Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FINALE COUPE DAVIS

Aller en bas 
+4
olmania
Idriss
Dexter
Cramouz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyVen 2 Déc - 12:05

THE CHOC
GRANDE - BRETAGNE FINALE COUPE DAVIS 1643096910 vs ARGENTINE FINALE COUPE DAVIS 2129940600*

Contrairement à IRL, l'ARGENTINE recevra ce duel
Ambiance Caliente

A noter que ce sont les 2 derniers vainqueurs IRL qui s'affronteront
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyVen 2 Déc - 12:25

rhhhaaaa merdouille on reçoit pas. Branle bas de combat les amis. Chacun sa surface Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyVen 2 Déc - 12:29

L'Argentine reçoit, et c'est sans doute pas plus mal pour le suspense. Backman et Goulde sur dur auraient probablement plié la rencontre pour la Grande-Bretagne, Micorazon n'aurait pas pu lutter tout seul. À l'inverse je n'ai pas l'impression que les Argentins bénéficient d'une surface où ils sont indiscutablement supérieurs. Même si la saison indoor peut amener des surprises et si la saison herbe a été courte pour en tirer des conclusions définitives.

Nous aurons donc droit à une surface autre que ciment, inutile de nous voiler la face. Choc des titans de la terre entre Quetzal et Scott ? Ou bien est-ce que la victoire en Espagne amènera les Argentins à poursuivre leur aventure indoor ? À moins que Yann ne nous ait déjà indiqué la surface de la rencontre en la masquant sous forme de boutade ?
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyVen 2 Déc - 12:52

Conclusion Idriss, en gros t'en sais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyVen 2 Déc - 12:56

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyVen 2 Déc - 13:03

L'annonce de la surface sera quelle semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyVen 2 Déc - 23:49

Youhou Razz
Bon, ce n'est pas encore gagné bien sûr, mais inutile de se cacher : en recevant, l'Argentine dispose d'un avantage évident. Nous voilà favoris. Reste à ne pas décevoir nos fans.

Alors, quelle surface ?
Terre, où Quetzal dispose d'un des tous meilleurs CR
Dur, où Micorazon dispose d'un des tous meilleurs CR
Herbe, où Heinzo a remporté l'un des rares titres en jeu
Synthétique, où l'Argentine vient de sortir l'Espagne 5-0
Sans oublier notre joker Hayos
...
Mes pauvres amis Anglais, je vous plains devant tant d'options ... et notre sélectionneur Szynal aussi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptySam 3 Déc - 9:51

Ah ah le Yann qui tente de retourner la situation.
Même pas peur, les favoris sont bien anglais et vont faire brouter le gazon argentin qui sera choisit Wink

On se prépare à toutes les situations probables, les plus surprenantes vous desserviraient Wink

On arrive les amis, on arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptySam 3 Déc - 12:00

On relève ce défi Dexter, nous sommes programmer pour ça depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptySam 3 Déc - 12:26

Tout comme nous mon lapinou Wink
Olmania a fait un superbe job pour nous emmener ou l'on voulait en ce début de saison Wink

Il fallait sacrifier un Backman en milieu de saison mais il a parfaitement géré l'absence d'un joueur dans son équipe

Bravo et merci capitaine.

Cette finale devrait être superbe et assez incertaine.
je charrie c'est bien l'argentine qui tire un très bel avantage dont les joueurs présentes sauront en tirer les bénéfices. Y a pas de vilains coachs dont cette brochette.

A nous d'analyser et de tirer des plans et je peux vous dire que ça communique beaucoup et que qui sait. On devrait parer pas mal d'éventualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptySam 3 Déc - 15:06

Je suis vraiment serein.

Tout comme vous, les possibilités et solutions sont envisagées depuis longtemps; et j'ai avec moi trois coachs prêts à faire des sacrifices et des choix forts pour aller décrocher un graal collectif.

Certains s'étaient étonnés des impasses/contre-perf de certains joueurs britanniques lors de gros RDV récents ... et si tout ceci faisait parti du plan Coupe Davis, non pas pour la demie-finale, mais bien pour l'ultime RDV de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptySam 3 Déc - 16:50

Ce risque d'être une superbe finale alors ! Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptySam 7 Jan - 11:36

Surface à donner avant le 28 Janvier 2017 (Fin de Bercy)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptySam 28 Jan - 16:22

Cramouz a écrit:
Surface à donner avant le 28 Janvier 2017 (Fin de Bercy)

S'ils ont toujours pas choisi, on peut choisir à leur place Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptySam 28 Jan - 21:14

L'Argentine recevra sur .... TERRE BATTUE
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyDim 29 Jan - 10:40

Vahi a écrit:
L'Argentine recevra sur .... TERRE BATTUE

What else Cool
Hâte de soulever la Coupe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyDim 29 Jan - 10:46

Cette décision est très surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyLun 30 Jan - 12:17

Sans grande surprise pour nous, nous nous y attendions et c'était pour moi la surface la plus crainte.

Bien joué les amis Wink

Peu de chances que Backman soit sélectionné et à vrai dire, je ne l'espère surtout pas vu son niveau de merde sur la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2017

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyMar 31 Jan - 10:41

Du 2 décembre au 28 janvier le numéro deux argentin a pu s'entraîner tranquillement sur la bonne surface. L'annonce de l'équipe qui reçoit a été faite un vendredi, les Argentins ont donc pu choisir leur surface avant la remise d'ordre de ce WE là. L'annonce de la surface choisie a été faite un samedi après 20h, il n'a donc pas été possible pour le numéro deux britannique d'orienter son entraînement à temps.
Les Argentins ont donc eu un avantage de neuf semaines, dont une non jouée. S'il leur a fallu plus d'une journée pour s'organiser ils ont donc un avantage net de sept semaines. Sept semaines c'est 105 XP de marge. Sur des coeffs 4. La messe est dite, la GB aurait probablement eu sa chance sur un avantage de 2-3 semaines. Elle l'aurait peut-être eue sur indoor, Littlewood ayant démontré son bon niveau la semaine dernière, même s'il aurait été un peu seul.
Il suffisait aux Argentins de choisir Herbe ou Terre. Bravo à eux, ils ont su le faire. Place maintenant à la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyMar 31 Jan - 16:37

Selectionnez deux bots au lieu d'affirmer que la messe est dite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyVen 3 Fév - 10:49

A priori pas de date limite pour la compo d'équipe ... je pourrais donc la rendre après les Masters ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptySam 4 Fév - 0:18

olmania a écrit:
A priori pas de date limite pour la compo d'équipe ... je pourrais donc la rendre après les Masters ?

Voilà qui tend à confirmer mon pressentiment ... je m'attends à une équipe Scott-Backman face à nous sur terre.
Ca donne la sensation - mais je peux me tromper - que les Anglais avaient choisi de couvrir toutes les surfaces : Dur avec Goulde, synthé avec Littlewood, herbe avec Backman et terre avec Scott. Avec un n°2 sur chaque surface pour compléter. Cela va-t-il payer ?
Quand je pense que j'ai sacrifié des PM lors des tournois synthé pour doper artificiellement le niveau de Quetzal, et faire naître chez les Anglais l'espoir qu'on vous recevrait sur synthé  Surprised (oui, c'est machiavélique !) Vu le niveau de Littlewood, c'eut été très périlleux !
Hâte de voir en semaine 41 si le bluff aura payé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyJeu 9 Fév - 14:23

Toujours pas de date de rendu de compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyJeu 9 Fév - 23:18

Bein si vous ne voulez pas la rendre c'est de votre ressort Smile

Vu que la finale se déroule la semaine prochaine, vous avez jusqu'à samedi 11 février 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2017

FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS EmptyVen 10 Fév - 6:06

Ben de toutes manières la nouvelle est tombée dans la presse, Murray jouera le prochain match de la GB. J'ai vu sa feuille de caracs, il faudra plus de 2 500 pour le battre, la terre c'est tout de même sa surface faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE COUPE DAVIS Empty
MessageSujet: Re: FINALE COUPE DAVIS   FINALE COUPE DAVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE COUPE DAVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINALE COUPE DAVIS
» Coupe Davis - Fed Cup
» Capitaine coupe DAVIS
» Barrages Coupe Davis
» Coupe Davis Tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.3 Coupe Davis-
Sauter vers: