Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ATP Madrid (Pacifico Quetzal)

Aller en bas 
+8
BBRoux
Mirat94
olmania
Mikhailovitch
Dexter
Yann_
Ant36
Cramouz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:46

Idriss a écrit:


Olmania est gentil de faire semblant d'avoir peur de Goulde. On dira que c'est une forme de motivation de la part du capitaine de Coupe Davis. Après tout Goulde est plutôt fringant pour un joueur qui n'a que 317 de forme ...

Qui a fit que Karolis a plus que toi en forme Laughing ?
Au final, un match de plus en trois sets ... Razz Karolis nouveau marathonien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:10

Un de chute donc, avec la défaite de Del Leylo. Bon match d'Alvarez.
Heinzo était en effet trop fatigué pour opposer une résistance correcte à Quetzal.
Victoire nette de Costa contre Yabuki, ce qui confirme le niveau très élevé de Costa sur terre, tout en apportant un éclairage sur celui de Yabuki.
Mauvaise analyse de ma part enfin : Kastanauskas a bien eu besoin de 3 sets pour battre Goulde. Hâte de voir si Goulde va s'aligner à Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:55

olmania a écrit:
Qui a fit que Karolis a plus que toi en forme Laughing  ?
Au final, un match de plus en trois sets ...  Razz  Karolis nouveau marathonien ?

Ben si ton joueur a moins de forme que le mien et qu'il est malgré tout en demie, c'est qu'il doit y en avoir qui doivent pleurer en estimant son CR et le leur. Pas moi, je me demande déjà ce que Bleddyn faisait en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:03

Bien content que Costa porte aussi loin les couleurs espagnols au tournoi de Madrid Smile
À savoir si il a un bon niveau sur terre ou un très bon, j'attends encore de voir sa fin de tournoi pour mieux en juger parce que j'ai l'impression qu'il a pas rencontré beaucoup de purs terriens pour le moment dans ce tournoi, sauf Scott et il est passé à un cheveu de perdre contre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:54

La finale opposera donc les 2 Têtes de séries
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:04

Finale à Madrid cheers
Une confrontation durement gagnée contre Kastanauskas, mais ça passe.
Ça va être dur contre Quetzal qui tente de gagner son deuxième Masters 1000 de l'année et de passer numéro 1 mondial par la même occasion.
Go Costa, on y croit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:08

Pacifico élimine donc Alvarez en 3 manches.
C'est Scott et Huffman qui doivent se réjouir de ce résultat.  Shocked
En attendant Rome, il reste donc une finale à disputer à Madrid. Contre Costa donc ; je pense que Ant a joué le role play, et a misé pour booster son joueur devant son public espagnol. Costa reste mon favori ... Mais je n'aurais rien contre le fait de me tromper !  Razz

Ant36 a écrit:
Ça va être dur contre Quetzal qui tente de gagner son deuxième Masters 1000 de l'année et de passer numéro 1 mondial par la même occasion.

Je n'ai pas fait les calculs. Je savais que Pacifico serait proche du trône en cas de succès ici. Mais il faut retrancher les résultats de Jasikevicius (pour Ivanovic), Torres (pour Bedard) et Waakuru (pour Quetzal) de l'an dernier. Je verrai bien demain, en cas de succès.
En tout cas, si j'en crois Ant, il ne faut pas rater l'occasion demain. Car, avec une probable défaite au 1er tour à Rome, ce n'est pas en Italie que Pacifico deviendrait n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:00

finale jouée.

Dsl du retard, qques petites merdes auj.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:30

Bravo Yann, remporter 2 master 1000 coup sur coup, c'est très fort ! J'ai du mal à imaginer ton niveau sur terre, mais Quetzal a des chances d'être LE grand favori (mais bon, je ne suis pas vraiment surpris, ça me rappelle un certain Lê. Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:58

Félicitations ! Superbe performance !

Je serais curieux de savoir la quantité de mises laissées en route sur ces deux tournois qui ne seront pas disponible à RG ... ou pas ! En cas de victoire sans mise sur ces deux tournois (tu nous le diras peut être en fin de saison), alors c'est encore plus fort Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:48

Dommage pour Costa. Match serré.
Mais le titre revient à Pacifico Quetzal. 2e MS sur terre en l'espace de quelques semaines. Very Happy  Je l'espérais, mais de là à le réaliser ...
Et la place de n°1 en magnifique cerise sur le gâteau. Very Happy

Si j'ai misé à Monte-Carlo et Madrid ? Trop tôt pour vous répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 3:40

Bravo Yann! Smile
J'aurais aimé le titre, mais une finale c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:09

Bravo Quetzal !! Alvarez Aura été le seul à lui prendre un set du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:55

Au passage bravo pour ce titre... Lé a définitivement trouvé son successeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP Madrid (Pacifico Quetzal)   ATP Madrid (Pacifico Quetzal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Madrid (Pacifico Quetzal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATP Monte CARLO (Pacifico Quetzal)
» WTA Madrid (Emilie Dupin)
» Semaine 18 - Madrid - Premier M - Terre Battue - 64 Participants
» Semaine 15 - Madrid - Terre Battue - M1000 - 64 Participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.2 Calendrier, Tableaux et Résultats des tournois-
Sauter vers: