Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)

Aller en bas 
+9
Pongag
Ant36
Sebji
Mikhailovitch
Yann_
karlista
olmania
Dexter
Cramouz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 11:33

Ah qu'il est bon de profiter d'un superbe Wimbledon.

Bon les amis, merci de voir mes poulains si haut dans les pronos. Ca va se compliquer sévère pour faire gagner des points à beaucoup d'entre vous.

Mais avant je salue le machiavélisme de Yann qui pense que j'ai misé sur Chapman au Queens pour battre Backman et ainsi brouiller les pistes des mises adverses pour Wimbledon.
Mais quel esprit diabolique, monstrueux, je dirai même Dexterien Very Happy !!!
Ce serai une première dans l'histoire TWT TWA puisque jamais nous n'avons eu à coacher 2 joueurs sur le même circuit.
Je ne vais dévoiler que plus tard cette fin d'année qui sera riche en révélation Very Happy

En attendant la corée me déteste. Après Lee, c'est Park qui ne tient que quelques jeux face à Backman qui renait de ses cendres chaudes de l'OA.
Quel dommage que Chung n'est aps passé Bergeron, je l'aurai bien senti ce match là Wink
Mais voilà qu'un superbe Bergeron / Backman se profile et ça aurait pu être une finale avant l'heure.
Le canadien est impressionnant et est le second joueur ayant le moins concédé de jeu après Katsu.
Face à Chapman au Queens il s'était incliné et ça a été un excellent indicateur pour moi pour prévoir ce tournoi.
Reste à voir ce que j'en ai fait... réponse ce soir.

Chapman déroule contre Heinzo qui n'est pas manchot. Rappelez vous ce match face à Bergeron en 3 sets à Herto et bien sur son titre à Nottingham.
C'était un match piège dont peu ont parlé.
Ca n'a échappé à personne que Chapman était taillé musclé pour ce GC; Mais a t'il rajouté des amphèt ?
Pour moi l'homme à battre sur ce Wimbledon est le japonais Katsu.
Pas fatigué d'un yota, il explose et passe le moins de temps sur l'herbe depuis le début de la semaine. Mais d'aucun diront que pour l'instant il n'a pas eu à franchir du sérieux. Et c'est pas faux.
Karlista doit serrer les fesses et tu as raison l'ami, ce match est là encore une possible finale avant l'heure.

On parle très peu du haut du tableau moins relevé et pour moi les suédois sont au-dessus du lot.
Lequel de Mirat ou Szynal sortira du haut ?
Pour moi le gagnant est en bas.
Les 4 restants sont des tueurs à gage, des snipers de la ligne blanche.

Les matchs de ce soir seront terribles et il est probable qu'il y ait des sens uniques plus que des combats épiques.
Les choix stratégiques auront bien plus d'impacts qu'un simple combat de CR.
Les bluffs mis en place quelques semaines en amont m'aideront-ils ? J'en sais foutre rien et je m'amuse comme un petit fou Smile

Bises et bon match les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 12:18

Des 1/4 de finales Express encore une fois.

Demi vers 16h30. Et finale dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 12:21

Dexter a écrit:

Les matchs de ce soir seront terribles et il est probable qu'il y ait des sens uniques plus que des combats épiques.

Laughing Laughing

Bien content de passer sans encombres face à Del Leylo.
Reste mon ami Yann, que je crains le plus ici...

Les mises sont désormais conséquentes pour Larsson qui mise tout ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:30

4 quarts en 3 sets à nouveau.
2 sans fautes sur les pronostics sur ce tour : Pongag et moi-même.

Place aux demies ... Et là, je psychotique grave !
Pour tout vous dire, initialement, j'avais prévu de parier E. Larsson vainqueur. En demie et en finale. Mais bon, si je ne m'encourage pas moi-même, qui va le faire ? Alors j'ai parié Elofsson. Je n'en suis pas moins inquiet.

En bas, j'avoue avoir du mal à devenir qui a misé le plus entre Katsu et Bergeron. Si tant est que les deux aient misé. Car ce n'est pas du côté des Suédois qu'il faut chercher le joueur qui s'est arrêté de miser en quarts Wink

Bonne chance à toi, Szynal.
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 13:32

Dexter a écrit:

On parle très peu du haut du tableau moins relevé et pour moi les suédois sont au-dessus du lot.
Lequel de Mirat ou Szynal sortira du haut ?

C'est gentil de ta part de penser à Mirat, qui coache J. Larsson. Mais ce dernier s'est fait sortir par Micorazon. Lequel Micorazon est tombé devant Elofsson, mon Suédois.
Demie 100% suédoise donc, entre Elofsson (Yann) et E. Larsson (Szynal), avec J. Larsson (Mirat) et Christensen (Vahi) dans les tribunes.
C'est pourtant simple ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 14:51

Rhaaa je me suis laissé abuser par le nom et non le prénom nom de nom.
Revenir en haut Aller en bas
karlista




Messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 15:13

J'ai vraiment tout faux sur ma vision du jeu sur herbe. Chapman éliminé. Et même si j'avais envie que Katsu gagne je ne le pensais pas, je voyais un match en 5 sets perdu. Bref vraiment tout faux!
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 16:39

Finale connue et joué dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 17:49

Assez dingue le niveau que doit avoir Larsson... Tony n'était pas ultra optimisé pour ici mais très très solide. Bravo à lui. Surprise dans le bas du tableau, les poulains de dexter sont out en quarts et Bergeron est sorti aisément vainqueur de sa demie finale...
Bonne finale aux deux protagonistes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 18:58

Dur dur ce quart et je suis très très surpris par la demi finale Bergeron / Katsu.

J'espérais un poulain sur deux en demi sans y croire totalement. Mais les raisons sont claires et réfléchies. Wink

On se voit plus tard les amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 21:43

Ah, une finale, parfait. J'avais très peur d'Elofsson, et quand je vois le score je comprend.

Place à cette finale. Et une finale, ça se gagne, la saison de Larsson se joue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:13

Inutile de tourner autour du pot : je suis déçu. Mais c'est le jeu, et cette demie - et l'espoir qu'elle a suscité - resteront des bons moments.
Elofsson et Larsson ont fait jeu égal (24 jeux partout d'ailleurs) ; mais comme on dit, Larsson a remporté les points importants. Pile ou face. Perdu pour moi. Bravo Larsson et Szynal, qui méritent leur place en finale.

Défaite qui me fait rater l'objectif de la saison, à savoir placer mes deux joueurs aux Masters. Quetzal a déjà assuré sa place. Pour Elofsson, il fallait remporter Wimbledon. C'est passé près, mais raté. Désormais, Elofsson va poursuivre sur ciment où il n'est certes pas mauvais. Mais face à des Bedard, Littlewood, Brasley Kokkinoks, J. Larsson, et ceux qui attendent pour sortir de l'ombre (les protégés de Vahi et cramouz, Goulde pour ne citer qu'eux), ce ne sera pas suffisant. A fortiori avec les PM à zéro.
En outre, Stuttgart absent du calendrier, et Newport annulé faute de participants suffisants, pas de petit 250 pour garnir l'étagère à trophée cette saison.
Avec le recul, défaite frustrante également, car j'aurais pu miser moins en 1/8e et en 1/4, PM additionnels qui auraient bien aidé contre Larsson. Mais c'est toujours plus facile à dire après. La mise de PM et le juste dosage sont un art, qui fait aussi la beauté - et l'intérêt - de ce jeu Wink
Enfin, j'aurais dû suivre mon instinct pour les pronostics. En restant sur Larsson, j'aurais obtenu un sans faute depuis les 1/8e !

Solidarité suédoise oblige, bonne chance à Larsson pour la finale Wink

Et merci à cramouz et Vahi de faire vivre ce jeu. C'est dingue comme on peut se passionner pour des chiffres inscrits sur une page web ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 0:01

Finalement défaite en finale pour Bergeron.
Je suis quand même extrêmement satisfait de ce tournoi puisque l'objectif minimal était vraiment d'atteindre la finale.
La défaite lors de celle-ci était tout de même attendu car même si Bergeron y avait misé, les PM avait surtout été misé en quart et en demi où je pensais rencontré les deux poulains de Dexter.
Comme dit Yann, la mise de PM est un art et franchement, je n'ai aucun regret de ce côté là.

Bravo Szynal pour ce beau titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 5:49

Quel plaisir ! Belle victoire face à Bergeron que je dois l'avouer, je ne voyais pas en finale. Bravo à lui pour ce beau parcours.
Mon second poulain remporte un premier titre, lui qui était loin derrière Heinzo et ses 5 coupes soulevées. C'était une hérésie, c'est maintenant corrigé.

Cela me remet du baume au coeur dans un jeu ou je commençais à lâcher par manque de temps. J'ai bien fait de ne pas m'arrêter et de m'accrocher !

Victoire avec annonce au départ, comme je l'aime. Sur Wimbly, comme je l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:24

Félicitations !
Belle victoire Smile

Heureux de mon côté de ne pas avoir gaspillé de mise avec Karolis face au futur lauréat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:38

Belle victoire Szynal, annoncée et réalisée jamais facile à faire !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:40

Bravo Szynal, belle victoire ! Smile
Et quelques applaudissements pour Bergeron, c'était pas évident d'atteindre la finale avec de ce côté du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 12:47

Bravo Szynal, Tu as la plus belle des coupes entre tes mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:01

Bien joué Szy... annoncé et gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 22:42

Bravo Szynal. Victoire suédoise donc Wink

Côté pronostics :
Yann : 73,5
Pongag : 73,0
Ant36 : 63,5
olmania : 62,5
Mikha : 54,5
Sebji : 54,0
Karlista : 44,0
Mirat94 : 27,5 (première moitié seulement)
Vahi : 20,0 (première moitié seulement)

Je remporte donc d'un souffle ce concours, en dépit du switch Larsson - Elofsson, qui me fait rater le sans faute.
Beaux pronostics d'ensemble avec 60,6 de moyenne, mieux qu'à RG, alors que le gazon est toujours dur à prédire.

Rdv aux JO pour les pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:53

peut être également un retour des 'destins croisés' pour l'us open maintenant qu'on connaît plutôt bien les forces en présence après 2 saisons...Smile

Sinon bien vu Yann pour les pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlista




Messages : 224
Date d'inscription : 17/03/2015

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 14:59

félicitations aux 2 finalistes
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 18:18

oh oui les destins croisés. chic chic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)   ATP WIMBLEDON (Erik Larsson) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP WIMBLEDON (Erik Larsson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WTA Moscou (Zoe Larsson)
» WTA Wimbledon (Kristina Vitkova)
» Semaine 22 - Wimbledon - Gazon - GC - 128 Participants
» Semaine 26-27 - Wimbledon - Grand Chelem - Gazon - 128 Participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.2 Calendrier, Tableaux et Résultats des tournois-
Sauter vers: