Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sondage sur les lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les lives sur le chat vous intéressent-ils ? les horaires vous conviennent-ils ?
Oui, j'y assiste souvent. Les heures de live me conviennent.
14%
 14% [ 4 ]
Oui, j'y assiste souvent bien que les heures de live ne me conviennent pas.
14%
 14% [ 4 ]
Oui, j'y assiste lors des grands évènements uniquement (Finales de tournoi et/ou Grands tournois). Les horaires de live me conviennent.
10%
 10% [ 3 ]
Oui, j'y assiste lors des grands évènements uniquement (Finales de tournoi et/ou Grands tournois). Les horaires de live ne me conviennent pas.
10%
 10% [ 3 ]
Oui, mais très rarement. Les horaires me conviennent.
21%
 21% [ 6 ]
Oui, mais très rarement. Les horaires ne me conviennent pas.
14%
 14% [ 4 ]
Non, les lives ne m'intéressent pas.
17%
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Vahi
Admin

MessageSujet: Sondage sur les lives   Sam 30 Mai - 14:57

Petit sondage pour mieux connaître les sentiments de la communauté sur les lives du chat.

Merci d'avance pour votre participation !

C0C0

MessageSujet: Re: Sondage sur les lives   Dim 31 Mai - 10:08

Bonjour,
En faite c'est un peu compliqué, pour ma part c'est le samedi 14h ou 15h que ça bloque pour les finales donc je vais répondre oui quand même parce que les soirs je suis présente.
peut être qu'avancer les finales pour 12h peut arranger les choses si plusieurs sont dans le même cas Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

MessageSujet: Re: Sondage sur les lives   Dim 31 Mai - 10:34

Je suis du même avis que Coco, j'essaye également d'assister le plus souvent aux lives, mais celui du Samedi 14-15h, en général, je ne peux y assister...

Après, j'ai fait part d'une observation à Vahi : personnellement, quand je n'ai pas le temps de véritablement passer sur le forum, je regarde uniquement la partie sur les résultats, et donc, si jamais un live est programmé, je n'y prêterai pas attention, malgré une possible présence. Du coup, mettre un petit message du style "Le match Erkens-Pusé sera programmé sur le Lenglen (exemple pris au hasard ^^) demain à 12h" serait pas mal je pense Smile
Vahi
Admin

MessageSujet: Re: Sondage sur les lives   Jeu 4 Juin - 21:30

Résultat sondage : Les lives sur le chat vous intéressent-ils ? les horaires vous conviennent-ils ?

Oui, j'y assiste souvent. Les heures de live me conviennent. 14% [ 4 ]
Oui, j'y assiste souvent bien que les heures de live ne me conviennent pas. 14% [ 4 ]
Oui, j'y assiste lors des grands évènements uniquement (Finales de tournoi et/ou Grands tournois). Les horaires de live me conviennent. 11% [ 3 ]
Oui, j'y assiste lors des grands évènements uniquement (Finales de tournoi et/ou Grands tournois). Les horaires de live ne me conviennent pas. 7% [ 2 ]
Oui, mais très rarement. Les horaires me conviennent. 21% [ 6 ]
Oui, mais très rarement. Les horaires ne me conviennent pas. 14% [ 4 ]
Non, les lives ne m'intéressent pas. 18% [ 5 ]

Tout d'abord, je vous remercie pour votre participation au sondage qui nous permet d'y voir un peu plus clair.

Globalement, les lives vous intéressent puisque 82% des votants ont indiqué oui --> il y a donc un intérêt à ce que nous continuons dans ce sens

Parmi ses "oui", 46% d'entre vous sont satisfait des horaires proposés mais nous notons également que 36% ne le sont pas.

D'après les 2 messages ci-dessous, il semble que le créneau 14-15h du samedi soit problématique pour vous.
On ne peut pas effectuer le live de la finale le samedi soir car
- d'une part ça retarderait notre passage à la semaine suivante (puisque le samedi soir vous recevez actuellement votre actualisation des niveaux, nous permettant de débuter les simulations de la nouvelle semaine)
- d'autre part car je doute qu'il y ait beaucoup de personnes une samedi soir Very Happy

Nous allons par conséquent réfléchir avec Cramouz à avancer pourquoi pas les finales au vendredi soir en espérant que ce moment soit plus en adéquation avec vos disponibilités.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur les lives   

Sondage sur les lives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1