Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Pradelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olmania

MessageSujet: La Pradelle   Mer 23 Nov - 20:49

Bonsoir à tous !  santa

Je me permet de me faire un petit coup de pub à l'approche de Noël (je pense Vahi ne m'en voudra pas) !

En quelques mots, j'ai lancé La Pradelle en Septembre avec deux amies, il s'agit du premier select-store en ligne de produits végan ! Orienté Cosmétiques et Mode.

(Oui je suis végan ! Quel esprit de déduction de votre part !)

Nous nous lançons juste dans cette aventure et en ce moment on cherche à se faire connaitre et à vendre un petit peu (là, je suis plus qu'honnête dans mes intentions) ! On a déjà une quarantaine de producteurs en ligne sur le site, et beaucoup d'entre eux nous ont préparé des supers coffrets cadeaux pour Noël ! Avec des promos par dessus !

Et comme je sais qu'ici se trouve à grande majorité des hommes, qui doivent bien détester faire du shopping en Décembre (j'en fais partie !); je me dit que vous pourriez jeter un coup d'oeil sur mon site pour voir si vous trouvez des cadeaux intéressants pour Madame, La Belle-mère (ou pas), les frères et sœurs et le chien !

Bref, vous trouverez tous les coffrets de Noël en promo ICI (c'est en vrac, y'en a 4 pages)
Sinon, on a des articles de blog "Idées Cadeaux" pour ceux qui préfèrent un peu de lecture ...

Et si vous avez peur de cliquer car vous pensez tomber sur des sachets de graines et des kilos de Tofu, que nenni !
Vegan, c'est respectueux des animaux, mais aussi des hommes (les produits sont tous éthiques) et de l'environnement (les produits sont tous éco-responsable et bio dès que possible).
Bref ce sont de beaux cadeaux qui feront bien plaisir comme ils disent dans les pubs !

La plupart des créateurs/producteurs sont français et sont aussi des très jeunes entreprises ! Je vous invite à vous promener sur le site pour en savoir plus  Wink

Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les offres de Noël mais ailleurs sur le site, je vous ai mis en place un petit code promo spécial pour l'occasion (15% de réduction valable jusqu'au 05.12.16 !) : RSF2016CHRISTMAS

Enfin, n'hésitez pas à poser un petit like sur Facebook, ou à nous suivre sur Instagram ou Twitter (si vous êtes vraiment des gens connectés ... pas comme moi  Razz  ) !
Et parlez en autour de vous si vous connaissez des végans ou tout simplement des gens qui aiment bien acheter responsable  Smile

Merci beaucoup et bonne chance pour la seconde semaine de l'US Open !
Revenir en haut Aller en bas

La Pradelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1