Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 WTA Miami (Lena Vlankovic)

Aller en bas 
+26
Cramouz
Dexter
alanyoleva
PetraRules
yacoski
Filipino
davidovic
Sebji
BenoitV83
Idriss
C0C0
frangorn
Dreamteam
ninou
Princesse
allan83
Eldu
Szynal
Jfc
Jau
Yann_
Fafou
nann
Ant36
Vahi
BBRoux
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 21:55

Voilà première perf de Rabazeck. Bye bye kuntala. Belle perf, même s il devait rester de la fatigue d IW.
prochain tour face à Johnson, ben dites donc rabazeck collectionne les tableaux compliqué, mais elle aime ça.

Miami, les maillots de bain, la,plage, anna ne semble pas aimer le côté bling bling des usa
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:36

alanyoleva a écrit:
Voilà première perf de Rabazeck. Bye bye kuntala. Belle perf, même s il devait rester de la fatigue d IW.

Quoi, c'est seulement la première perf de Rabazeck ? Pfff, elle aurait pu attendre un peu plus longtemps ! Mad Wink
Match solide de la tchèque, bravo. Johnson a potentiellement moins de fatigue avec un niveau qui me semble bon, le match va être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:40

Première perf de Heinzo contre Santiago et première perf de Rabazeck contre ton indienne. Au moins c'est fait maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 22:49

Szynal a écrit:
Première perf de Heinzo contre Santiago et première perf de Rabazeck contre ton indienne. Au moins c'est fait maintenant Wink

Tu veux dire que ça y est, j'ai mes défaites marquantes, je peux maintenant me concentrer sur les victoires ? C'est une bonne nouvelle ça ! Mes petites vont avoir la rage de vaincre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyMer 17 Juin - 23:39

A moins que se soit un nouvel air pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:35

Voilà pour la fin de la première semaine dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 2:08

Super match de TORRES ! enfin elle enchaine les matchs et place à une deuxième semaine dans sa courte carrière .... BODRENKO semble très forte ... essayons de venger notre compatriote PICHU ....
Revenir en haut Aller en bas
davidovic




Messages : 119
Date d'inscription : 23/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 8:29

Bien joué Sofia, pour ma part, je pense que le manque d'entrainement et de repos de julietta de ces dernières semaines ajouter à une belle partie de bodrenko ont sceller sa participation en 2 ème semaine!!!
Bon match et allez le chili!!!!

------------------------------------------
Pedro Tavarez WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 1176793029
Julietta Pichu : WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 1176793029
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:21

Après kuntala, ça a été au tour de Johnson.
Anna est en jambe. Prochain tour face à olivera.
la portugaise avait perdue contre Johnson a IW donc logiquement Anna devrait passer lol.

La voilà lancée en seconde semaine. Tiendra t elle le rythme ?
ses entraînement en salle de musculation semblent porter ses fruits. Une future Williams ?

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptySam 20 Juin - 14:51

Très gros match entre la joueuse de Sun et la mienne, 7-5 7-6, la gagnante fut la mienne cette fois-ci, mais la prochaine fois, cela risque de ne pas être le même résultat!

Place à la joueuse de Laow, elle me fait très peur.. J'espère qu'Eline passera encore un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:39

Et voila pour les 1/8 Femmes.

Les Quarts sont prévus Mardi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:03

Eline battue par Jasi' malgré 5 aces... Dommage! Maintenant direction l'Australie pour y préparer la FED Cup avec Axelle!

En tout cas, il ne reste que des belles affiches, hâte de voir le résultat des matchs mardi!
Revenir en haut Aller en bas
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:15

Sofia se fait aussi sortir par une BODRENKO en pleine bourre !!
7 huitièmes en 3 sets les écarts sont minces .....
OLIVEIRA est donc la seule à ne pas avoir concédée de sets à Miami . Elle devient donc la favorite des bookmakers !

Dommage pour TORRES qui n'arrive toujours pas à enchainer et passer dans les derniers tours ... l'entraineur va devoir se remettre en question et revoir ses calculs !!
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules

PetraRules


Messages : 76
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:34

Défaite en 1/8emes pour Anastasia.. J'attendais mieux sur ce tournoi, c'est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 8:24

Après kuntala, Johnson, ma tchèque n'aura pas pu arrêter la portugaise.
belle perf pour Rabazeck malgré un tableau pas simple.

Dommage d aller en seconde semaine pour perdre des les huitièmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 11:50

Euh j'ai une vraie joueuse ou bien ? Bon allez, normalement elle doit se réveiller bientôt mais faudrait pas trop traîner quand même hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:13

Et les résultats sont connues ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
mathis

mathis


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 23:07

Une demie avec Megan! Surprenante sur ce tournoi. Tant mieux je prends. Sur le haut du tableau je voyais l'Ukrainienne et la Norvégienne, et hop c'est l'inverse....
La lituanienne reste favorite pour soulever le trophée enfin .. je pense.
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 18:48

Jolie match face à Bodrenko qui pour moi était favorite. Bon maintenant match contre Vlankovic qui à gagné 2 tournois cette saison. De l'autre coté du tableau match costaud avec la lituanienne qui à un petit avantage peut être.

Vivement demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 18:36

Finale connue ici Smile (Pensez à m'envoyer un mp pour le live)
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 22:13

********************** Première émission du Talk Show **************************

Nous vous donnons rendez-vous Lundi 29 Juin 21h sur le chat !

De nombreux sujets seront abordés par les chroniqueurs tels que:
- Retour sur les hommes/femmes fort(e)s sur la surface Dur dans ce 1er quart de saison: Focus notamment sur l'enchainement Indian Wells/Miami
- Retour sur les premiers tours de Coupe Davis et Fed Cup
- Top(s)/Flop(s) du début de saison
- Dégager les possibles têtes d'affiche (H/F) pour la saison de terre battue

Et plein d'autres surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 12:58

Y'a pas foule ici... Je mise sur une victoire de Jasikevicius !
Revenir en haut Aller en bas
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 16:12

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 16:13

Quoi qu'il en soit merci de venir encourager Heinzo après ton match !
Revenir en haut Aller en bas
mathis

mathis


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 16:42

Ohhhhh non crotte, Je la voulais cette finale Sad
Bravo aux finalistes et deux grandes joueuses en finale puisque déja vainqueur de tournois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WTA Miami (Lena Vlankovic)   WTA Miami (Lena Vlankovic) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Miami (Lena Vlankovic)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA Anvers (Lena Vlankovic)
» WTA Kuala Lumpur (Lena Vlankovic)
» Inscription Miami
» Tirage Miami
» ATP MIAMI (Edwin Littlewood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 3) Le Circuit WTA :: 3.2 Calendrier, Tableaux et Résultats aux tournois-
Sauter vers: