Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ATP QUEENS (C.Chapman)

Aller en bas 
+4
karlista
Sebji
olmania
Cramouz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP QUEENS (C.Chapman)   ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 17:37

Dexter a écrit:
Et d'un terreux à terre et avec la manière.
Il en reste encore un ? Bon bah d'ac. Je me remet au travail...

Et pas n'importe lequel !
Voilà le roi des MS sur terre qui se sent pousser des ailes sur gazon.
Sauf qu'en face se dresse la montagne Chapman, le grand favori pour cette édition de Wimbledon.

En attendant de connaître le résultat de la finale, voilà d'ores et déjà une bonne opération au classement, qui pourrait, qui sait, permettre à Pacifico de prolonger un peu au-delà de Wimbledon son règne. Car avec le dur qui pointe son nez, inutile de se leurrer, le dossard de n°1 changera d'épaules pendant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP QUEENS (C.Chapman)   ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:57

Oh mais t'as pas fini de dire des bêtises comme ça toi ? Very Happy
Moi qui gagne un GC par miracle à chaque fois que je perd une dent de lait.

Chapman il suffit de voir son classement et ce qu'il a fait dans sa carrière pour se rendre compte que c'est rien qu'un baltringue.
Pis backman aurait du l'emporter contre Chapman d'abord...Ou pas

Bref Wimbly c'est trèèèès ambitieux, j'ai fait je ne sais plus combien de finales pour un seul titre.

Certes j'y alignerai un gros poulain mais grand favori je pousserai pas jusque là.
Bon mais l'un des...Ca me va Wink

En attendant une superbe affiche contre le numéro 1 mondial Quetzal et l'immense Yann.
C'est toujours bon de te croiser vieil ami Wink Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP QUEENS (C.Chapman)   ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:19

et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP QUEENS (C.Chapman)   ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:03

Je le vois venir le Yann à proclamer haut et fort Chapman c'est LE jardinier.
Bon ok il a pas trop transpiré à part contre Bergeron sur ce tournoi mais bon c'est le Queens quoi. Même pas un MS 1000.
Donc on s'emballe pas. On se calme et on laisse l'euphorie d'un tournoi remporté. même si putaaaiiiin que c'est bon !!!!!! hum pardon je m'emballe Very Happy
Bon bah désolé Yann Tout numéro 1 qu'il est, il a tondu la pelouse le Quetzal, et place à Wimbledon. Yoooouuuuhhhoouuuuu !!!!

Chapman depuis qu'il a son nouveau nom rentre enfin dans le jeu et c'était prévu ainsi.

La fin de saison va être très active et vous allez donc me revoir un peu plus sur le forum les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP QUEENS (C.Chapman)   ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:46

Houla, va vraiment falloir empêcher Dexter de remporter Wimbledon. S'il s'enflamme comme ça pour un 500, je n'ose imaginer ce que ça va donner en cas de succès londonien ! Razz

Allez, bien joué quand même, Dext'.
Quetzal a tenu la dragée haute à Chapman pendant un set, avant de baisser de régime. Au final, seul Bergeron aura pris un set à Chapman.
Pour ma part, je vais commencer à maudire les Américains : après Miller à Rome, voici un autre Américain qui prive Quetzal d'un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP QUEENS (C.Chapman)   ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 21:08

Bon ok par le passé j'ai pas fait dans la légèreté pour les titres importants. mais avoue que j'ai été d'un sobre épatant à mon échelle pour l'OA de cette année Wink

Alors c'est bien bon de se retenir mais à un moment faut que ça sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATP QUEENS (C.Chapman)   ATP QUEENS (C.Chapman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP QUEENS (C.Chapman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine 20 - Queens - Gazon - ATP 500 - 64 Participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.2 Calendrier, Tableaux et Résultats des tournois-
Sauter vers: