Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre TWAiens Bordeaux

Aller en bas 
+2
Vahi
Filipino
6 participants
AuteurMessage
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptyVen 28 Aoû - 16:24

Pour ceux habitant pas loin de la région Bordelaise, on va Bientot se faire une petite bouffe avec Dex' et Vahi! La date reste à déterminer pour le moment, mais ça serait début Septembre! Si jamais vous êtes dans les parages, ça serait cool de se voir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptyVen 28 Aoû - 20:52

Oué ne faites pas vos timides ! On sait que vous êtes nombreux dans la région Very Happy

@Fili: Tu me dois également au moins une sortie running ! surtout avec toutes les fois où tu as avais trop bu et que tu n'étais soit disant pas suffisamment en condition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptyVen 28 Aoû - 21:00

T'inquiètes pas haha, là je marche 20km par jour en moyenne, la condition je l'aurais haha
Revenir en haut Aller en bas
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptyLun 31 Aoû - 16:06

Compliqué pour moi le mois de septembre. Dommage, j'aurais adoré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptyLun 31 Aoû - 21:18

Laow a écrit:
Compliqué pour moi le mois de septembre. Dommage, j'aurais adoré Sad

Il y aura d'autres soirées je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptyLun 31 Aoû - 21:29

Il y en aura d'autres comme le dit Vahi! Wink

Personne n'habite proche de Bordeaux Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
mathis

mathis


Messages : 139
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptyLun 31 Aoû - 21:50

non mais si vous passez près de la méditerranée on est sympa aussi Smile
c'est toujours sympa comme idée
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptyLun 31 Aoû - 22:53

En vacances dans le sud ouest mais ça va être compliqué car tout est déjà programmé. Dommage.

La franche comté cest top aussi, il n'y a pas que la mer et l océan et la tour en fer en France.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptySam 19 Sep - 20:20

[12:54:52 19/09/2015] Dexter : bofn Vahirua est au chomage depuis, 9 ans car il afit un harcèlement sexuel au chien de son ex patron et cramouz est un hermite vivant au fond de la creuse avec pour seul ami les boules de poils que recrachent le chat errant de la colline avoisinante

[12:58:07 19/09/2015] Dexter : non non je ne les ai jamais apprécié les 2 baltringues Wink.

[12:58:28 19/09/2015] Dexter : coucou vahi ??? on se la fait quand notre petite bouffe ? Very Happy

Ce n'est pas très glorieux le portrait que tu dresses de nous et en plus comme tu es nul doute le plus âgé des membres, ces derniers auront tendance à te croire alalalalala

En tout cas ça m'a bien fait rire même si j'aurais préféré pour ma description celle que tu as faite pour la vie de Cramouz.

Sinon pour la sortie, ça sera sans doute dans 2 semaines, on en reparle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptySam 28 Nov - 11:52

Bon les poulettes. Ce serait pas mal de se faire cette petite bouffe un de ces jours.
D'autres Aquitains dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux EmptyLun 30 Nov - 12:09

Mi-Décembre pas de soucis! Avant, j'ai des grosses échéances pour la Fac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre TWAiens Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre TWAiens Bordeaux   Rencontre TWAiens Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre TWAiens Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux ?
» Rencontre IRL au Challenger Primrose de Bordeaux 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 5) Divers :: 5.3 Blabla : le lieu idéal pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: