Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA

Aller en bas 
+9
Mikhailovitch
Yann_
frangorn
Sebji
olmania
Pongag
yacoski
Jau
Ant36
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 21:39

Non j'avais mis que l'ATP, mais on peut rajouter l'Inde Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:14

On va faire un report pur et simple du classement WTA sur notre second joueur ATP.
On va garder aussi les mêmes semaines pour le décompte des points du technique (Traduction, si pendant une semaine de Coupe Davis S2, notre second joueur doit défendre des points, ben il les perdra automatiquement)

Pour les Nationalités, notre premier joueur garde la même nationalité. En revanche possibilité de changer pour le second lors du transfert de joueuse à joueur.

Je vais ouvrir 30 Nationalités pour le moment avec possibilité de monter jusque 4 joueurs (soit un potentiel de 120 joueurs au final).


Allemagne
Argentine
Australie
Autriche
Belgique
Canada
Chili
Coree
Croatie
Espagne
Finlande
France
Grande Bretagne
Hongrie
Inde
Italie
Japon
Lituanie
Monaco
Pays Bas
Pologne
Portugal
Rep Tcheque
Russie
Serbie
Suède
Ukraine
USA

Voici une liste de 28. Ils en restent 2 à trouver. Si vous avez des envies, les 2 les plus sollicités seront dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 21:18

Je propose le Brésil de Kuerten et la Roumanie de Nastase.
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 23:50

J'irais aussi avec la Roumanie, mais je proposerais la Suisse en deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 10:45

On peut même enlever le Portugal (ya plus de joueur coaché) et mettre Suisse Bresil et Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:26

Je n'avais pas vu l'absence de la Suisse, donc si on reste sur deux places à ajouter je reformule ma proposition pour la Suisse Federer et le Brésil de Kuerten. Si on est sur trois, et bien je rajoute la Roumanie de Nastase.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:01

Le classement fusionné avant les Masters Masculin.
Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 6221734836
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:51

8 homme et 17 femmes dans les 25 premiers. A priori les Masters masculins n'y changeront rien, au mieux le huitième homme progressera, mais dans ce cas la dix-septième femme sera vingt-cinquième au total. Je trouve qu'il y a là une sérieuse disproportion.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:18

Jsuis d'accord Idriss, le soucis, c'est que je suis pas sur qu'appliquer le barême ATP pour les points WTA avant la fusion fasse mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:27

Sinon ce que l'on peut faire, on compte le nombre total de points atp après le maters... on le prend comme base de points totaux pour le WTA. Et on reprend les propotions de points de chaque joueuse active avec ce nombre de points total ATP ça équilibrera mieux et ça ne retirera pas les écarts entres joueuses en proportion de la nouvelle base... je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Ca retirera les écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 14:29

Exemple : au total Atp on arrive à 25000 points.
Au total WTA : 35000 points.
On prend pour chaque joueuse la proportion de points sur le total wta et on le translate en base Atp du coup ça conservera les proportions mais ce sera moins disporportionné que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA    Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Nationalité et Report Point du classement WTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» listing joueurs par nationalité
» Point ATP pour les JO ?
» Changement de règles Saison 2 (Version complète et définitive)
» Message au visiteur sur le point devenir un nouveau coach de TWA !
» Classement Fin de Semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 1) Pour Bien débuter :: 1.3 FAQ (Vous avez une interrogation, un problème ? Venez nous le soumettre dans ce sujet)-
Sauter vers: