Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Classement race fin de semaine 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

Classement race fin de semaine 25 Empty
MessageSujet: Classement race fin de semaine 25   Classement race fin de semaine 25 EmptySam 15 Oct - 0:30

Classement race fin de semaine 25 S2_sem23
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Classement race fin de semaine 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement race fin de semaine 25   Classement race fin de semaine 25 EmptySam 15 Oct - 22:01

Je souligne la performance d'olmania : Littlewood remonte à la 5e place à la Race, grâce à sa finale à Toronto. olmania est donc très bien parti pour placer ses deux joueurs aux Masters. Bravo.

A propos de Masters, je pense que Kastanauskas et Quetzal ont leur qualification assurée. Tout comme Backman et Littlewood, qui vont encore scorer certainement sur dur. Del Leylo, polyvalent, me semble aussi très bien parti.
Pour E. Larsson et Bergeron, qui ont marqué leurs gros points sur gazon, plus dur à dire. S'ils réussissent la bascule sur dur, c'est jouable pour eux.
Pour Miller (8e), Costa (9e), Chung (11e) et Scott (13e), il faudrait en revanche une sacrée performance pour rallier les Masters, compte tenu de la difficulté à combiner terre et dur.

En résumé, je dirais qu'il reste 3 places à prendre, avec 2 joueurs qui partent avec une longueur d'avance ... et beaucoup de candidats, retour du dur oblige.
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

Classement race fin de semaine 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement race fin de semaine 25   Classement race fin de semaine 25 EmptySam 15 Oct - 22:58

Citation :
olmania est donc très bien parti pour placer ses deux joueurs aux Masters. Bravo.

Démasqué !
C'est en effet l'objectif que je me suis fixé en début de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

Classement race fin de semaine 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement race fin de semaine 25   Classement race fin de semaine 25 EmptySam 15 Oct - 23:28

Belle perf olmania chapeau si tu tiens l'objectif Wink et je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement race fin de semaine 25 Empty
MessageSujet: Re: Classement race fin de semaine 25   Classement race fin de semaine 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement race fin de semaine 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement race fin de semaine 34
» Classement race fin de semaine 14
» Classement race fin de semaine 26
» Classement race fin de semaine 18
» Classement race fin de semaine 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.4 Les Classements-
Sauter vers: