Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Australian Open (Vince Backman)

Aller en bas 
+11
karlista
Yann_
Sebji
olmania
Mikhailovitch
Dexter
Vahi
davidovic
yacoski
Szynal
Cramouz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:40

Et voilà le second Tour.

Evidemment J'ai paumé alors que j'étais pas si mal avec OROSZ mais Backman à l'air costaud
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
BenoitV83

BenoitV83


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:07

Bon entrée en matière pour Louka qui bat son premier joueur réel en 3 sets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:45

Un second tour dans les règles avec une seule tds à terre, Costa.
La surprise vient de la défaite du suédois Larsson E, tombeur de Micorazon, et qui chute en suivant sans confirmer face à un excellent Lee en 4 sets.

Désolé Cramouz, beau match serré tout de même. C'était un match piège dont Backman s'en est sorti sans lâcher des plumes.

LE match à stress pour moi est ce fichu 1/8e de finale face à Mickha...
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:35

Ouais, un tour ou je mise pas, mauvais tour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:12

Me méfie aussi de Bergeron pour le tour où il n'y a pas de mise (donc demain)... en tout cas ça promet.
Mais Elvis reste sur une bonne série de victoires en ce début de saison, il aimerait faire chuter des grands noms pour commencer à percer dans sa nouvelle carrière de tennisman.
... ou pas. Bluff géant ou réelle motivation sur ce grand chelem? that is the question...
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:20

Si Dexter, Mikha et Szynal ne bluffent pas - postulat assez osé, il faut bien l'avouer ! - alors ce ne sont pas 6 joueurs qui ont misé ici, mais au moins 7.
Sherlock Holmes mène l'enquête : Backman, Kokkinoks, Larsson, Alvarez ... Voici une liste de miseurs probables. Intéressant à regarder de loin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:31

Pfff c'te stress. mais bon il y a mise et il y a va tout de moulinette également.
Et combien auront osé ce pari de ouf ? En fais-je parti ? That is the question du king of the bluff Wink
Revenir en haut Aller en bas
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:59

Jolie perf des Canadiens qui passent tous les 3 en 16ème .... idem pour les deux Chiliens !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:16

Oui tant qu'à faire, mieux vaut s'armer avec une bonne moulinette si ça mise ici... mais encore faut il miser... :p
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:05

Désolé pas le temps de poster avant ce soir.

3ieme Tour vers 17h15

4ieme tour vers 22h

5ieme Tour demain midi (j'espere)

6ieme tour demain soir

Finale samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:33

Voilà le Troisieme Tour (Enfin)

Prochain tour vers 22h 22h30
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
BenoitV83

BenoitV83


Messages : 226
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 29

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 17:49

[10] Vermeule  6/3 2/6 7/6 6/7 6/8 [22] Park

Pelletier  6/3 3/6 6/4 3/6 6/4 [18] Staniette


Ouf, mes deux joueurs battus en 5 sets.... dur cette journée Sad et les PM de Louka qui s'envolent!
Revenir en haut Aller en bas
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:10

Goulde en huitièmes. Shocked C't'imposture !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:52

les deux poulains en huitièmes. Tony ne perdra pas de points et continue sur son habitude d'être présent en seconde semaine de grand chelem...
11-9 au 5ème il risque d'être fatigué pour son prochain tour vu les balles de matchs sauvées....
Je pense que pour lui Littlewood sera le match de trop, sinon le coach de Little va commencer à ne plus me supporter du tout... :p

Pour Kokkinoks, un 3 manches à 0 sérieux face à Bergeron. Vrai gros test dans la quête de ce grand chelem dès ce soir... ou pas. On sera si c'est la fin du bluff ou non. Bon match dexter en général tu ne me réussis pas souvent en H2H...
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:38

Bon ben zut, Elofsson est sacrément bien préparé ! Mad
La Suède ne m'aura pas réussi en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 23:11

Huitième jouée.

Et le big match annoncé a bien eu lieu. Le vainqueur a t'il laissé des plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:36

Mes deux joueurs se sont fait balayés en 1/8e ...
Pour l'un c'est normal, pour l'autre c'est une déception, une incompréhension même.

Bonne chance à ceux encore en course, et un grand merci à Cramouz pour le boulot réalisé toute la semaine pour cet AO !
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 8:16

Que d'enseignements à l'issue de ces 1/8e !

Ivanovic n°1 ? En se qualifiant pour les quarts pendant que Palacky chutait, Ivanovic a pris une bonne option sur la place de n°1. Peut-être Arcilla peut-il l'en priver, s'il remporte le tournoi (je n'ai pas fait les calculs).

Aucun coach n'a réussi à placer ces 2 protégés en quarts : Ni Vahi (victoire d'Arcilla, défaite de Christensen), ni Mikha (victoire de Del Leylo, défaite de Bradley Kokkinoks), ni olmania (défaites de Kastanauskas et Littlewood).

Pour ma part, Elofsson sauve l'honneur de son coach, en éliminant Kastanauskas, qui avait sorti Quetzal au 3e tour. Mais je pense néanmoins que la défaite de Kastanauskas est "normale", là om celle de Littlewood est "une incompréhension", non ? Wink

J'avance également une hypothèse : Mikha parlait d'une non mise au 3e tour, et d'une mise en 1/8e. Beaucoup se sont focalisés sur le match Backman - Bradley Kokkinoks. Mais quand on regarde les scores de Del Leylo, je me dis que les mises dont parle Mikha colleraient bien au parcours de l'Italien. Wink

Enfin, on n'oublie pas que le coach d'Alvarez avait annoncé que celui qui battrait son joueur serait proche du titre. De bon augure pour Arcilla !

Et conclusion voici mon pronostic pour la suite : Finale entre Backman et le vainqueur du terrible quart entre Arcilla et Del Leylo. Lequel soulèverait le trophée contre Backman, car Dexter sans défaite en finale ne serait pas Dexter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yacoski

yacoski


Messages : 351
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 44
Localisation : Lohéac

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 9:17

Bon pour moi , tout roule !!!

Alvarez n'avait pas du tout planifié d'aller plus loin que les 16éme ( objectif atteint ) et Bédard espérait secrètement se hisser en quart ( voir plus )

Elofsson en quart me parait bien préparé ( Yann n'en parle pas bcp comme favoris ... ) et huffman est aussi présent sans faire de bruit dans les médias ....

je me lance donc pour des demis :

Huffman - Backman et Arcilla - Elofsson



Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:15

Quel superbe choc Backman / Kokkinoks. Le match attendu à bien eu lieu et je suis passé à côté d'une mise pour ce quart ne pensant pas à un Mickha conquérant sur l'OA.
C'est passé juste juste et je m'en serai voulu tel un Wimbledon de l'an dernier Very Happy
Mais là, encore pire. Backman est préparé depuis la fin de la saison pour cet évènement, ce pari fou.
Je pensais que pour la moulinette nous ne pourrions laisser les xp dans la répartition que là ou il y en avait. Et non pas comme ce fut le cas un nombre restant à répartir ou bon nous semble.
Ca n'a pas changé grand chose hormis le fait que je me suis fixé des contraintes que je pensais que peu feraient. D'où plus de concurrence forcément.

L'analyse de Yann est comme toujours et encore des plus pertinentes.
Del Leylo est impressionnant mais a perdu des plumes dans un match remarquable contre Tavarez.
Emoussant niveau confiance Mickha. Alors qu'en penser ? Est-ce que le vrai joueur taillé pour la course à l'OA de Micka était KoKKinoks ou Del Leylo.
Je n'ai pas encore la réponse, l'avenir et les révélations de mickha nous en diront sûrement plus.
Il n'en reste que c'est toujours un grand coach à travers les ages. Wink

Palacky à terre, c'est pour moi la surprise de ce dernier tour. Son règne extraordinaire de la saison 1 s'émousse un peu. Quelle immense championne.

depuis les 1/4 de finale, presqu'aucun des adversaires que je pensais croiser jusqu'au bout n'est passé au stade prévu.
Je pensais rencontrer en 1/8e Katsu en zappant le joueur de Mickha. quel stresse et erreur grossière.
Aucune mise en tentant un va tout osé. Il s'avère payant et me rempli de confiance pour la suite.
Pas de méprise, je ne me pense pas au-dessus de mes futurs adversaires, Juste que je n'aurai pas pu faire mieux. Sans aucun doute en face également Wink

en 1/4 je pensais croiser Vermeule ou Agos. Ce sera Park qui souffre depuis 2 tours en 5 sets mais s'en sort. Frangorn sait être redoutable mais je ne pense pas qu'il se soit sorti de gros test jusque là.
Et Backman sort l'artillerie lourde sur tous les tours à venir.

La demi prévue était pour moi dantesque. Qui retrouver ? Micorazon ? Heinzo ? Larsson ? Ivanovic ? Christensen ? Putain que du gros noms qui fait sentir mauvais sous les bras.
Max de mises décidé et je tire la moyenne des mises vers le haut. Et à ma grande surprise aucun d'eux. Il ne reste que l'actuel number one Ivanovic.
Mon vieux compère Laow est un mec très sympa et pas manchot pour rendre des ordres. Je suis content de le voir en tête du classement, de mémoire ca ne lui était jamais arrivé auparavant.
BB pourra t'il rivaliser devant cette nouvelle machine de guerre ? J'en doute mais wait and see

Ma vision idéalisée de la finale était un Backman / Palacky ou Backman / Yabucki
Il n'en sera rien, d'autant que je ne suis pas encore en finale loin de là Very Happy

Arcilla et Del Leylo dans le bas du tableau me semblent vraiment au-dessus pour aller au bout et je ne suis pas capable de pronostiquer le vainqueur du très très gros choc à venir pour midi entre ces 2 joueurs. Peut être une finale avant l'heure. Bien vu yann pour avoir relevé la déclaration d'Alvarez, j'étais passé à côté.

Messieurs les admins, Oui il y a moins de joueurs, oui nous avons fait un régime drastique d'un circuit pour survivre, et oui les restants sont encore et toujours fidèles, postent, s'amusent, stressent, espèrent et sont aussi déçus. Donc oui merci de continuer à nous faire vivre ça. C'est une belle réussite qui doit vous faire aussi chaud au cœur que de remporter un Grand Chelem.
Comme je n'ai rien à voir avec tout ça, j'ai bien envie de me contenter d'un grand chelem moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:10

Il ne reste plus que du lourd en 1/2 finale.

Ravi que cet AO vous plaise en tout cas.

Moi jme suis éclaté à le simuler
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:24

Elofsson ne sera pas de la partie en demie ...
Il est donc temps de lever le voile. Oui, Elofsson faisait partie des miseurs sur cet AO, mises qui se doublaient d'une érosion non négligeable. Ce qui lui a permis de survoler ses matchs précédents. Hélas, sans lendemain.

Félicitations à yacoski, Ben Bedard doit être bien costaud. Autant je m'attendais à tomber en demie, du fait d'une petite mise à ce tour, autant je pensais passer ce quart, où ma mise tutoyait les 1/3 et faisait monter la moyenne des mises.
Au final, mon Suédois s'arrête donc un tour plus tôt que je ne l'aurais cru. Dommage, mais pas catastrophique.
Bon, va falloir payer le prix de l'érosion maintenant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:36

Au moins ton érosion t'a été utile ^^

Moi j'ai pris Backman au second tour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:38

Bravo Yann beau tournoi. Et à te lire, je peux penser aisément, "ca aurait pu être moi"
C'est la première fois que tu tentes l'OA avec moulinette orientée comme cela non ?
Beau pari en tout cas.
Pour Backman qui lâche un set face à un beau Park, il passe encore.
Mon pic de mise à 30% est pour le match de ce soir.
Palpitant cet OA.
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 13:20

Je peux confirmer que Ivanovic était assuré de rester numéro 1 dès que Palacky a perdu son match. Maintenant, il sera au sommet avec une marge minimum d'environ 400 points sur Palacky et peut-être plus s'il passe en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open (Vince Backman)   Australian Open (Vince Backman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open (Vince Backman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX OLYMPIQUES (Vince Backman)
» Us Open
» US OPEN
» US OPEN (J.Arcilla)
» WTA US OPEN (Maria Jasikevicius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.2 Calendrier, Tableaux et Résultats des tournois-
Sauter vers: