Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Brasse-bouilon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brasse-bouilon




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2015

Brasse-bouilon Empty
MessageSujet: Brasse-bouilon   Brasse-bouilon EmptyDim 15 Mar - 19:42

Bonsoir a tous

Je suis également administrateur de votre forum partenaire de cyclisme

Je ne sais pas si je participerais au forum j'attends de voir comment ça fonctionne

Il faut choisir un joueur ? Comment ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Brasse-bouilon Empty
MessageSujet: Re: Brasse-bouilon   Brasse-bouilon EmptyDim 15 Mar - 19:58

Bonsoir Brasse-bouillon,

Dans un 1er temps, il te faut choisir un nom et une nationalité pour ton joueur ATP et ta joueuse WTA.
Merci de vérifier que les nationalités sont encore disponibles (Pour info, USA en ATP et WTA sont complets).

Ensuite, je t'invite à lire les informations ci-dessous que tu peux également retrouver dans les règles :

A l’inscription, pour chacun de ses protégés, chaque coach disposera de 25 points à répartir comme il le souhaite entre les caractéristiques Service et Retour.

De plus, pour chacun de ses protégés, chaque coach disposera de 125 points à répartir, comme bon lui semble, parmi les 12 caractéristiques suivantes (Puissance, Endurance, Revers, Coups Droit, Volée, Déplacement, Tactique, Vitesse, Régularité, Précision, Toucher, Force).

Comme vous pourrez le lire ou l’avez déjà lu dans les règles, il n’est pas possible d’avoir plus de 100 pts sur une des 12 caractéristiques citées ci-dessus.

Action à réaliser pour un nouveau membre: Merci d’envoyer, pour chacun de vos protégés, votre choix de répartition des points par mail à la boîte suivante : twa.arbitre@gmail.com (vous pouvez utiliser le lien "email" accessible au bas de chaque message de Cramouz)


Bien sûr, nous conseillons vivement à l'ensemble de nos membres de lire l'intégralité des règles du jeu avant d'effectuer votre envoi de caractéristiques car cela aura forcément un impact sur les performances immédiates et/ou futures de vos joueurs.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2015

Brasse-bouilon Empty
MessageSujet: Re: Brasse-bouilon   Brasse-bouilon EmptyDim 15 Mar - 20:26

Merci a toi c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

Brasse-bouilon Empty
MessageSujet: Re: Brasse-bouilon   Brasse-bouilon EmptyDim 15 Mar - 20:38

**** *****, tu veux que je m'y mette pur te flanquer une rouste comme sur CM Very Happy

Edit modération Vahi: Même si j'ai bien noté le caractère amical de vos discussions avec Brasse-Bouilon, merci de ne pas utiliser des messages insultants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2015

Brasse-bouilon Empty
MessageSujet: Re: Brasse-bouilon   Brasse-bouilon EmptyDim 15 Mar - 20:43

Ramenes ** ***** ***** Very Happy

Edit modération Vahi: Même si j'ai bien noté le caractère amical de vos discussions avec Froome, merci de ne pas utiliser des messages insultants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome




Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

Brasse-bouilon Empty
MessageSujet: Re: Brasse-bouilon   Brasse-bouilon EmptyDim 15 Mar - 20:46

On verra faut je vois si ça prend pas trop de temps et eventuellement je participerai, histoire de montrer qui est le patron sur les courts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasse-bouilon Empty
MessageSujet: Re: Brasse-bouilon   Brasse-bouilon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasse-bouilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 1) Pour Bien débuter :: 1.2 Présentation des coachs et de leurs protégés-
Sauter vers: