Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 PM : comment ça fonctionne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demars

demars


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2015

PM : comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: PM : comment ça fonctionne ?   PM : comment ça fonctionne ? EmptyJeu 9 Avr - 15:57

Bonjour,

J'ai bien relu la règle (enfin, je crois ^^), mais je n'ai pas vu de quelle manière les PM influait sur le niveau d'un joueur sur un match.
Ca lui rajoute un % de réussite en plus sur ses coups ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

PM : comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: PM : comment ça fonctionne ?   PM : comment ça fonctionne ? EmptyJeu 9 Avr - 16:07

En gros le nombre de PM misés lors d'un match permet d'augmenter ton niveau (celui du second tirage j'imagine) de X points avec X le nombre de PM misés sur un match. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

PM : comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: PM : comment ça fonctionne ?   PM : comment ça fonctionne ? EmptyJeu 9 Avr - 16:10

Ca rajoute directement à ton niveau de surface (en cas de mise)

Ex : Si tu as un stock de 80 PM, mais que tu ne les mises pas ils n'influeront pas. En revanche si tu as un niveau sur Dur de 850 et que tu décide de miser 60 PM ton niveau sera alors de 910 sur le match misé.

ATTENTION au point de mental qui font varier l'apport des PM également (de mémoire entre 0 et 2.5 ta mise est diminué d'1/3, ici tes 60 ne valent plus que 40. Entre 3 et 7 ca bouge pas. Entre 7.5 et 10, la valeur de la mise augmente d'un tiers, ta mise de 60 vaudra 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
demars

demars


Messages : 57
Date d'inscription : 15/03/2015

PM : comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: PM : comment ça fonctionne ?   PM : comment ça fonctionne ? EmptyJeu 9 Avr - 16:20

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM : comment ça fonctionne ? Empty
MessageSujet: Re: PM : comment ça fonctionne ?   PM : comment ça fonctionne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PM : comment ça fonctionne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 1) Pour Bien débuter :: 1.3 FAQ (Vous avez une interrogation, un problème ? Venez nous le soumettre dans ce sujet)-
Sauter vers: