Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pray for PARIS

Aller en bas 
+3
Cramouz
mathis
Mikhailovitch
7 participants
AuteurMessage
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Pray for PARIS   Pray for PARIS EmptyDim 15 Nov - 1:11

Un message plus ou moins sobre suite à l'horreur d'hier soir à Paris, une vraie tragédie vu que c'est du jamais vu en France entre les kamikazes (première fois ici) ou encore le nombre de morts (le plus élevé depuis la seconde guerre mondiale), j'espère que personne de la communauté d'ici n'a eu de proches ou de connaissances dans les victimes. On ne se laissera pas faire.
Une forte pensée pour toutes les victimes et les familles qui subissent ces pertes. J'étais au bataclan la semaine dernière encore et j'habite à quelques rues de ce qu'il s'est passé et je ne me voyais pas ne pas créer un post de solidarité sur ce sujet. Voilà c'est fait.

Rip à ceux qui ont perdu la vie hier dont notamment une cousine de Lassana Diarra et bon rétablissement à tout ceux qui sont encore hospitalisés
#mêmepaspeur #ripauxvictimes #parisenpaix
Revenir en haut Aller en bas
mathis

mathis


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015

Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Re: Pray for PARIS   Pray for PARIS EmptyDim 15 Nov - 13:38

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ton message, cela fait du bien de voir une communauté sur un forum se recueillir. Etant dans le sud, par chance nous n'avons pas connu ce que tu as pu vivre Mikhailovitch, et beaucoup d'autres, mais je n'ai pas cessé de regarder ls infos depuis + 24h. J'ai beaucoup d'amis et de famille qui habitent aussi la bas (dans le 11 ème) et je connais bien le petit cambodge ou j'allais souvent avec ma cousine et mon meilleur ami. Malheureusement la femme du proprietaire qui faisait le service est morte ce soir la. Comme beaucoup trop d'autres. Toutes mes pensées vont aux victimes et leur famille. Courage c'est ensemble et unis qu'on ferra front. #JESUISPARIS #JESUISLAFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Re: Pray for PARIS   Pray for PARIS EmptyDim 15 Nov - 14:16

Merci pour le message Mikha, commençant à te connaitre cela ne m’étonne guère venant de toi.

Depuis 2 jours j'ai pas les mots....

J'espère que tout le monde va bien ici ainsi que votre famille, vos proches etc...
Pensées aux victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Re: Pray for PARIS   Pray for PARIS EmptyLun 16 Nov - 9:39

Bonjour à vous, effroyable week end en effet.
J'étais sur paris et je devais voir le concert de U2 du samedi soir avec ma compagne et mon fils.
Mon fils Norman, à sa petite copine qui habite notre capitale et a trainé dans Paris vendredi soir. Il était dans le 11e une heure avant les évènements tragiques.
Les réseaux saturés nous ont fait tourner la tête d'angoisse avant de pouvoir enfin se joindre.
Ces quelques mots semblent bien égoïstes. Ramener l'horreur à soi est bien loin de ce que j'aimerai écrire. Je le fais quand même. Sans doute en exutoire.
C'est terrible de se rendre compte que face à l'abject, à la lâcheté des armes contre des adolescents et adultes abattus de dos dans le noir, nous n'avons que des larmes à riposter.
Prenez soin de vous.
Amitiés
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Re: Pray for PARIS   Pray for PARIS EmptyLun 16 Nov - 17:39

C'est un terrible moment que la France a vécu, qui, comme pour beaucoup, m'a lancé sans voix pendant de nombreuses heures, et je n'arrive toujours pas à trouver les mots. J'ai en tout cas une grosse pensée pour toutes les victimes et pour leur famille.

Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Re: Pray for PARIS   Pray for PARIS EmptyLun 16 Nov - 23:03

En écrivant un message privé, j'ai repensé à la fin de "dérapages sur le circuit"
Cette lutte du bien et du mal antédiluvienne, que j'avais imagé par un ciel torturé et changeant.
Je me dis qu'il y a bien du Barker en moi...

Malgré tout, je ne peux m'empêcher de me retourner et de regarder ces nuages d'orages contrastant avec le ciel bleu. Je me dis qu'ils sont le reflet de ce que je ressens.
...
Puis je pense que c'est cette femme que j'aime qui a tué mon frère. Je sais pourquoi elle l'a fait. Je sais bien qu'il fallait le faire. Mais j'y pense. Toujours. Ce sont mes nuages. Et j'ai peur qu'ils envahissent totalement le ciel. Qu'ils grondent, frappent et me foudroient.
...
Je me retourne vers mes deux femmes qui avaient continué à marcher sans moi. Vers le côté clair de l'horizon.

J'ai envie d'y voir un signe.
Revenir en haut Aller en bas
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Re: Pray for PARIS   Pray for PARIS EmptyLun 16 Nov - 23:22

Tellement de sentiments s’entrechoquent , tout d’abord évidemment les pensées pour toutes ces familles meurtries aux quatre coins du monde . Puis me viennent a l’esprit beaucoup de questions . Pourquoi s'en prendre a tant d'innocents , tellement loin de tout ces délires religieux .... Comment peut-on en arrivé là ? Comment est on prêt à se suicider en emmenant le plus d'innocents possible avec nous ? Je suis triste de m'apercevoir que l'Homme est capable de tant de cruauté envers son prochain ....

Pourquoi ne réagissons nous que lorsque nos proches deviennent victimes ?

le coté clair de l'horizon n'est il pas qu'un leur , un espoir qui nous permettrait de croire que demain sera meilleur ....

Tant de question , si peu de réponses et trop de douleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Re: Pray for PARIS   Pray for PARIS EmptyMar 17 Nov - 13:08

Peu de mots pour exprimer des sentiments aussi complexes que la tristesse, la peur, la colère ou encore l'incompréhension.

Evidemment, de grosses pensées pour ceux qui ont vécu ces tragiques heures de près en pensant à leurs proches ou à un quartier qu'ils connaissent bien. On a tous le sentiment d'avoir été touché dans notre chair par ces meurtriers mais je n'ose imaginer comment ça doit être difficile d'avoir perdu un proche sans aucune autre raison que la lâcheté de ceux qui se définissent comme des guerriers mais qui ne visent que des innocents sans défense.

Depuis samedi, je me force à continuer à vivre, en me disant que c'est la meilleure réponse qu'on peut leur apporter. C'est tout notre mode de vie qu'ils portent en horreur, et on va évidemment continuer à vivre de cette manière.

Outre la peur qui va avoir du mal à nous quitter maintenant, vu comment il est facile de nous atteindre, je crains aussi la récupération politique de ces attentats ...
Revenir en haut Aller en bas
mathis

mathis


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015

Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Re: Pray for PARIS   Pray for PARIS EmptyMar 17 Nov - 14:31

C'est dans les moments comme ceux qu'on vient de vivre qu'on prends conscience des choses simples de la vie. Cela nous rassemble et nous unis. Je pense qu'on a tous était choqué émus, par des images atroces, ou les différents récits des victimes.

Mais les personnes qui ont fait ça (je n'arrive pas à trouver les bons mots pour les désigner, le vocabulaire Français n'as pas de mots assez fort pour représenter mon dégoût envers eux) ne m’empêcheront pas d'aller boire un verre en terrasse sur le vieux port, ou d'aller voir un match au vélodrome, ou d'aller à un concert! Ils nous envient parce qu'on est dans un merveilleux pays, des gens formidable, des loisirs et des lieux culturels tellement magnifique... Jamais ils me feront penser que nous faisons quelques choses de mal ici en France! On peux être fière d'être Français, moi je suis fière d'être parmi vous.

Comme vous j'ai la boule au ventre des lendemains, ou que l'histoire recommence, mais nous sommes 65 Millions de Parisiens depuis vendredi, et ça jamais ils arriveront à nous l'enlever!
je vous aimes tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pray for PARIS Empty
MessageSujet: Re: Pray for PARIS   Pray for PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pray for PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 38 - Paris Bercy - M1000 - Indoor - 64 participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 5) Divers :: 5.3 Blabla : le lieu idéal pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: