Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu - Pronostics - Saison 2

Aller en bas 
+6
Jau
Vahi
yacoski
karlista
Yann_
Cramouz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 22:38

j'ai essayé de m'y coller en essayant de garder la même structure sur excel. Wink

Cela donne :
Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Mini_925963classementJ2S3
DOnc belle semaine pour Yacoski avec un sans faute!

et pour le classement après la seconde journée de cette saison 3 :
- pour la division 1 :
Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Mini_171007div1
Beau suspense pour cette fin de saison 3, Yann_ est proche de conserver son invincibilité...
-pour la division 2 :
Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Mini_596623div2
La montée que le top 4 peut jouer...
Suspense total...

Tu t'y colles Pongag pour la dernière grille? ou je m'en charge?


Dernière édition par Mikhailovitch le Lun 6 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 22:53

Mikha a écrit:
Tu t'y colles Pongag pour la dernière grille? ou je m'en charge?

Vraiment pas le temps cette semaine, si toi t'as la possibilité fais-le !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 22:55

Ok je m'en charge alors Wink
Citation :
- Federer remportera t'il Stuttgart ? Oui - Non (tennis masculin, ATP : lui qui a fait l'impasse à Roland Garros pour éviter de se blesser et qui a même avoué que de toute manière il n'aurait pas passé beaucoup de tours, reviendra t'il en force dès cette semaine avec un titre? son gazon fétiche paiera t'il d'entrée?) - à valider avant les demi finales et si élimination du joueur il y a, il ne sera plus possible de parier dessus...

- A quelle place finira notre français Lemaître au 100m de la Golden League à Oslo? 1 à 3ème OU 4 à 6ème OU 7-8ème (athlétisme masculin, Golden Legue Oslo Jeudi à 21h20 : il est notre meilleure chance de médaille dans l'épreuve reine de l'athlétisme le 100m, que fera t'il pour ce meeting important pour la confiance? sachant qu'il n'y aura ni Bolt, ni Gatlin, ni Gay...)

- USA - N - Paraguay? (football masculin, Copa América : une belle affiche qui aura lieu le week end prochain Dimanche prochain à 1h du mat' entre une équipe entreprenante  le Paraguay qui a fait nul contre le Brésil il y a un peu plus de 2 mois et les Etats Unis qui restent sur une défaite à domicile 2-0 contre la Colombie; qui gagnera ce match 3 couperet pour aller plus loin dans la compét?)

- Qui gagnera le match 4 de la finale de NBA entre Golden State chez Cleveland? Cleveland - Golden State  (Basket masculin, NBA : Les Warriors ont bien démarré cette finale en gagnant leurs 2 premiers matchs à domicile. Dès Jeudi nuit il y aura le premier affrontement chez Cleveland qui n'a perdu que 2 matchs sur tous ces plays-offs dont aucune défaite à domicile... est ce que ce match sera le tournant de la finale? Cleveland tiendra t'il la pression? GS sera t'il champion cette nuit là (Samedi) en ayant mis une déculottée et un 4-0 à Cleveland? Suspense une nouvelle fois... ) possibilité de le choisir en ayant eu connaissance du match 3...

- France - Roumanie? France facile avec au moins 2 buts d'avance OU France de justesse (1but d'avance) OU Match Nul OU Surprise avec la Roumanie qui gagne ce match d'ouverture (Football masculin, euro 2016 : et voilà le match d'ouverture de cette compétition phare du football, l'organisateur a toujours une pression en plus et lors du premier match tout peut se passer...qu'arrivera t'il Vendredi soir? )

C'est parti pour cette grille!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 20:02

- Federer remportera t'il Stuttgart ? Oui - Non (tennis masculin, ATP : lui qui a fait l'impasse à Roland Garros pour éviter de se blesser et qui a même avoué que de toute manière il n'aurait pas passé beaucoup de tours, reviendra t'il en force dès cette semaine avec un titre? son gazon fétiche paiera t'il d'entrée?) - à valider avant les demi finales et si élimination du joueur il y a, il ne sera plus possible de parier dessus...

- A quelle place finira notre français Lemaître au 100m de la Golden League à Oslo? 1 à 3ème OU 4 à 6ème OU 7-8ème (athlétisme masculin, Golden Legue Oslo Jeudi à 21h20 : il est notre meilleure chance de médaille dans l'épreuve reine de l'athlétisme le 100m, que fera t'il pour ce meeting important pour la confiance? sachant qu'il n'y aura ni Bolt, ni Gatlin, ni Gay...)

- USA - N - Paraguay? (football masculin, Copa América : une belle affiche qui aura lieu le week end prochain Dimanche prochain à 1h du mat' entre une équipe entreprenante  le Paraguay qui a fait nul contre le Brésil il y a un peu plus de 2 mois et les Etats Unis qui restent sur une défaite à domicile 2-0 contre la Colombie; qui gagnera ce match 3 couperet pour aller plus loin dans la compét?)

- Qui gagnera le match 4 de la finale de NBA entre Golden State chez Cleveland? Cleveland - Golden State  (Basket masculin, NBA : Les Warriors ont bien démarré cette finale en gagnant leurs 2 premiers matchs à domicile. Dès Jeudi nuit il y aura le premier affrontement chez Cleveland qui n'a perdu que 2 matchs sur tous ces plays-offs dont aucune défaite à domicile... est ce que ce match sera le tournant de la finale? Cleveland tiendra t'il la pression? GS sera t'il champion cette nuit là (Samedi) en ayant mis une déculottée et un 4-0 à Cleveland? Suspense une nouvelle fois... ) possibilité de le choisir en ayant eu connaissance du match 3...

- France - Roumanie? France facile avec au moins 2 buts d'avanceOU France de justesse (1but d'avance) OU Match Nul OU Surprise avec la Roumanie qui gagne ce match d'ouverture (Football masculin, euro 2016 : et voilà le match d'ouverture de cette compétition phare du football, l'organisateur a toujours une pression en plus et lors du premier match tout peut se passer...qu'arrivera t'il Vendredi soir? )
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 21:10

- Federer remportera t'il Stuttgart ? Oui - Non (tennis masculin, ATP : lui qui a fait l'impasse à Roland Garros pour éviter de se blesser et qui a même avoué que de toute manière il n'aurait pas passé beaucoup de tours, reviendra t'il en force dès cette semaine avec un titre? son gazon fétiche paiera t'il d'entrée?) - à valider avant les demi finales et si élimination du joueur il y a, il ne sera plus possible de parier dessus...

- A quelle place finira notre français Lemaître au 100m de la Golden League à Oslo? 1 à 3ème OU 4 à 6ème OU 7-8ème (athlétisme masculin, Golden Legue Oslo Jeudi à 21h20 : il est notre meilleure chance de médaille dans l'épreuve reine de l'athlétisme le 100m, que fera t'il pour ce meeting important pour la confiance? sachant qu'il n'y aura ni Bolt, ni Gatlin, ni Gay...)

- USA - N - Paraguay? (football masculin, Copa América : une belle affiche qui aura lieu le week end prochain Dimanche prochain à 1h du mat' entre une équipe entreprenante le Paraguay qui a fait nul contre le Brésil il y a un peu plus de 2 mois et les Etats Unis qui restent sur une défaite à domicile 2-0 contre la Colombie; qui gagnera ce match 3 couperet pour aller plus loin dans la compét?)

- Qui gagnera le match 4 de la finale de NBA entre Golden State chez Cleveland? Cleveland - Golden State (Basket masculin, NBA : Les Warriors ont bien démarré cette finale en gagnant leurs 2 premiers matchs à domicile. Dès Jeudi nuit il y aura le premier affrontement chez Cleveland qui n'a perdu que 2 matchs sur tous ces plays-offs dont aucune défaite à domicile... est ce que ce match sera le tournant de la finale? Cleveland tiendra t'il la pression? GS sera t'il champion cette nuit là (Samedi) en ayant mis une déculottée et un 4-0 à Cleveland? Suspense une nouvelle fois... ) possibilité de le choisir en ayant eu connaissance du match 3...

- France - Roumanie? France facile avec au moins 2 buts d'avanceOU France de justesse (1but d'avance) OU Match Nul OU Surprise avec la Roumanie qui gagne ce match d'ouverture (Football masculin, euro 2016 : et voilà le match d'ouverture de cette compétition phare du football, l'organisateur a toujours une pression en plus et lors du premier match tout peut se passer...qu'arrivera t'il Vendredi soir? )
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 21:24

- Federer remportera t'il Stuttgart ? Oui - Non (tennis masculin, ATP : lui qui a fait l'impasse à Roland Garros pour éviter de se blesser et qui a même avoué que de toute manière il n'aurait pas passé beaucoup de tours, reviendra t'il en force dès cette semaine avec un titre? son gazon fétiche paiera t'il d'entrée?) - à valider avant les demi finales et si élimination du joueur il y a, il ne sera plus possible de parier dessus...

- A quelle place finira notre français Lemaître au 100m de la Golden League à Oslo? 1 à 3ème OU 4 à 6ème OU 7-8ème (athlétisme masculin, Golden Legue Oslo Jeudi à 21h20 : il est notre meilleure chance de médaille dans l'épreuve reine de l'athlétisme le 100m, que fera t'il pour ce meeting important pour la confiance? sachant qu'il n'y aura ni Bolt, ni Gatlin, ni Gay...)

- USA - N - Paraguay? (football masculin, Copa América : une belle affiche qui aura lieu le week end prochain Dimanche prochain à 1h du mat' entre une équipe entreprenante  le Paraguay qui a fait nul contre le Brésil il y a un peu plus de 2 mois et les Etats Unis qui restent sur une défaite à domicile 2-0 contre la Colombie; qui gagnera ce match 3 couperet pour aller plus loin dans la compét?)

- Qui gagnera le match 4 de la finale de NBA entre Golden State chez Cleveland? Cleveland - Golden State  (Basket masculin, NBA : Les Warriors ont bien démarré cette finale en gagnant leurs 2 premiers matchs à domicile. Dès Jeudi nuit il y aura le premier affrontement chez Cleveland qui n'a perdu que 2 matchs sur tous ces plays-offs dont aucune défaite à domicile... est ce que ce match sera le tournant de la finale? Cleveland tiendra t'il la pression? GS sera t'il champion cette nuit là (Samedi) en ayant mis une déculottée et un 4-0 à Cleveland? Suspense une nouvelle fois... ) possibilité de le choisir en ayant eu connaissance du match 3...

- France - Roumanie? France facile avec au moins 2 buts d'avance OU France de justesse (1but d'avance) OU Match Nul OU Surprise avec la Roumanie qui gagne ce match d'ouverture (Football masculin, euro 2016 : et voilà le match d'ouverture de cette compétition phare du football, l'organisateur a toujours une pression en plus et lors du premier match tout peut se passer...qu'arrivera t'il Vendredi soir? )


Dernière édition par Pongag le Jeu 9 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 21:37

comment faire pour l'athlétisme la course a eu lieue à 21h20?
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:00

Ha, je ne savais même pas quelle heure il était quand j'ai posté, et je t'avoue que j'ai même pas capté que l'horaire de course était affiché dans le post (honte à moi). Surtout que j'ai commencé à poster, puis je suis allé manger, et j'ai fini en revenant pour choisir les 2 derniers.

Mais aucun souci pour m'enlever mon point, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:03

Non mais c'était pas pour toi, mais pour Pongag car c'était 21h20 :p donc tu as géré comme il faut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:31

Ah oui mince, comme olmania j'avais pas vraiment fait attention à l'heure indiquée. Dommage à 4 minutes près j'étais bon !

Mais on ne compte pas ce prono c'est normal, je vais éditer mon message en l'enlevant pour ne pas faire d'erreur au moment du décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 22:48

- Federer remportera t'il Stuttgart ? Oui - Non
- A quelle place finira notre français Lemaître au 100m de la Golden League à Oslo? 1 à 3ème OU 4 à 6ème OU 7-8ème
- USA - N - Paraguay
- Qui gagnera le match 4 de la finale de NBA entre Golden State chez Cleveland? Cleveland - Golden State
- France - Roumanie? France facile avec au moins 2 buts d'avance OU France de justesse (1but d'avance) OU Match Nul OU Surprise avec la Roumanie qui gagne ce match d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 13:14

- Federer remportera t'il Stuttgart ? Oui - Non
- A quelle place finira notre français Lemaître au 100m de la Golden League à Oslo? 1 à 3ème OU 4 à 6ème OU 7-8ème
- USA - N - Paraguay
- Qui gagnera le match 4 de la finale de NBA entre Golden State chez Cleveland? Cleveland - Golden State
- France - Roumanie? France facile avec au moins 2 buts d'avance OU France de justesse (1but d'avance) OU Match Nul OU Surprise avec la Roumanie qui gagne ce match d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 23:47

Oh, je viens de voir que la Golden League était hier et non aujourd'hui !
Quelle idée d'organiser ça un jeudi. Ils ne veulent aucun spectateur ?
Bref, mon prono Golden League était après l'heure, mais pour le coup je plaide la bonne foi. Je m'en remets à la décision de l'arbitre (olmania).
Pour ma part, je serai d'avis de valider les pronos de Pongag et le mien (j'aurais dit la même chose même en cas de réponse erronée).

En attendant la suite, j'avais toujours bien anticipé la petite victoire de la France, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 15:35

Même si je pense que tout le monde est de bonne foi, et n'avait pas vu que la golden league était déjà passée, je pense qu'il vaut mieux ne pas compter ces pronos Wink ça évitera un éventuel abus si un jour quelqu'un cherche à en profiter.

Je ne suis pas certain d'avoir le temps de faire les comptes ce soir, si ce n'est pas en ligne avant minuit, que pongag ou mikha n'hésitent pas, car demain je suis certain de ne pas avoir le temps de le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 20:52

Je m'en charge !

La grille gagnante était :

Citation :
- Federer remportera t'il Stuttgart ? Oui - Non
- A quelle place finira notre français Lemaître au 100m de la Golden League à Oslo? 1 à 3ème OU 4 à 6ème OU 7-8ème
- USA - N - Paraguay
- Qui gagnera le match 4 de la finale de NBA entre Golden State chez Cleveland? Cleveland - Golden State
- France - Roumanie? France facile avec au moins 2 buts d'avance OU France de justesse (1but d'avance) OU Match Nul OU Surprise avec la Roumanie qui gagne ce match d'ouverture

Résultats sur la journée :

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Nouvel12

Classement de la division 1 après cette dernière journée :

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Nouvel11

Yann conserve une nouvelle fois son titre, coiffant sur le fil Mikha qui sera là pour concurrencer Yann lors de la prochaine saison. Malgré une belle dernière journée, Olmania descend, tout comme Jau.

Classement de la division 2 :

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Nouvel13

La montée pour Pongag et Yacoski, qui profitent de leur régularité de pronos malgré des résultats assez médiocres ...

Voilà enfin la nouvelle grille pour le début de la nouvelle saison :

Citation :
Suisse - N - France (dernier match de poule, Euro, football)
Quelle sera la finale du Top 14 ? Clermont/Montpellier - Clermont/Toulon - Racing92/Toulon - Racing92/Montpellier (demies finales, Top 14, rugby)
Qui ira le plus le loin dans le tournoi ? Radwanska - Kerber - égalité (WTA Birmingham, tennis : pronostic à rendre avant les 1/2 finales)
Victoire de Hamilton - Rosberg - ni l'un ni l'autre ? (GP d'Europe, Formule 1)
Un coureur de Sky sur le podium final ou NON (Tour de suisse, cyclisme)

Bonne chance à tous

Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyLun 13 Juin - 21:40

Merci Pongag ! Super boulot ! Et bravo pour la montée, je te laisse ma place, c'est mérité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 0:02

Dommage pour la semaine passée, il aura manqué 1 point, bravo Yann Wink d'autant que je me suis fait avoir avec ma propre grille 3 bons résultats sur 5 les deux erreurs sur le rouge et le bleu...comme quoi ces choix sont méga importants :p

Suisse - N - France (dernier match de poule, Euro, football)
Quelle sera la finale du Top 14 ? Clermont/Montpellier - Clermont/Toulon - Racing92/Toulon - Racing92/Montpellier (demies finales, Top 14, rugby)
Qui ira le plus le loin dans le tournoi ? Radwanska - Kerber - égalité (WTA Birmingham, tennis : pronostic à rendre avant les 1/2 finales)
Victoire de Hamilton - Rosberg - ni l'un ni l'autre ? (GP d'Europe, Formule 1)
Un coureur de Sky sur le podium final ou NON (Tour de suisse, cyclisme)
Revenir en haut Aller en bas
karlista




Messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 19:05

Suisse - N - France (dernier match de poule, Euro, football)
Quelle sera la finale du Top 14 ? Clermont/Montpellier - Clermont/Toulon - Racing92/Toulon - Racing92/Montpellier (demies finales, Top 14, rugby)
Qui ira le plus le loin dans le tournoi ? Radwanska - Kerber - égalité (WTA Birmingham, tennis : pronostic à rendre avant les 1/2 finales)
Victoire de Hamilton - Rosberg - ni l'un ni l'autre ? (GP d'Europe, Formule 1)
Un coureur de Sky sur le podium final ou NON (Tour de suisse, cyclisme)
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 22:03

Bon bah Rad est déjà dehors... :p dis donc fallait le lancer tôt ce pari.
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 23:21

Très chers confrères et amis,
Si je vous ai convoqués à cette conférence de presse ... non, je ne vous ai pas convoqués, d'accord, mais vous êtes là à me lire, ça revient au même !
Donc si je vous ai convoqués, c'est pour vous faire part d'une grande annonce. En effet, j'ai récemment été contrôlé positive au ... oups, désolé, ça c'est l'annonce d'une copine ... où ai-je mis la mienne. Ah, la voilà.
Bref, c'est pour vous annoncer une pause, à défaut de retraite, dans ma carrière de pronostiqueur sportif ! En effet, après 4 saisons à parcourir le Monde, le constat s'impose de lui-même : Je n'ai tout simplement pas d'adversaire à ma taille (ou un bol monstrueux, question de point de vue !). J'ai donc décidé de me retirer, pour laisser à d'autres les lauriers (avant que la chance ne tourne, soyons prudent !)
Voilà, c'est non sans une certaine émotion que je pars, avec l'étiquette de l'homme à battre mais toujours invaincu (merci la Roumanie, sacrée réussite sur un coup à l'instinct).
Ah, tant que j'y suis, je propose aux hautes instances dirigeantes que ma place en division 1 revienne à olmania pour la saison 4, de sorte que cette belle division bénéficie d'une lutte à quatre, et non à trois, pour ma succession. Bon, olmania étant l'arbitre, et honnête qui plus est, il n'osera pas trancher en sa faveur. Je propose donc de s'en remettre à l'avis des trois coachs qualifiés en division 1, qu'ils indiquent s'ils veulent bien de lui ou non.
Voilà, voilà, je vous laisse, j'ai un rendez-vous avec une copine pour un plan Meldonium.
Et ne vous réjouissez pas trop tôt, un come-back dans quelques saisons n'est pas à exclure ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 23:49

Dommage que tu nous quittes quand la concurrence était bien en forme Wink
C'est que ma seconde saison sur cette division 1 j'aurai adoré un second match de gladiateurs (à "la classico") face à toi après le premier de la saison qui venait de se finir...
Il n'y a qu'un match de passé à ce stade tout est largement jouable encore et puis ça mettait du piment... au cas où tu changes d'avis... :p
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 10:37

Suisse - N - France (dernier match de poule, Euro, football)
Quelle sera la finale du Top 14 ? Clermont/Montpellier - Clermont/Toulon - Racing92/Toulon - Racing92/Montpellier (demies finales, Top 14, rugby)
Victoire de Hamilton - Rosberg - ni l'un ni l'autre ? (GP d'Europe, Formule 1)
Un coureur de Sky sur le podium final ou NON (Tour de suisse, cyclisme)
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 21:16

Suisse - N - France (dernier match de poule, Euro, football)
Quelle sera la finale du Top 14 ? Clermont/Montpellier - Clermont/Toulon - Racing92/Toulon - Racing92/Montpellier (demies finales, Top 14, rugby)
Victoire de Hamilton - Rosberg - ni l'un ni l'autre ? (GP d'Europe, Formule 1)
Un coureur de Sky sur le podium final ou NON (Tour de suisse, cyclisme)

(je pense édit mon prono demain soir si j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 15:13

Voilà pour cette semaine où seuls 4 joueurs ont tenté leur chance :
mikha 3
karlista 3
pongag 3
olmania 2
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 EmptyLun 20 Juin - 20:39

Si tu te sens de nous faire une super nouvelle grille, je t'en prie ! Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics - Saison 2   Jeu - Pronostics - Saison 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu - Pronostics - Saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu - Pronostics multi-sports
» Pronostics TWA : Le nouveau jeu à découvrir absolument
» Fed Cup Saison 1
» Pas de saison 3...
» Saison 2 Oui ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 5) Divers :: 5.3 Blabla : le lieu idéal pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: