Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu - Pronostics multi-sports

Aller en bas 
+7
yacoski
Vahi
Yann_
Sebji
Pongag
Mikhailovitch
olmania
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

2 ou 3 points pour la question bonus ?
2 points, c'est bien suffisant !
Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Vote_lcap50%Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
3 points, c'est la question qui tue !
Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Vote_lcap50%Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyLun 2 Mai - 23:31

Yann_ a écrit:
J'aime bien l'idée de la question de départage.
Par ex un pari sur un match de mardi (ou mercredi) à Madrid.
Celui qui est le plus proche du bon résultat (vainqueur, nb sets, nb jeux) monte en D1 !
Si l'idée vous plaît, je propose de parier sur le Gasquet - Verdasco du 2e tour.

Si Cramouz est partant, on peut se départager ainsi cette fois-ci, ça peut être drôle. (on t'envoie ceci par MP, et tu feras le juge ? Very Happy)

Pour la suite et les règles, je préférerais avoir quelque chose qui ne demande pas une nouvelle action (pour les pronostiqueurs et moi même). Car si un joueur n'est pas là pendant quelques jours et rate le pari de départage, c'est cruel. Si je ne suis pas disponible pour organiser ceci, ça devient vite problématique.
Je retiens pour l'instant l'idée de Pongag. (et j'espère secrètement qu'il n'y aura pas des "égalité" chaque saison !)
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 0:18

Moi ca me va Smile

Pari sur le match de ce soir en LDC avec le score pour eviter les égalités ? MP à Yann ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 8:41

OK pour faire l'arbitre de ce départage, votes par MP.
Je vous laisse vous mettre d'accord : Soit Gasquet - Verdasco, soit le match de Ligue des Champions de ce mardi soir.

Infos à fournir par MP (pour être sûrs de ne pas avoir de nouvelle égalité !)
Si tennis : Vainqueur, puis nb sets, puis nb jeux, puis %balles de break converties par Gasquet
Si foot : Qualifié pour la finale, puis résultat de ce soir (V-N-D), puis score, puis minutes des buts éventuels

Bonne chance à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 10:55

Choisi yann. Ca sera impartial comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 16:15

Gasquet Verdasco alors
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 17:15

Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 17:25

Fait aussi.

Verdasco en 3 sets pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 23:01

Cramouz avait parié sur Verdasco en 3 sets.
Olmania avait parié sur Gasquet en 2 sets.

C'est donc Olmania qui se qualifie pour la D1 en saison 2, Gasquet venant de battre Verdasco (en 3 sets).
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyMar 3 Mai - 23:34

Bravo Olmania Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 EmptyMer 4 Mai - 9:08

Merci Yann_ pour le départage ! Merci Cramouz d'avoir joué le jeu en étant aussi réactif Very Happy Et Rejoins-moi vite en D1 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Pronostics multi-sports   Jeu - Pronostics multi-sports - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu - Pronostics multi-sports
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Jeu - Pronostics - Saison 2
» Pronostics TWA : Le nouveau jeu à découvrir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 5) Divers :: 5.3 Blabla : le lieu idéal pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: