Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)

Aller en bas 
+14
Idriss
Laow
Mikhailovitch
Cramouz
alanyoleva
Szynal
karlista
Dexter
BenoitV83
olmania
Princesse
Filipino
Yann_
Vahi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptySam 19 Déc - 21:28

Et bien si tu es un menteur, ne t'étonne pas que cela se retourne contre toi. Je vais désormais t'ignorer, cela m'évitera de lire des propos sans intérêt.

Et au fait, tu parles de mon irritation sur ma défaite, mais ... c'est bien ma joueuse qui a remporté notre match. Tu l'aurais déjà oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:00

Est-ce que le bluff est une part de mensonge ? Bien surement oui.
Je ne rentrerai pas dans votre dispute ni même sur le sujet premier Wink
Mais le bluff fais parti des jeux de gestion à choix stratégiques. C'est une arme redoutable dont je ne sais me passer. Et si cela se retourne contre le bluffeur parfois, ma foi, ca fait partie du jeu Very Happy

Ce qui est énervant et je le répète je ne prend pas parti dans les querelles. C'est de trouver anormal une défaite plus qu'une autre, se baser par rapport à des victoires ou défaites de l'adversaire pour en déduire un cr presque précis.

Backman gagne 2 tournois ciment de suite et perd en première semaine de l'US Open alors qu'il y a eu une semaine possible de repos entre tout ça. Qu 'en déduire ?
Les CR évoluent grandement en fonction de la forme et des choix de calendrier, les mises viennent aussi mettre du piment.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitV83

BenoitV83


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:24

Anita toujours en course, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 21:55

Le match de Waakuru du jour
8-6 au 3e set. C'est donc sur ce score (fictif au demeurant, l'USO appliquant le tie-break dans la manche décisive), que mon Australienne termine son parcours.
Même sanction que pour Elofsson dans L'objectif de la saison : Défaite serrée au 3e tour. Mais le parallèle s'arrête là. Pour mon Suédois, le titre involontaire à Stuttgart m'a peut-être coûté Wimbledon ; la frustration était énorme ; et l'échec du one-shot anglais avait marqué la fin de sa saison.
Ici, il en va tout autrement : L'USO, sur dur et en fin de saison, est forcément très prisé. Ma joueuse n'était qu'une candidate parmi tant d'autres. En cherchant des circonstances atténuantes, le fait d'être la seule joueuse avec 7 tours sans bot était certes un handicap, fatal contre Kravikhova qui a bénéficié de 2 byes. Mais rien ne dit que Luna aurait été plus loin sans cela. Et l'aléa des tirages au sort fait partie des incertitudes avec lesquelles il faut savoir composer pour s'imposer.
En attendant, voilà une des 3 joueuses qui avaient misé jusqu'en finale sur le carreau. Avis aux autres Wink
Pour autant, la saison de mon Australienne n'est pas terminée : Il reste la tournée asiatique, même sans PM, et surtout la Fed Cup. Deux occasions d'effacer la déception new-yorkaise.

La perf' du jour
Dans un tableau féminin où les têtes de série ont fait respecter leur statut (31 sur 32 au rendez-vous), la perf' du jour revient à Johansson, qui, après avoir sorti Pusé n°2 mondiale, bat la Canadienne Richard, tête de série n°32. Kravikhova, son adversaire en 1/8e, est prévenue.

La déception du jour
Belhacene, si impressionnante au 2e tour, est finalement tombée au 2e tour, contre Dvorakova , n°6 mondiale, dès le 3e tour, en deux petits sets. Vitkova, n°3, victorieuse facilement d'Olea, serra également de la partie en 2e semaine, contrairement à leur compatriote Palacky, n°1, balayée par Smith.

La battue du jour
Le choc Mileanu - Christensen a tourné à l'avantage de la seconde, malgré le gain de la première manche pour la Roumaine, qui ne participera pas à la 2e semaine.

Le point Fed Cup du jour
Aux défaites de Waakuru et Richard, il convient d'ajouter celle de Parasaulskas, contre Kuntala, décidément cliente très très sérieuse de cet USO.
En conséquence, Jasikevicius, tombeuse de la solide Lisenko (2 titres lors de la préparation sur dur), sera la seule joueuse engagée en 2e semaine concernée par la Fed Cup.

L'info classement du jour
Mauvaise opération en vue des Masters pour Petersen (7), Jovovic (10) et Johnson (12).
Au contraire, la cote de Kalounova (huit), Kravikhova (11), Torres (13) et Christensen (15) est en hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 21:59

Plus que 8 Demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 22:16

La perf' du jour
Smith qui élimine Christensen, une des principales favorites du tournoi, en deux petits sets, c'est LA performance du jour.

La déception du jour
Elle est signée Kuntala, une autre grande favorite chez les bookmakers, sortie en 3 sets par la redoutable Vitkova, n°3 mondiale. La Tchèque jouera sa compatriote Dvorakova en quarts.

La battue du jour
Au cours d'une journée où les matchs ont été étonnamment rapide (6 matchs en deux sets secs), c'est l'Allemande Wolf qui déçoit, en ne prenant que 4 petits jeux à Park.

Le point Fed Cup du jour
Jasikevicius en quarts : Voilà à la fois une bonne nouvelle, quant au niveau de leur joueuse sur dur, et une mauvaise nouvelle du point de vue de la forme, pour les Lituaniennes.

L'info classement du jour
Vitkova et Dvorakova réalisent la bonne opération du jour en haut du classement.
En vue des Masters, Torres (13), Christensen (15) et Kuntala (16) risquent de regretter leur défaite du jour, d'autant que Kalounova (huit), Jasikevicius (9) et Kravikhova (11) sont passées, ce qui creuse les écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 22:43

Merci Yann pour ces posts de synthèse qui font plaisir à lire. Ca promet en wta aussi. Dommage pour Waakuru sur ce fameux 8-6... sinon je ne sais pas pourquoi mais je vois Jasikevicius aller encore bien plus loin... simple intuition?
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:42

Plus que 4 demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 14:02

Le bilan de cet US Open au classement risque d'être catastrophique pour Axelle. La transition entre la terre battue et le ciment a été bien mieux réalisée par une de ses adversaires au classement, la tchèque Dvorakova, et ma belge va le payer au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 19:22

La Grande Bretagne est en grande forme pour cet US Open en plaçant un prétendant en demi en ATP et WTA.
La course aux Masters s'éloigne pour Petersen. pas complètement perdu, il reste des points à aller prendre ailleurs, mais que ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 9:04

La perf' du jour
Après avoir aisément sorti Wolff au tour précédent, voici Park qui domine en deux petits sets Kravikohova. La Coréenne, peu citée avant le tournoi, se positionne en patronne sur le ciment new-yorkais.
Et si elle faisait partie des deux joueuses qui ont misé des PM en finale ?

La déception du jour
Battue 7/5 au 3e set par Jasikevicius, malgré 5 retours gagnants, Popova peut légitimement être déçue après cette courte défaite en quarts.

La battue du jour
Dans le duel tchèque, c'est Dvorakova qui élimine Vitkova, en deux tie-breaks. Cette dernière, n°3 mondiale, laisse donc à sa compatriote, n°6, l'honneur de défendre les couleurs tchèques en demie.

Le point Fed Cup du jour
Et Jasikevicius continue son chemin ... Le sélectionneur lituanien se retrouve désormais dans une situation complexe à gérer.

L'info classement du jour
Les défaites de Kalounova (huit) et Kravikhova (11) font les affaires de toutes les joueuses, déjà éliminées de cet USO, et qui visent encore les Masters.
Mais attention à Park et Smith qui vont grimper dans la hiérarchie. la Coréenne va se rapprocher fortement du top10 (voire mieux, en cas de succès demain) ; l'Anglaise en fera autant en cas de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 15:26

Finale connue
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
BBRoux




Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:18

Rageant... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:23

Défaite en demi-finale, mais c'est déjà un parcours assez miraculeux pour Jana Razz
Bonne chance aux deux dernières joueuses en lice!
Revenir en haut Aller en bas
karlista




Messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:18

Yeonji va avoir du mal demain. A moins que son adversaire soit épuisée et/ou sans (ou peu) de mise de PM, je ne la vois pas gagner. J'attends donc mon cadeau de nouvelle année! lol
Je suis déjà ravie qu'elle soit à ce niveau. Je n'ai jamais atteint ce niveau dans un grand chelem dans tous les jeux de management de tennis que j'ai pu faire.
Yeonji Fighting!!!

PS: bonne année à tous et pleins de bonnes choses pour 2016
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 19:50

Si Jasi gagne demain, elle se rapprochera de la première place au classement WTA et pourra être la première à embêter le leadership de Palacky depuis son titre à RG.

Bonne finale aux deux prétendantes! La sud coréenne a réalisé un très beau tournoi en tout cas, zéro set concédé jusqu'en finale, c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 23:14

Jasikevicius en finale de l'Us Open, ca me laisse encore plus de regret sur la mauvaise gestion de Safelnikov, enfin bref goûtons quand même cette bonne nouvelle car beaucoup aimerait etre à ma place.
Pour te répondre karlista, Ma joueuse n'a pas misé en finale et aura une forme aux alentours de 420 pour cette finale.
Bon match à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 14:38

Mikha avait bien senti le coup.

Bravo à l'ancienne numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 19:17

Et bien quel parcours compliqué pour ma joueuse, 5 matchs en 3 sets sur 7 et cela dés le 1er tour dans un match hyper serré contre Larsson! J'ai dû avoir beaucoup de chance au tirage et aussi bien géré mes mises de PM, mais l'objectif est atteint, l'US Open est à moi!!!
En plus, le Masters est quasi assuré et la FED Cup est toujours l'objectif numéro un de la Lituanie, quelle fin de saison passionnante!
J'en profite pour féliciter le parcours de Park que je n'avais pas du tout vu venir sur ce tournoi.
2016 commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 21:34

Sacré tournoi de Jasikevicius : Félicitations Laow, superbe victoire.
Très beau parcours de Park, que peu avaient vu venir ; elle ne cède aucun set avant la finale, mais, hélas pour elle, 2 au mauvais moment.

Petite consolation pour les Australiennes : A moins que Laow ne bluffe, Jasikevicieux aura une forme vers 300 pour la demie de Fed Cup, soit un déficit conséquent vis-à-vis des Australiennes. Il nous faudra bien ça vu le niveau de la Lituanienne !
Revenir en haut Aller en bas
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 10:23

Pourquoi 300 de forme? Il y a écrit ça sur les règles :

Perte de forme durant un Tournoi à 7 tours:
1er tour : -5pts
2ème tour : -10pts
Seizièmes de finale : -15pts
Huitièmes de finale : -18pts
Quart de finale: -20pts
Demi-finale : -25pts
Finale : -30pts

Un joueur qui atteint la finale d’un tournoi à 7 tours perd donc 123 pts (-5-10-15-18-20-25-30=-123) sur sa forme à l'issue de la semaine écoulée.



Et puis, pour le moment Jasikevicius n'est pas encore sélectionnée en FED Cup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 11:07

Si elle n'est pas encore sélectionnée, c'est trop tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 11:58

Il se base sur ce que tu as dis plus tôt :
Laow a écrit:
Pour te répondre karlista, Ma joueuse n'a pas misé en finale et aura une forme aux alentours de 420 pour cette finale.
Bon match à toi.
Si tu avais 420 en finale, alors tu as aux alentours de 300 (420-123 = 297). À moins que tu te sois trompé sur la forme de ta joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:50

Sebji a écrit:
Il se base sur ce que tu as dis plus tôt :
Laow a écrit:
Pour te répondre karlista, Ma joueuse n'a pas misé en finale et aura une forme aux alentours de 420 pour cette finale.
Bon match à toi.
Si tu avais 420 en finale, alors tu as aux alentours de 300 (420-123 = 297). À moins que tu te sois trompé sur la forme de ta joueuse.

Ben non 407 en finale et 377 après non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:21

Laow a écrit:
Ben non 407 en finale et 387 après non?

Ben non, c'est bien ce que je pensais, tu as loupé une petite ligne dans les règles Razz Wink

Règles du Jeu - Partie 1 - Les Caractéristiques a écrit:
La forme d’un joueur n’est pas abaissée à la fin de chaque match mais uniquement à la fin du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA Brisbane (Maria Jasikevicius)
» Masters (Maria Jasikevicius)
» Double Mixte (Gael Mabataille -Maria Jasikevicius)
» WTA QUEBEC (Maria Bodrenko)
» Us Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 3) Le Circuit WTA :: 3.2 Calendrier, Tableaux et Résultats aux tournois-
Sauter vers: