Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL Rolland GArros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyVen 1 Mai - 13:50

Salut à tous,

Pour ma part il y a de fortes chances pour que cette année encore j'y aille un dimanche.
Malheureusement cette année je ne pourrai pas faire de grand court et ce sera donc surement courts annexes le dimanche 24 mai.

Qui qui sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyDim 24 Mai - 11:30

Présent sur les courts annexes alors Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyDim 24 Mai - 12:49

Ah sérieusement Filipino ? Fallait le dire avant -_- Du coup, le manque de places sur viagogo, puis le fait qu'il n'y a personne, hier je n'ai pas pris les places à 40€ que j'ai réussi à voir...

Bon, là je suis dég pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyDim 24 Mai - 13:24

Ah non du tout haha! Je voulais juste savoir si tu y étais pour nous tenir au courant de tes "trouvailles tennistiques" au niveau des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyMar 26 Mai - 21:25

Personne pour parler de Mladenovic ?

Quelqu'un a vu le match pour le dire comment elle a pu sortir Bouchard ? la Canadienne jouait sur une jambe ou tenait sa raquette de la main gauche ^^ ? Kristina a fait le match de sa vie ?

Quelqu'un pour m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyMar 26 Mai - 21:27

J'ai maté la fin de 1er set. Mladenovic était assez entreprenante et aggressive.
J'ai pas trop reconnu la canadienne, qui n'était pas à l'aise du tout... mais bon vu sa tournée TB, c'est pas si étonnant. Et Mladenovic est dans le rythme avec sa finale dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyMar 26 Mai - 21:28

J'écoutais RMC à ce moment-là et Julien Benneteau a dit qu'Eugenie avait passé des examens hier pour une douleur musculaire il me semble mais je ne sais plus à quel endroit!

Et elle sort quand même d'une série de plusieurs tournois ratés avec des défaites rapides, donc j'attends surtout de voir Kiki face à une adversaire en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyMar 26 Mai - 21:55

Filipino a écrit:
J'écoutais RMC à ce moment-là et Julien Benneteau a dit qu'Eugenie avait passé des examens hier pour une douleur musculaire il me semble mais je ne sais plus à quel endroit!

Et elle sort quand même d'une série de plusieurs tournois ratés avec des défaites rapides, donc j'attends surtout de voir Kiki face à une adversaire en forme Wink

J'espère que c'était pas une douleur musculaire au kiki.... Ok je sors Arrow

Blague à part merci pour vos explications, Kristina a donc gagné face à une handicapée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyJeu 28 Mai - 22:04

Je suis arrivé sur le 4ème set de Richard ce soir et je pense sincèrement que l'arrivée de la nuit est bénéfique pour Richard car il était très énervé et il aurait été sorti en 5 sets.

Je ne pensais pas qu'il perdrait 2 sets face au vieux Berlocq quand même... il peut même encore perdre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyVen 29 Mai - 9:05

Oui c'est tendu ce match. ca aurait du passer tranquille sur le papier.
A suivre un Federer-Kokinaikis. Ce dernier que l'on a vu jouer et qui était assez impressionnant de facilité au tournoi de Primrose IRL.
C'était chouette les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyVen 29 Mai - 9:07

Dexter a écrit:
Oui c'est tendu ce match. ca aurait du passer tranquille sur le papier.
A suivre un Federer-Kokinaikis. Ce dernier que l'on a vu jouer et qui était assez impressionnant de facilité au tournoi de Primrose IRL.
C'était chouette les copains Wink

C'est pas beau de vieillir ou alors tu es sur la tableau de Wimbledon...
C'est Federer Dzumhur aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyVen 29 Mai - 9:43

Ah bah oui j'ai regardé le tableau hier soir. C'est Djoko - Koki à venir. J'ai mélangé les copines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyVen 29 Mai - 17:34

Benoit Paire.. Capable du meilleur comme du pire, il aligne trois fautes grossières, de 2m en dehors du terrain puis un retour revers parfait et un passing court. Il est frustrant quand même, avec du mental, il serait largement dans le top 20!

Il est en dilettante perpétuelle, mais quand il joue bien c'est un régal
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyVen 29 Mai - 17:44

C'est surtout dans la tête que ça suit pas. Ce mec n'a pas le mental que mérite son talent. Par contre son niveau orgueil, il pourrait coller au talent de Fédérer...
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros EmptyVen 29 Mai - 17:52

Il a un touché quand même. Son amorti est un régal, mais il en abuse pas mal ^^

Par contre, il va réussir à énerver Berdych haha. Avec son flegme, j'espère qu'il ne ressortira pas de son match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL Rolland GArros Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL Rolland GArros   Rencontre IRL Rolland GArros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL Rolland GArros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros IRL
» ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)
» WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)
» Rencontre IRL Roland Garros 2016
» Semaine 18 - Roland Garros - Terre Battue - GC - 128 Participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 5) Divers :: 5.3 Blabla : le lieu idéal pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: