Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)

Aller en bas 
+21
nann
ace
Princesse
sunsetheat
Laow
fiflou
Filipino
Dexter
C0C0
BenoitV83
Yann_
Sebji
Eldu
Jfc
Mikhailovitch
Pongag
yacoski
Szynal
Ant36
Vahi
invictus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:06

Premier Tour Disputé.

Second tour Mardi en Soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
C0C0




Messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:48

Mince!!!! Palacky solide malgré une mise de ma joueuse. Elle est costaud!!!
Tant pis, vivement l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:30

Quelques surprises lors de ce premier tour, la plus grosse étant sans conteste la défaite de Dupin en deux petits sets. Une des deux seules joueuses à avoir soulever deux trophées sur terre sorti dès le premier tour, Eldu doit s'en mordre les doigts.

Du coup, la petite Wolf va être à surveiller comme le lait sur le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

Eldu


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:35

Ouais, faut croire que j'ai eu tort de pas avoir misé de PM au 1er tour, malgré mon hésitation (en même temps vu les adversaire suivantes si je ne réservais pas mes PM le titre s'envolait)...

J'espère juste que Wolf ira loin, je ne sais pas si son coach a bien caché son jeu ou si il a misé, en tout cas c'est bien joué.

A l'année prochaine les amis ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:38

Wolf doit être assez solide effectivement. Je sais pas si elle avait misé beaucoup, mais c'est quand même une victoire bien maitrisé contre une joueuse comme Dupin. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:03

Coup de tonnerre avec cette élimination de Dupin !
Palacky a souffert ; la mise en Bodrenko y est sans doute pour quelque chose.
Quant à Waitura, pas optimisée finalement de l'aveu même de Szynal, elle est également dehors dès le 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:57

Ouch cette fessée que je prends par Berezinas 6/0 6/1, bonjour au revoir merci d'être passé ^^
Helena n'est pas venue pour rigoler ! Christensen tentera de faire mieux lors des prochains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:11

Oh punaise le pauvre Eldu. Émilie qui trébuche si tôt fait le bonheur de Petersen qui voyait un 1/8e a grand grand risque pour ne pas dire mortel pour la suédoise. Je ne me réjouit pas pour autant de cette contre perf de mon ami.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:39

Bon bah je suis prêt pour me prendre une fessée par Cantada au second tour haha
Vivement le dur!
Revenir en haut Aller en bas
fiflou

fiflou


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:10

Filipino a écrit:
Bon bah je suis prêt pour me prendre une fessée par Cantada au second tour haha
Vivement le dur!

en es-tu sur?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:39

Voilà pour le Second Tour

Troisième Tour Jeudi Soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:51

fiflou a écrit:
en es-tu sur?!^^

Bah oui du coup haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:17

Je suis vraiment pas fan de ces points de motivation que l'on peut miser tour par tour. Ca donne trop la possibilité de faire des gros coups sans lendemain à mon avis. Je préfèrerais une mise par tournoi avec une valeur moyenne qui serait calculée en divisant par le nombre de tours maximum du tournoi.
Par exemple pour un GC, si je mise 1000PM ca veut dire que j'ai un bonus de 142 points (1000/7) par tour tant que je gagne. Ca me paraît plus cohérent que de donner la possibilité de miser 1000PM sur un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

Eldu


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 11:11

Laow a écrit:
Je suis vraiment pas fan de ces points de motivation que l'on peut miser tour par tour. Ca donne trop la possibilité de faire des gros coups sans lendemain à mon avis. Je préfèrerais une mise par tournoi avec une valeur moyenne qui serait calculée en divisant par le nombre de tours maximum du tournoi.
Par exemple pour un GC, si je mise 1000PM ca veut dire que j'ai un bonus de 142 points (1000/7) par tour tant que je gagne. Ca me paraît plus cohérent que de donner la possibilité de miser 1000PM sur un tour...

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Quoi ? Mais non aucun lien avec la défaite de Dupin Laughing.

Bon après on aura tout le temps d'en discuter avec les admins à l'inter saison.

Dexter, Petersen étant la meilleure ennemie de Dupin, je te laisse faire le nécessaire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sunsetheat

sunsetheat


Messages : 80
Date d'inscription : 14/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:02

Faut pas oublier non plus que (surtout chez la WTA) les gros coups sans lendemain sont monnaie courante. Je trouve ça au final plutôt réaliste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:36

Eldu a écrit:
Laow a écrit:
Je suis vraiment pas fan de ces points de motivation que l'on peut miser tour par tour. Ca donne trop la possibilité de faire des gros coups sans lendemain à mon avis. Je préfèrerais une mise par tournoi avec une valeur moyenne qui serait calculée en divisant par le nombre de tours maximum du tournoi.
Par exemple pour un GC, si je mise 1000PM ca veut dire que j'ai un bonus de 142 points (1000/7) par tour tant que je gagne. Ca me paraît plus cohérent que de donner la possibilité de miser 1000PM sur un tour...

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Quoi ? Mais non aucun lien avec la défaite de Dupin Laughing.

Bon après on aura tout le temps d'en discuter avec les admins à l'inter saison.

Dexter, Petersen étant la meilleure ennemie de Dupin, je te laisse faire le nécessaire Wink.

Oh ben alors les garçons, qu'est ce qui se passe ? " il est trop tôt pour râler nous ne sommes même pas à la moitié de la saison ..." (petit retour en arrière de y a 7 semaines environ lol)

Ben oui ça arrive de perdre au premier tour, même IRL (Williams contre Razano ou Bouchard contre Mladenovic). La mise de Pm je trouve ça bien, tu les utilise quand tu veux, c'est un petit plus stratégique auquel il faut penser.

Plus sérieusement pour Law je crois qu'on ne peux pas miser 1000 Pm d'un coup, on est limiter justement à un certain seuil selon la catégorie du tournoi. De ce que j'avais un peu lu sur TWT c'est un peu l'égal des points destins non ? j'aurais bien aimer tout dépenser mes Pm aussi mais bon faut déjà en obtenir 1000, il en faut des tournois joués lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

Eldu


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:06

Princesse a écrit:
Eldu a écrit:
Laow a écrit:
Je suis vraiment pas fan de ces points de motivation que l'on peut miser tour par tour. Ca donne trop la possibilité de faire des gros coups sans lendemain à mon avis. Je préfèrerais une mise par tournoi avec une valeur moyenne qui serait calculée en divisant par le nombre de tours maximum du tournoi.
Par exemple pour un GC, si je mise 1000PM ca veut dire que j'ai un bonus de 142 points (1000/7) par tour tant que je gagne. Ca me paraît plus cohérent que de donner la possibilité de miser 1000PM sur un tour...

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Quoi ? Mais non aucun lien avec la défaite de Dupin Laughing.

Bon après on aura tout le temps d'en discuter avec les admins à l'inter saison.

Dexter, Petersen étant la meilleure ennemie de Dupin, je te laisse faire le nécessaire Wink.

Oh ben alors les garçons, qu'est ce qui se passe ? " il est trop tôt pour râler nous ne sommes même pas à la moitié de la saison ..." (petit retour en arrière de y a 7 semaines environ lol)

Ben oui ça arrive de perdre au premier tour, même IRL (Williams contre Razano ou Bouchard contre Mladenovic). La mise de Pm je trouve ça bien, tu les utilise quand tu veux, c'est un petit plus stratégique auquel il faut penser.

Plus sérieusement pour Law je crois qu'on ne peux pas miser 1000 Pm d'un coup, on est limiter justement à un certain seuil selon la catégorie du tournoi. De ce que j'avais un peu lu sur TWT c'est un peu l'égal des points destins non ? j'aurais bien aimer tout dépenser mes Pm aussi mais bon faut déjà en obtenir 1000, il en faut des tournois joués lol.

C'est 750 maximum pour un grand chelem.

On ne râle pas, on veut juste contribuer à améliorer ce jeu qui nous prend tellement aux tripes que ça provoque ce genre de réactions Wink.

Je ne veux surtout pas enlever le mérite du coach de Wolf, si ça se trouve il a juste bien caché son jeu et le CR de sa joueuse était proche de la mienne, on aura je pense la réponse dans les tours suivants...

Il faut quand même reconnaître que ça peut être désespérant pour un coach de préparer son poulain pendant des mois pour viser un tournoi précis, dépenser tous ses PM durement acquis sachant qu'ils sont sacrifiés même en cas de défaite au 1er tour, et se ramasser contre un joueur au CR bien plus bas mais qui mise des centaines de PM pour faire un coup d'éclat.
Surtout que les PM et le mental, il faut le temps de les regagner, donc même en cas de contre perf dans un tournoi il est quasi impossible de rebondir sur le GC suivant qui aura été visé par d'autres joueurs.

Et irl, une Williams qui perd contre une joueuse modeste dans un tournoi peut tout à fait éclater tout le monde au tournoi suivant, c'est ce qui fait la force des grands joueurs, et c'est aussi parce que dans la réalité tous les joueurs ne sont pas égaux en termes de talent pur et de constitution physique, incomparable avec TWA, un monde où l'égalité est le maître mot Cool.

Allez, il vaut mieux continuer ce débat sur le topic correspondant au lieu de pourrir celui-ci à cause de ma frustration passagère study.
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:09

Rien à voir avec le points de destin Princesse. Et je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:34

Eldu a écrit:


C'est 750 maximum pour un grand chelem.

On ne râle pas, on veut juste contribuer à améliorer ce jeu qui nous prend tellement aux tripes que ça provoque ce genre de réactions Wink.

Je ne veux surtout pas enlever le mérite du coach de Wolf, si ça se trouve il a juste bien caché son jeu et le CR de sa joueuse était proche de la mienne, on aura je pense la réponse dans les tours suivants...

Il faut quand même reconnaître que ça peut être désespérant pour un coach de préparer son poulain pendant des mois pour viser un tournoi précis, dépenser tous ses PM durement acquis sachant qu'ils sont sacrifiés même en cas de défaite au 1er tour, et se ramasser contre un joueur au CR bien plus bas mais qui mise des centaines de PM pour faire un coup d'éclat.

Surtout que les PM et le mental, il faut le temps de les regagner, donc même en cas de contre perf dans un tournoi il est quasi impossible de rebondir sur le GC suivant qui aura été visé par d'autres joueurs.

Et irl, une Williams qui perd contre une joueuse modeste dans un tournoi peut tout à fait éclater tout le monde au tournoi suivant, c'est ce qui fait la force des grands joueurs, et c'est aussi parce que dans la réalité tous les joueurs ne sont pas égaux en termes de talent pur et de constitution physique, incomparable avec TWA, un monde où l'égalité est le maître mot Cool.

Allez, il vaut mieux continuer ce débat sur le topic correspondant au lieu de pourrir celui-ci à cause de ma frustration passagère study.


Ben c'est plus ou moins ce qu'on avait dit il y a 7 semaine. Que certains étaient dégouté parce qu'ils avaient préparé leur poulain, et qu'ils ont perdu face à plus faible. Après je ne suis pas la pour remettre de l'huile sur le feu ( quoi que si un peu mais je l'assume ), quand nous nouveaux on a tenu le même discours on s'est fait rentrer dedans... Mais je suis ravis de lire tes propos aujourd'hui même s'ils ont changés depuis la dernière fois....
Et nous aussi on aime le jeu et nous aussi ça nous prenais au trip à ce moment là.

Ok pardon szynal je pensais que les points destins étaient kif kif au PM sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eldu

Eldu


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:40

Princesse a écrit:
Eldu a écrit:


C'est 750 maximum pour un grand chelem.

On ne râle pas, on veut juste contribuer à améliorer ce jeu qui nous prend tellement aux tripes que ça provoque ce genre de réactions Wink.

Je ne veux surtout pas enlever le mérite du coach de Wolf, si ça se trouve il a juste bien caché son jeu et le CR de sa joueuse était proche de la mienne, on aura je pense la réponse dans les tours suivants...

Il faut quand même reconnaître que ça peut être désespérant pour un coach de préparer son poulain pendant des mois pour viser un tournoi précis, dépenser tous ses PM durement acquis sachant qu'ils sont sacrifiés même en cas de défaite au 1er tour, et se ramasser contre un joueur au CR bien plus bas mais qui mise des centaines de PM pour faire un coup d'éclat.

Surtout que les PM et le mental, il faut le temps de les regagner, donc même en cas de contre perf dans un tournoi il est quasi impossible de rebondir sur le GC suivant qui aura été visé par d'autres joueurs.

Et irl, une Williams qui perd contre une joueuse modeste dans un tournoi peut tout à fait éclater tout le monde au tournoi suivant, c'est ce qui fait la force des grands joueurs, et c'est aussi parce que dans la réalité tous les joueurs ne sont pas égaux en termes de talent pur et de constitution physique, incomparable avec TWA, un monde où l'égalité est le maître mot Cool.

Allez, il vaut mieux continuer ce débat sur le topic correspondant au lieu de pourrir celui-ci à cause de ma frustration passagère study.


Ben c'est plus ou moins ce qu'on avait dit il y a 7 semaine. Que certains étaient dégouté parce qu'ils avaient préparé leur poulain, et qu'ils ont perdu face à plus faible. Après je ne suis pas la pour remettre de l'huile sur le feu ( quoi que si un peu mais je l'assume ), quand nous nouveaux on a tenu le même discours on s'est fait rentrer dedans... Mais je suis ravis de lire tes propos aujourd'hui même s'ils ont changés depuis la dernière fois....
Et nous aussi on aime le jeu et nous aussi ça nous prenais au trip à ce moment là.

Ok pardon szynal je pensais que les points destins étaient kif kif au PM sur ce jeu.

Je n'avais pas du tout évoqué le sujet des mises de PM jusqu'ici, je défendais simplement le mode de calcul du vainqueur d'un match qui me paraissait équitable, ce sont deux sujets différents Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:43

Permets moi de dire que ce n'est pas tout à fait la même chose Princesse. La dernière fois, il n'y avait rien de concret dans les messages, c'était juste du "abusay la forme cay trop cheaté".
Ici, c'est davantage un avis sur une mécanique du jeu qui est clair: le niveau de jeu peut être augmenté de 750 si on le souhaite au premier tour.

Y'a une petite nuance, mais je note ta propension à revenir dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:53

Szynal a écrit:
Permets moi de dire que ce n'est pas tout à fait la même chose Princesse. La dernière fois, il n'y avait rien de concret dans les messages, c'était juste du "abusay la forme cay trop cheaté".
Ici, c'est davantage un avis sur une mécanique du jeu qui est clair: le niveau de jeu peut être augmenté de 750 si on le souhaite au premier tour.

Y'a une petite nuance, mais je note ta propension à revenir dessus Very Happy

LOL j'en attendais pas moins de toi szynal. Smile
Notre avis était mécanique aussi sur l'incompréhension des défaites et du jeu en lui même.
Et c'est sur que 750 de bonus ca fait plaisir mais pk miser 750 au premier tour pour perdre ensuite ?
Le résultat est le même vous râlez pour reprendre vos propos Smile
L'intuition féminine je l'ai su 7 semaines avant vous mdrrr

Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:33

L'intuition féminine n'est pas à confondre avec l'envie irrépressible d'avoir raison sans réfléchir. Mais t'as au moins raison sur le fait que c'est un truc assez féminin.

Spoiler:

Revenons en au sujet principal.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:35

Oui les PM sont au centre de nos préoccupations avec Vahi. Il faut bien noter que nous avions creer le jeu à partir de rien sur une base de plus de joueurs coachés. Donc forcément il y aura des réglages à faire.

On bosse dessus.

@Princess, on peut tout à fait miser plus de 100 PM par match.
Et oui cela peut faire basculer une rencontre.

Ex : un 2500 en niveau rencontre un 2000. Pas de Pb pour me 2500 à priori, mais si le 2000 décide de tenter le tout pour le tout et mise 500 par exemple. Ca peut tout changer Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:39

Je précise que mon post était un avis personnel qui en aucun cas remettait en cause mon intérêt pour le jeu ou le travail fourni par nos admins.
Je pense néanmoins que certains pensent comme moi et qu'un petit tour de table pour en discuter en fin de saison ne serait pas superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA Eastbourne (Alzbeta Palacky)
» WTA Marrakech (Alzbeta Palacky)
» WTA Bogota (Alzbeta Palacky)
» WTA Acapulco (Alzbeta Palacky)
» Roland Garros IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 3) Le Circuit WTA :: 3.2 Calendrier, Tableaux et Résultats aux tournois-
Sauter vers: