Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Question Réponses Regles S3

Aller en bas 
+7
Ant36
karlista
olmania
Joseph
Vahi
Yann_
Cramouz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Question Réponses   Regles S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Réponses Regles S3   Question Réponses   Regles S3 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:25

Merci pour tous vos messages qui ne font que confirmer ce que nous pensions déjà de la communauté. Very Happy Au plaisir de rester en contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

Question Réponses   Regles S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Réponses Regles S3   Question Réponses   Regles S3 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:05

Merci à vous pour les 2 belles saisons en tout cas! Au plaisir de se voir sur d'autres forums ou d'autres interfaces pour discuter de tennis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Question Réponses   Regles S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Réponses Regles S3   Question Réponses   Regles S3 - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:20

Ooooo je ne m'étais pas connecté ces derniers jours pensant à l'intersaison... shocked!

Mais en même temps pas si surpris que ça.
Ca se sentait que ça s’essoufflait...

C'est évident qu'il y aura quelque chose qui se relancera c'est tellement addictif ce genre de jeux et la communauté est vraiment top et attachante. J'en doute pas qu'une belle reprise arivera, il faut que vous gardiez bien au chaud la base mail des coachs... Smile

Ma première pensée va aux admins qui ont relancé tout ça de nulle part, ce fut une magnifique surprise... ça a duré un bon bout de temps (bravo) et toujours avec autant d'attention et de passion. Bravo les gars vous nous avez fait vibré et rêvé dans ces beaux gros tournois de tennis qu'on adore tant.
Du suspense, des déclas inoubliables, des surprises, des déceptions, des classicos et au final beaucoup d'adrénaline. J'espère que le forum ici tiendra. Bravo aussi à toute l'animation rondement mené par d'excellents coachs habitués à de la qualité.

Au plaisir de se retrouver bientôt j'en doute pas une seconde Wink

Prenez soin de vous tous et félicitations Dex pour ton mariage Smile vive les bonnes nouvelles.

Ps : ça a toujours été un plaisir Vahi de personnaliser les mails d'envois d'ordres vous vous déchiriez pour nous, donc autant que ça ait pu l'être avec le sourire Smile

+++ take care & enjoy... à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Réponses   Regles S3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Réponses Regles S3   Question Réponses   Regles S3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Réponses Regles S3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement (Question de BenoitV83)
» Règles de la section
» Règles Saison 3
» Règles du Jeu - Résumé
» Règles du Jeu - Partie 1 - Les Caractéristiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 1) Pour Bien débuter :: 1.3 FAQ (Vous avez une interrogation, un problème ? Venez nous le soumettre dans ce sujet)-
Sauter vers: