Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)

Aller en bas 
+21
nann
ace
Princesse
sunsetheat
Laow
fiflou
Filipino
Dexter
C0C0
BenoitV83
Yann_
Sebji
Eldu
Jfc
Mikhailovitch
Pongag
yacoski
Szynal
Ant36
Vahi
invictus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:20

Et Les 1/2 chez les Femmes
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Eldu

Eldu


Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 18:40

Une belle finale pour ce premier RG féminin, malgré les surprises ce sont deux des favorites qui vont se disputer le titre.

Je mets une petite pièce sur Pusé, en espérant ne pas porter malheur à Pongag Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse

Princesse


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 11:11

Zutttt encore une défaite aux portes des demi. Bravo aux filles et leurs coachs c'est les plus solide qui sont en finale.
Je suis quand même déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 12:32

C'était une belle demie Princesse, félicitations à ta joueuse d'être arrivée jusque là même si j'imagine que tu peux être déçue !

Place à la finale maintenant, j'espère que ça sera un beau match contre Palacky, qui pour moi est la favorite de cette finale. Mais Pusé va se battre jusqu'au bout. Y aura-t-il un live de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 13:12

Pas prévu, mais je serai à 14h, sur le chat, jpeux faire un simili de live ui si ya du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:15

Congratz à


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 14:59

Bravo Palacky! Franchement, elle a survolé la saison sur terre battue. Une gagnante méritante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 15:14

Bravo Palacky ! S'imposer en faisant parti des prétendants des pronostiqueurs, c'est fort. La première place mondiale va être difficile à aller chercher en dehors du top 10 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pongag




Messages : 358
Date d'inscription : 18/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 15:40

Félicitations à Palacky. Aucune chance pour ma joueuse en finale, qui a tourné court. Cette saison de terre battue a en effet été une véritable démonstration de la part de tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 16:28

News en page d'accueil


Palacky et Robbinson font coup double !

Honneur aux dames ! Notre court récit débute donc par la Tchèque Palacky qui a ponctué de la meilleure des manières sa large domination sur la saison de terre battue. Au final, une seule baisse de régime lors de l’enchainement Madrid/Rome est à déplorer : Palacky compte 33 victoires sur la surface pour seulement 4 défaites et un alléchant ratio de 89% de victoires sur la surface. Inutile de préciser qu’aucune joueuse n’a fait mieux sur la surface. Pusé, finaliste à Roland Garros, peut être satisfaite de sa saison avec un bon ratio de victoires de 82% et une 2ème place mondiale à la clé.

Robbinson, l’homme qui n’a rien lâché, s’est adjugé le grand Chelem Porte d’Auteuil après une 2ème semaine haletante ! Le britannique a plié mais n’a jamais rompu ! La preuve avec ses 4 rencontres remportées en 5 sets pour franchir les échelons des huitièmes jusqu’à la finale. En finale, le gain de la 2ème manche au tie break aura été à coup sûr l’élément clé décisif de la rencontre. En effet, même si Boulard a réussi à faire facilement son retard dans les 2 manches suivantes, James a pu garder ses forces pour l’ultime manche. Si des bookmakers avaient pronostiqué une bonne performance du monégasque, le britannique avait été en revanche oublié malgré ses demi-finales à Madrid et Munich.

Palacky et Robbinson remportent donc un titre très convoité mais leur quête ne s’arrête pas en si bon chemin puisque les deux protagonistes se hissent tout simplement en tête du classement général ! Si l’avance de James reste limitée sur son dauphin Drogbinho (405 pts), en revanche, Alzbeta peut voir venir avec 714 points d’avance sur Pusé.

Et maintenant ? Quel programme pour les nouveaux leaders mondiaux ? Parviendront-ils à se qualifier aux masters de fin d’année ? Nous surprendront-ils sur une autre surface ? les paris sont lancés et seul l’avenir nous le dira …

Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 22:56

Congratulation !!!!!!
Vive la tchequie.

Belle démonstration en espérant que se ne soit qu' un début pour la tchequie...
Revenir en haut Aller en bas
reipolc




Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptySam 12 Sep - 23:26

Victoire de ma tchèque Palacky,honnêtement je revais d'une demi finale, er j'ai pas mal transpiré a chacune des rencontres. Mon choix pour les PM a été payant, c'est là-dessus que la différence se fait a mon avis. Je suis d'ailleurs curieux de savoir si mes adversaires avaient misé ou pas contre moi.


Dernière édition par reipolc le Dim 13 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 8:04

Très beau tournoi de Palacky, qui a su monter en puissance progressivement, depuis plusieurs semaines, afin d'arriver le jour J avec une forme olympique! Bravo reipolc Wink

Decu cependant pour Pon'! Néanmoins, Axelle montre qu'elle est le fer de lance de notre équipe nationale, et sa très belle deuxième place mondiale actuelle, peut la mettre dans de bonnes dispositions pour le Master de fin d'année! Espérons qu'Eline puisse la rejoindre à l'occasion de la tournée asiatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:11

J avais mise contre toi mais je te l avais deja dit reip
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 16:18

Contrairement au tournoi ATP, on a eu droit à une finale entre 2 des favorites annoncées côté WTA. Félicitations à Palacky et Pusé, très beau tournoi. Palacky a réalisé une excellente saison sur terre, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 10:14

Alors là respect. J'avais écrit quelque part que je ne voyais pas qui pourrait arreter Palacky pour ce RG.
Superbe domination de la surface de bout en bout sur cette saison.
J'ai vu peu de coachs réussir une si belle tournée et Yann mon voisin du dessus en est le plus parfait exemple de régularité et de réussite.

Force est de constater que c'est donc un multi compte et qu'il faut dégager les deux histoire que l'on puisse enfin gagner quelque chose sur cette putain de bordel de merde de surface qui fout de la poussière plein les yeux et bousille tes pompes, sans compter...Pardon, je m'emballe...

Grand bravo Reipolc. Intouchable jusqu'au bout et le statut de favori favorisait des mises contre toi. C'est un réel exploit réalisé, annoncé, assumé.
Revenir en haut Aller en bas
reipolc




Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2015

WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 16:35

Merci à tous pour vos félicitations, ça fait plaisir de gagner un GC, surtout que je n'en menais pas large après mon coup de mou à Madrid et Rome. Mais bon comme Fiflou le toufu a réussi à en gagner un, j'ai été piqué au vif je me suis pourquoi pas moi!

Maintenant la priorité est de défendre la place de numéro 1 de Palacky le plus longtemps possible. Mais je risque très probablement de la perdre à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)   WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA ROLAND GARROS (Alzbeta Palacky)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WTA Eastbourne (Alzbeta Palacky)
» WTA Marrakech (Alzbeta Palacky)
» WTA Bogota (Alzbeta Palacky)
» WTA Acapulco (Alzbeta Palacky)
» Roland Garros IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 3) Le Circuit WTA :: 3.2 Calendrier, Tableaux et Résultats aux tournois-
Sauter vers: