Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT Empty
MessageSujet: Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT   Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT EmptyLun 26 Sep - 14:53

Salut, histoire de passer le temps, je propose à tout le monde de nous donner son pire et son meilleur souvenir de carrière de TWT.


A vos plumes
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Idriss




Messages : 216
Date d'inscription : 16/03/2015

Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT   Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT EmptyLun 26 Sep - 17:44

Le pire : une défaite contre Norbert. Après discussion il valait 516 de CR avec 6 PE, je valais 569 de CR avec 10 PE.
Le meilleur ... probablement battre le Canada de Turby en finale de Fed Cup (et hop, ma couverture doit être grillée maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT   Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT EmptyLun 26 Sep - 20:44

Meilleur souvenir: Mon Wimbledon contre tous les pronostiques.
Pire souvenir: Les points de destins... tellement...

Marrant que Cramouz mette ça sur la table... à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT   Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT EmptyMar 27 Sep - 12:10

Meilleur souvenir : Mon premier GC avec Kola

Pire souvenir : Défaite contre Alcarria au Masters vécu en live entouré de Szynal, Dédé Rodriguez, Flo Szynal etc... à égalité avec la défaite contre Davies à l'AO alors qu'il joue sur une jambe et que c'est moi qui prend une alerte...
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT   Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT EmptyMar 27 Sep - 12:32

Pire souvenir : avoir perdu au second tour de l'US Open contre Aftalion en ayant eu 3 ou 4 balles de matchs... j'avais hésité à miser du PM sur ce grand chelem à cause du tirage je n'en avais pas joué... du coup rien de misé contre tonton Aftalion, qui remportera cet US Open là...

Meilleur souvenir : les deux poulains en demi et finale du même grand chelem (Australian Open)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT   Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Souvenir et Pire Souvenir TWT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 5) Divers :: 5.3 Blabla : le lieu idéal pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: