Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Capitanat équipe d'Australie WTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Capitanat équipe d'Australie WTA Empty
MessageSujet: Capitanat équipe d'Australie WTA   Capitanat équipe d'Australie WTA EmptyDim 22 Mar - 23:43

Bonjour à tous, petit topic pour se mettre d'accord rapidement.

Je suis intéressé par le poste de capitaine de l'équipe WTA d'Australie. En contact par MP, j'ai eu la confirmation que Yann et Mikha n'était pas intéressé.

A voir avec Prigent s'il prend le capitanat de la Suède pour me laisser celui de l'Espagne, ou s'il tente les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Capitanat équipe d'Australie WTA Empty
MessageSujet: Re: Capitanat équipe d'Australie WTA   Capitanat équipe d'Australie WTA EmptyLun 23 Mar - 8:53

Comme dit à Szynal et Prigent, je vous fais pleinement confiance, que ce soit Australie WTA et Suède ATP.
Revenir en haut Aller en bas
Prigent

Prigent


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015

Capitanat équipe d'Australie WTA Empty
MessageSujet: Re: Capitanat équipe d'Australie WTA   Capitanat équipe d'Australie WTA EmptyVen 3 Avr - 22:48

Je prends mon temps pour répondre aux messages mais le plus important est de le faire dans les délais...

Après concertation nous avons décidé de laisser la place de capitaine à Szynal pour cette première saison. Par contre vu les coachs de l'équipe, tout autre résultat qu'une victoire finale sera considéré comme un échec  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Capitanat équipe d'Australie WTA Empty
MessageSujet: Re: Capitanat équipe d'Australie WTA   Capitanat équipe d'Australie WTA EmptyVen 3 Avr - 22:53

Oh l'autre eh, comment il met la pression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prigent

Prigent


Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2015

Capitanat équipe d'Australie WTA Empty
MessageSujet: Re: Capitanat équipe d'Australie WTA   Capitanat équipe d'Australie WTA EmptyVen 3 Avr - 22:58

Et ouai !
Pourtant en y repensant, tu as plusieurs jokers vu le palmarès qu'on a eu avec l'Espagne TWT lorsque j'étais capitaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Capitanat équipe d'Australie WTA Empty
MessageSujet: Re: Capitanat équipe d'Australie WTA   Capitanat équipe d'Australie WTA EmptyVen 3 Avr - 23:01

Ah ah ah, pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Capitanat équipe d'Australie WTA Empty
MessageSujet: Re: Capitanat équipe d'Australie WTA   Capitanat équipe d'Australie WTA EmptyVen 3 Avr - 23:10

Pour rappel, j'ai 3 Fed Cup à mon palmarès TWT ... Je n'en attends pas moi sur TWA ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitanat équipe d'Australie WTA Empty
MessageSujet: Re: Capitanat équipe d'Australie WTA   Capitanat équipe d'Australie WTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitanat équipe d'Australie WTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitanat équipe ATP Pays-Bas
» capitanat usa
» Mon équipe
» Ugo présentation d'équipe
» capitanat WTA MONACO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 3) Le Circuit WTA :: 3.3 Fed Cup-
Sauter vers: