» Poule Coupe Davis Premier Tour
» Coupe Davis Tour 1
» Resultat Coupe Davis Saison 2 1ier tour
» Coupe Davis - Fed Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.3 Coupe Davis-
Sauter vers: