Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage sur la date du Talk Show n°4

Aller en bas 
+5
Sebji
karlista
invictus
mathis
Vahi
9 participants

Dans le cadre du talk show n°4, merci de nous indiquer quelle est votre date de préférence parmi les choix ci-dessous
Jeudi 1er Octobre 21h (6 chroniqueurs seraient présents)
Sondage sur la date du Talk Show n°4 Vote_lcap63%Sondage sur la date du Talk Show n°4 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Vendredi 2 Octobre 21h (3 chroniqueurs seraient présents)
Sondage sur la date du Talk Show n°4 Vote_lcap25%Sondage sur la date du Talk Show n°4 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Lundi 5 Octobre 21h (5 chroniqueurs seraient présents)
Sondage sur la date du Talk Show n°4 Vote_lcap12%Sondage sur la date du Talk Show n°4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyDim 20 Sep - 22:12

Le sondage sera actif durant 7 jours et décidera de la date du Talk n°4 sur le Chat.

Merci d'avance pour votre présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathis

mathis


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyLun 21 Sep - 18:00

Merci Vahi d'avoir fait un sondage. Voter les copains et copines
Revenir en haut Aller en bas
invictus




Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2015

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyLun 21 Sep - 21:28

Bonsoir,

Je me permet d'écrire pour dire que c'est plus l'heure qui bloque. Du moins pour ma part. 21h c'est compliqué. Merci et pardon ce n'est pas pour raler juste à titre expliccatif.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyLun 21 Sep - 23:18

invictus a écrit:
Bonsoir,

Je me permet d'écrire pour dire que c'est plus l'heure qui bloque. Du moins pour ma part. 21h c'est compliqué. Merci et pardon ce n'est pas pour raler juste à titre expliccatif.

Oui c'est noté. Mathis et Filipino m'ont fait remonté cette donnée.
Je t'avoue que pour moi les après-midi du week end je sors plutôt faire du sport ou autre activités et la semaine je travaille la journée. Donc ça risque d'être compliqué de proposer d'autres horaires. Sad
Revenir en haut Aller en bas
karlista




Messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2015

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyMar 22 Sep - 0:17

J'aurais préféré vendredi mais il y a moins de chroniqueurs. Lundi impossible. Donc j'ai voté jeudi
Revenir en haut Aller en bas
invictus




Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2015

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyMar 22 Sep - 7:23

Vahi a écrit:
invictus a écrit:
Bonsoir,

Je me permet d'écrire pour dire que c'est plus l'heure qui bloque. Du moins pour ma part. 21h c'est compliqué. Merci et pardon ce n'est pas pour raler juste à titre expliccatif.

Oui c'est noté. Mathis et Filipino m'ont fait remonté cette donnée.
Je t'avoue que pour moi les après-midi du week end je sors plutôt faire du sport ou autre activités et la semaine je travaille la journée. Donc ça risque d'être compliqué de proposer d'autres horaires. Sad

Je comprends. Moi la soirée je suis plutôt avec ma chérie. Tant pis je lirai les talk en redif qui au passage est une super nouveauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyMar 22 Sep - 11:01

karlista a écrit:
J'aurais préféré vendredi mais il y a moins de chroniqueurs.

Même ressenti que Karlista, je préfère le vendredi, mais malheureusement il y a moins de chroniqueurs (après, s'il y a pas mal de spectateurs, ça peut compenser, il y aura de la participation). Sinon, le jeudi est bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
C0C0




Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2015

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyMer 23 Sep - 7:27

La reprise du talk bounce
Je vote pour le nombre de chroniqueur est le plus grand soit jeudi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyMer 23 Sep - 10:58

Si tous ceux qui ont voté pour le jeudi sont présents, avec 6 chroniqueurs en plus, ça va vraiment envoyer du lourd cette 4ème édition !
Revenir en haut Aller en bas
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyMer 23 Sep - 11:07

Ca veut dire qu'il va falloir révisé dur !!
Revenir en haut Aller en bas
frangorn

frangorn


Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2015

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyMer 23 Sep - 19:47

Heu étant un public averti peu m'importe pour ma part Smile
Vous serez obliger de m'avoir sur le dos sauf si problème
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 EmptyLun 28 Sep - 20:47

Merci à tous pour votre participation au sondage Smile

La date du Talk Show n°4 s'effectuera donc le Jeudi 1er Octobre 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la date du Talk Show n°4   Sondage sur la date du Talk Show n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la date du Talk Show n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Talk Show
» Définir le jour du talk n°6
» Sondage n°3
» Sondage n°1
» Sondage n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 4) Le Coin Presse :: 4.2 Emission du chat : Le Talk Show-
Sauter vers: