Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)

Aller en bas 
+14
Idriss
Laow
Mikhailovitch
Cramouz
alanyoleva
Szynal
karlista
Dexter
BenoitV83
olmania
Princesse
Filipino
Yann_
Vahi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:56

Je retiendrais que la première blonde de Dexter accepta de le faire avec lui seulement après que ce dernier fut muni d'un permis de conduire et d'une Austin mini ... ça laisse songeur !

Mais oui, noyons-nous dans l'alcool en attendant la deuxième semaine de l'USO, ou alors, faisons-nous éliminer rapidement en première semaine, et noyons-nous dans l'alcool pour cette raison là !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:24

Mais mon ami je suis un auteur. Il n'y a qu'aux belles histoires auxquels on veut bien croire Wink
Et j'ai une tête à rouler en mini ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:30

Dexter, t'es un génie I love you
J'ai explosé de rire au moins 10 fois en lisant ton message.
Mon smartphone en a frôlé la noyade dans le crachat de café ... Quelle fin atroce, il l'a échappé belle.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:34

Tout de suite les superlatifs Wink C'était fait pour copain. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 14:56

Ça existait déjà les Minis à ton époque dex' Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 15:16

Dexter a écrit:
Mais mon ami je suis un auteur. Il n'y a qu'aux belles histoires auxquels on veut bien croire Wink
Et j'ai une tête à rouler en mini ? Very Happy

Je sais bien, et puis pas de discimination de faciès pour les propriétaires de Mini hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:20

Oui ca existait mais pas les minis qui ont pris des rondeurs depuis Very Happy
Bon on va se faire reprendre les amis parce qu'à tous les coups on s'égare.
Encore un second tour tranquilou avant que n'arrive le 3e tour synonyme de bal des pleureuses. Il y aura déjà de très beaux duels.
Revenir en haut Aller en bas
Laow

Laow


Messages : 117
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 47
Localisation : St Medard en Jalles

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:13

Dexter a écrit:
Oui ca existait mais pas les minis qui ont pris des rondeurs depuis Very Happy
Bon on va se faire reprendre les amis parce qu'à tous les coups on s'égare.
Encore un second tour tranquilou avant que n'arrive le 3e tour synonyme de bal des pleureuses. Il y aura déjà de très beaux duels.

Oh Oui Lizenko-Jasikevicius Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:57

Voilà pour le second Tour
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:03

Citation :
Deuxième tour : Belhacene 6/2 6/2 Rabazeck

Ace Belhacene 0
Ace Rabazeck 0

Retour Belhacene 1
Retour Rabazeck 1

Arghh, tirage de merde pour ce tournoi, j'ai raté le perfect (ni ace ni retour concédé) pour la saison. Sad

Maintenant j'ai une bonne idée du niveau de retour de la Tchèque !
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:32

Très joli discours de Dexter comme on en a l'habitude mais au final, ça va vous paraître bizarre mais le plus drôle pour moi c'était la chute ...

Dexter a écrit:

Bon je vous laisse. Ah et je ne pourrai pas écrire semaine prochaine. Je pars en vacances Very Happy

santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Filipino

Filipino


Messages : 543
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:35

Et beh, contrairement à chez les mecs, ici, une seule tête de série a chuté! (Et malheureusement c'est Axelle Crying or Very sad, Eline en est toute attristée)
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:13

Vahi a écrit:
Très joli discours de Dexter comme on en a l'habitude mais au final, ça va vous paraître bizarre mais le plus drôle pour moi c'était la chute ...

Je partage.
Si elle ne fait pas rire aux éclats, cette chute tout en subtilité apporte une note d'auto-dérision qui rend l'ensemble de la tirade de Dext' d'autant plus comique (hé, ça me fait penser que je verrais bien Dexter déclamant la tirade des nez dans Cyrano, pas vous ? Mais je m'égare).
On reconnaît bien le style Dexter d'ailleurs dans cette chute, que l'on peut qualifier de dexterienne à défaut de newtonienne. Concise, incisive, et qui apporte un nouvel éclairage à tout le contenu lu précédemment, comme dans certains chapitres des Dérapages, ou surtout l'essai sur le thème "Rouge".
Chapeau l'artiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 9:31

Dexter a écrit:
Encore un second tour tranquilou avant que n'arrive le 3e tour synonyme de bal des pleureuses. Il y aura déjà de très beaux duels.

Réaction typique du chanceux qui s'est tapé 2 bots, là où d'autres ramaient ! Wink


Le match de Waakuru du jour
7-5 au 3e set. Le couperet est passé près. Victoire donc pour Waakuru contre Berezinas, mais que ce fut dur. Au final, si ce n'est pas Waterloo, ce n'est pas Austerlitz non plus.
Prochain tour contre Kravikhova, qui sort de 2 tours d'échauffement contre des bots. Attention à ne pas s'enliser dans une fatale campagne de Russie.
A noter que, à l'instar de Mackalister côté hommes, Waakuru est la seule qualifiée pour le 3e tour à avoir sorti 2 joueuses coachées.

La perf' du jour
6-2 6-2 pour Belhacene contre Rabazeck. Le choc a tourné court entre ces deux joueuses réputées pour leurs services et retours. Nettement supérieure du fond du court, la Française l'emporte aisément, et laisse un avertissement à la concurrence : Il faudra compter sur elle dans cet USO.

La déception du jour
Décidément, Waitura est à la peine cette saison. La voilà sortie dès le 2e tour, par Torres. Elle se tient désormais à la disposition de son entraîneur/sélectionneur pour la Fed Cup.

La battue du jour
Pusé, tête de série n°2 mais terrienne avérée, sortie, ce n'est pas vraiment une surprise. Félicitons tout de même Johansson pour son succès.

Le point Fed Cup du jour
Outre Waitura, on notera l'élimination de la Canadienne Lavoie, contre la redoutée Kuntala. Les hiérarchies forme post USO sont donc désormais claires côté Australie et Canada.
Le Portugal, non représenté à cet USO, reste la grosse inconnue de la future demie de Fed Cup.
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 18:55

Oulala la perf du jour.
Je vais être franc, je ne comprends rien au jeu.
Je tombe face à une joueuse axé service retour. Anna a misé fortement sur ce tour, et se prendre 6/2 6/2, je suis perdu.
Le changement des règles me plaît énormément, vive la saison 2.
J espère que dvorakova se vengera.

Bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:14

Voilà pour la WTA aussi


@alan, je pense que la difficulté dans TWA, c'est que A peut etre supérieur à B et inférieur à C, mais que dans le même temps B peut être supérieur à C.

C'est cela la difficulté du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:28

alanyoleva a écrit:
Oulala la perf du jour.
Je vais être franc, je ne comprends rien au jeu.
Je tombe face à une joueuse axé service retour. Anna a misé fortement sur ce tour, et se prendre 6/2 6/2, je suis perdu.
Le changement des règles me plaît énormément, vive la saison 2.
J espère que dvorakova se vengera.

Bon tournoi

Jana a vengé sa compatriote finalement. Je ne pensais pas gagner en 2 sets, mais je suis content de passer en deuxième semaine. Smile Désolé à Belhacene qui espérait peut-être faire quelque chose ici.
Le prochain match sera très difficile, mais je ne serais pas contre avoir d'autres points pour rester solide dans le haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:37

Ca passe pour Jenny après avoir été mené une manche à zéro, l'histoire était mal embarquée mais au final, la 2ème semaine est à la clé et c'est déjà bien pour aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 2:35

Bravo dvorakova. À toi les masters.

Merci Cramouz de ton soutien mais Ce que je constate c'est que Anna peut gagner face à des bots, point barre.

Les fêtes sont bien venues et seront réflexion pour rabazeck.

Bonne continuation les tchèques
Revenir en haut Aller en bas
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 3:52

alanyoleva a écrit:
Oulala la perf du jour.
Je vais être franc, je ne comprends rien au jeu.
Je tombe face à une joueuse axé service retour. Anna a misé fortement sur ce tour, et se prendre 6/2 6/2, je suis perdu.
Le changement des règles me plaît énormément, vive la saison 2.
J espère que dvorakova se vengera.

Bon tournoi

Comme tu peux le constater, la joueuse qui a de la chance un tour donné peut en avoir moins un tour suivant. Quelles que soient les mises et les non mises de PM Samira ne devait pas gagner 11 jeux à 3 hors retour-service contre ta joueuse, pas plus qu'elle ne devait perdre 12 jeux à 2 contre son adversaire suivante. Parfois l'aléatoire est fortement orienté, parfois il est bien lissé, cela fait partie du jeu, et si tu n'es pas prêt à l'accepter peut-être que ce jeu n'est pas fait pour toi ?

Au passage je ne te remercie pas de l'intention, balancer des PM pour aider un ami (qui n'en avait visiblement pas besoin) est vraiment une action méprisable, je suis bien content que cette combine n'ait pas marché.

Aux admins, est-ce que cette attitude ne doit pas être considérée comme anti fairplay et condamnée, pas pour cette fois, car je ne demande pas de peine rétroactive, mais pour l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 4:08

Idriss a écrit:
alanyoleva a écrit:
Oulala la perf du jour.
Je vais être franc, je ne comprends rien au jeu.
Je tombe face à une joueuse axé service retour. Anna a misé fortement sur ce tour, et se prendre 6/2 6/2, je suis perdu.
Le changement des règles me plaît énormément, vive la saison 2.
J espère que dvorakova se vengera.

Bon tournoi

Comme tu peux le constater, la joueuse qui a de la chance un tour donné peut en avoir moins un tour suivant. Quelles que soient les mises et les non mises de PM Samira ne devait pas gagner 11 jeux à 3 hors retour-service contre ta joueuse, pas plus qu'elle ne devait perdre 12 jeux à 2 contre son adversaire suivante. Parfois l'aléatoire est fortement orienté, parfois il est bien lissé, cela fait partie du jeu, et si tu n'es pas prêt à l'accepter peut-être que ce jeu n'est pas fait pour toi ?

Au passage je ne te remercie pas de l'intention, balancer des PM pour aider un ami (qui n'en avait visiblement pas besoin) est vraiment une action méprisable, je suis bien content que cette combine n'ait pas marché.

Aux admins, est-ce que cette attitude ne doit pas être considérée comme anti fairplay et condamnée, pas pour cette fois, car je ne demande pas de peine rétroactive, mais pour l'avenir ?

Ne sois pas fâché. En fait, pour être honnête, j'ai misé pas mal sur notre rencontre et je comptais miser peut importe mon adversaire au troisième tour (que je ne pouvais pas deviner évidemment) alors ça n'aurait sûrement pas changé beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 7:52

Merci idriss Smile

Sinon au lieu de parler fait play, peut être devrais tu connaître toutes les données...
Rabazeck qui n'a rien gagné visait peut être une perf à l us open et peut être que ta joueuse était redouté d'où la mise.
Mais je préfère ne pas épiloguer sur le forum, ce n'est pas le lieu Smile

Pour info ant36 n'est pas un ami en irl.
Il est juste tchèque en wta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:37

Ant36 a écrit:
Ne sois pas fâché. En fait, pour être honnête, j'ai misé pas mal sur notre rencontre et je comptais miser peut importe mon adversaire au troisième tour (que je ne pouvais pas deviner évidemment) alors ça n'aurait sûrement pas changé beaucoup de chose.

Je ne suis pas fâché contre toi, Ant36. Tu as misé dans l'idée d'aller plus loin, pour améliorer ton résultat dans le tournoi, c'est parfaitement dans l'esprit du jeu pour moi.

Par contre en reprenant les déclarations d'Alanyoleva, je suis moins convaincu, je me permets de citer :

alanyoleva a écrit:
Dernière ligne droite pour les tchèques afin de grapiller des points pour assurer le master.

Courage à vous, je crois en vous.

Rabazeck fera son maximum pour vous aider.

alanyoleva a écrit:
Anna a misé fortement sur ce tour, et se prendre 6/2 6/2

alanyoleva a écrit:
Merci idriss Smile

Sinon au lieu de parler fait play, peut être devrais tu connaître toutes les données...
Rabazeck qui n'a rien gagné visait peut être une perf à l us open et peut être que ta joueuse était redouté d'où la mise.
Mais je préfère ne pas épiloguer sur le forum, ce n'est pas le lieu Smile

Pour info ant36 n'est pas un ami en irl.
Il est juste tchèque en wta Smile

Après avoir annoncé dès le début de la saison que Rabazeck visait Wimbledon, après avoir annoncé que Rabazeck allait aider ses compatriotes ici, et après avoir annoncé une grosse mise spécifiquement sur le second tour, prétendre après coup que tu espérais une perf ici n'est pas crédible. Sauf si la perf, pour toi, c'était le troisième tour.
D'autant plus que tu reconnais que tu redoutais ma joueuse (je prends le compliment au passage, merci !), c'était bien une utilisation obstructive des PM, qui devait profiter directement ... à une joueuse tchèque. Cela ne gêne vraiment pas ton sens de l'étique ?
Selon ton système certains auraient la chance d'avoir des compatriotes qui aident à dégager les adversaires supposés dangereux de leur chemin, et d'autres ne l'auraient pas ? N'as-tu pas l'impression que si ce comportement devait se généraliser cela réduirait ipso facto l'égalité théorique entre les joueurs ? En effet chacun est responsable de son calendrier, de son CR, de sa stratégie, mais comment rendre un joueur responsable des choix de nationalités de personnes qu'il ne connaît pas ? D'autant que le nombre de places par nationalité étant strictement limité les joueurs n'ont pas le choix plein et entier sur leur nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:36

Et bien Dexter fait quelques tours et puis s'en va. Petersen n'était pas au niveau et ses chances de Masters s'éloigne. Snif
Revenir en haut Aller en bas
alanyoleva

alanyoleva


Messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2015

WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:19

J adore tes commentaires idriss, mais comme je le disais, tu ne connais pas toutes les données donc ne pars pas dans des délires et des analyses inutiles.Si tu crois tout ce que je dis sur mes objectifs, tu es bien le seul car tout le monde sait que j'ai tjs privilégié le dur et la fin de saison.
J'ai bien rigolé avec wimbledon car mes adversaires ont misées contre ma joueuse. Mais c'était stratégique pour diminuer les possibilités de mises sur la fin de saison de mes adversaires . Mes stratégies ne sont pas toutes faites au feeling et sans réfléchir mais je pense que tu en doute.

Pour te rassurer car j'ai bien compris que ta défaite t irrite bcp et te fait dire des idioties.

Rabazeck à misé contre ta joueuse mais rabazeck à aussi misé après le match de dvorakova. Peut être n'aurai je pas du ? Je demanderai ton autorisation sur les mises à l avenir Smile
Rabazeck est venue ici en pleine forme. Avec cette version du jeu, il n'est pas possible de faire exprès de perdre contrairement à twt. Donc si j'avais gagné contre ta joueuse, le match contre dvorakova ne se saurait peut être pas soldé par une défaite et rabazeck aurait pu aller en seconde semaine.

Sinon je t'avoue que je préfère un 3 ieme tour avec 2 tchèques et ainsi assurer une qualification d'une tchèque que 1 tcheque et 1 française. Tout comme je t'avoue que je préfère voir 3 tchèques aux master que 3 françaises. Si elles sont aussi bien classée, c'est grâce à moi qui contre les éventuels adversaires Smile

Enfin voilà c'était juste pour te faire une réponse mais sache que ta réponse tout comme tes réponses sur différents sujets depuis le début de saison me font bien rire.

Dexter, tu auras remarqué que j'ai dépassé le maître en terme de bluff.
Amusant de voir que certains tombent dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)   WTA US OPEN (Maria Jasikevicius) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters (Maria Jasikevicius)
» WTA Brisbane (Maria Jasikevicius)
» Double Mixte (Gael Mabataille -Maria Jasikevicius)
» WTA QUEBEC (Maria Bodrenko)
» Us Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 3) Le Circuit WTA :: 3.2 Calendrier, Tableaux et Résultats aux tournois-
Sauter vers: