Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 WTA Cincinnati (Ana Jovovic)

Aller en bas 
+6
Yann_
Filipino
BenoitV83
Dexter
Cramouz
Vahi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

WTA Cincinnati (Ana Jovovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Cincinnati (Ana Jovovic)   WTA Cincinnati (Ana Jovovic) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:06

Filipino a écrit:
Et désolé Sebji, l'espace d'un instant, lorsque j'ai écrit le message, j'ai assimilé le drapeau, pourtant reconnaissable, de l'Argentine à celui du Japon haha Rolling Eyes (en plus, ça ne se ressemble pas vraiment ^^)

Y'a pas de mal, ça m'a fait rire. Les résultats d'aujourd'hui, beaucoup moins ! Quand ça veut pas, ça veut pas, il va encore falloir ramer en cette fin de saison. Bravo a mes adversaires finalistes, j'ai rien pu faire pour les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA Cincinnati (Ana Jovovic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA Cincinnati (Ana Jovovic)   WTA Cincinnati (Ana Jovovic) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:43

Félicitations Jovivic : Un superbe tournoi, ponctué d'un très beau titre ... qui tient à un cheveu avec cette balle de match sauvée au 1er tour. La victoire n'en est que plus belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
WTA Cincinnati (Ana Jovovic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 3) Le Circuit WTA :: 3.2 Calendrier, Tableaux et Résultats aux tournois-
Sauter vers: