Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ATP Rome (Zach Miller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cramouz
Admin

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   Sam 23 Juil - 12:22

Finale disputée.

Alors passe de 3 réussie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenniswebarena.forumactif.org
Sebji

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   Sam 23 Juil - 14:04

Bravo Miller, bon tournoi et résultats solides !  Surprised

Et ouf, Quetzal est prenable (enfin il l'était, mais ça sera autre chose à Roland !). Shocked
Yann_

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   Sam 23 Juil - 14:19

A tout seigneur, tout honneur : Bravo Miller. Smile

Quant à Quetzal, je ne peux légitimement pas être déçu. Pour enchaîner 2 titres et 1 finale en MS1000, il faut forcément de la chance. Ca n'a pas voulu sourire sur la dernière marche, c'est le jeu.
Donc déçu, non. Mais frustré oui ! Frustré d'échouer si près de ce fantastique triplé que j'appelais de mes voeux.
J'aurais été moins frustré d'une défaite en début de tournoi, contre Scott ou Huffman.

Et pour répondre à Sebji, et d'autres : Ces résultats en MS1000 ont - forcément - été obtenus au détriment de RG. Quetzal ne sera pas le favori à RG, loin s'en faut, pour au moins trois raisons :
- Pour obtenir ces bons résultats, il a fallu remonter la forme. Donc moins bon CR désormais que la concurrence
- Ces résultats n'ont pas été obtenus sans débourser de PM. La jauge à PM sera loin des 750 pour RG
- Et psychologiquement, Quetzal risque fort d'affronter les plus grosses mises de PM (ce qui est un mauvais jugement à mon sens au demeurant). Risque pleinement assumé, mais qui réduit fortement les chances de mon joueur

En attendant, objectif rempli pour Pacifico : Il sera très certainement présent aux Masters, après avoir fait ici honneur à sa place de n°1. Very Happy
Reste à en faire de même pour Elofsson, et là, ce n'est pas gagné. Des concurrents directs tels que Backman, Bedard, Lineng ou Littlewood - pour ne citer qu'eux - ont pris de l'avance. Ca va être tendu pour mon Suédois.
Sebji

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   Sam 23 Juil - 14:34

Yann_ a écrit:
Et pour répondre à Sebji, et d'autres : Ces résultats en MS1000 ont - forcément - été obtenus au détriment de RG. Quetzal ne sera pas le favori à RG, loin s'en faut, pour au moins trois raisons :
- Pour obtenir ces bons résultats, il a fallu remonter la forme. Donc moins bon CR désormais que la concurrence
Sur ce point, je ,ne pense pas que tu aies été le seul spé TB à remonter ta forme, et encore, il y a des repos qui auront étés moins pénalisants que d'autres.

Yann_ a écrit:

- Ces résultats n'ont pas été obtenus sans débourser de PM. La jauge à PM sera loin des 750 pour RG
- Et psychologiquement, Quetzal risque fort d'affronter les plus grosses mises de PM (ce qui est un mauvais jugement à mon sens au demeurant). Risque pleinement assumé, mais qui réduit fortement les chances de mon joueur
Là, effectivement, ça te complique la tâche. Mais malgré ça, je pense que Quetzal fera un bon parcours.
Ant36

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   Sam 23 Juil - 15:43

Bravo aux deux finalistes!
C'est passé proche pour Quetzal en tout cas. Je pense aussi qu'il fera un bon parcours. On l'a vu avec Palacky la saison dernière que même avec le statut d'ultra-favori et les mises qui vont avec, il y a moyen de gagner le titre Wink
Idriss

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   Dim 24 Juil - 11:18

Yann avait exprimé son admiration pour l'exploit de Rosello il y a quelques mois, il est juste que j'exprime mon admiration pour la performance exceptionnelle de Quetzal sur ces trois Masters 1000. Et je ne suis pas persuadé que l'Argentin soit incapable d'aller au bout de Roland, car miser contre un tel ogre évidemment bien préparé, il faut être spé TB pour que cela ne revienne pas à lancer les PM par la fenêtre.
Pongag

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   Dim 24 Juil - 12:09

Dommage pour Quetzal, l'exploit aurait été exceptionnel, mais la performance mérite déjà d'être soulignée. Félicitations Yann et félicitations aussi à Miller car faire tomber l'argentin relève là encore de l'exploit.

Avec le beau parcours qui s'annonce pour Quetzal à RG, il risque d'être bien compliqué à déloger de son trône de n°1.
Dexter

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   Lun 25 Juil - 15:36

Splendide performance Yann. je suis admiratif comme toujours des grands de la terre battue, moi qui n'ai jamais fait que des one shot RG.
Ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment réussi à maitriser. C'est juste remarquable vu la concurrence aiguisée.

Pour les Masters, en effet Backman est dans le désert mais la fin de saison devrait le replacer dans les points et la course du top 8 est toujours d'actualité pour mon joueur numéro 1.

Allez, on se met au vert ?
Yann_

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   Lun 25 Juil - 22:10

Merci à tous pour vos messages. Smile
Ca fait plaisir de voir que le défi de Pacifico a été suivi de près, et apprécié en dépit du raté sur la dernière marche.

Rendez-vous à RG avec Pacifico (je reste d'avis que, s'il a bien sûr le niveau pour aller en 2e semaine, il est en retrait par rapport à plusieurs joueurs tant en CR que PM).
Rendez-vous quelque part avec Sören ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP Rome (Zach Miller)   

ATP Rome (Zach Miller)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2