Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Classement race fin de semaine 34

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

Classement race fin de semaine 34 Empty
MessageSujet: Classement race fin de semaine 34   Classement race fin de semaine 34 EmptyVen 23 Déc - 15:08

Classement race fin de semaine 34 S2_sem23
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement race fin de semaine 34 Empty
MessageSujet: Re: Classement race fin de semaine 34   Classement race fin de semaine 34 EmptyVen 23 Déc - 15:24

L'écart se creuse entre les 8 premiers et leurs poursuivants ! Mais il reste encore 2 M1000 à disputer donc rien n'est encore terminé pour la qualification !
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

Classement race fin de semaine 34 Empty
MessageSujet: Re: Classement race fin de semaine 34   Classement race fin de semaine 34 EmptyVen 23 Déc - 21:24

On peut même aller plus loin dans l'analyse.

Déjà, avec plus de 1300 points d'avance sur Kastanauskas et Quetzal, et encore plus de marge sur le reste de la meute, Backman est d'ores et déjà quasi assuré de finir l'année n°1. Même s'il se loupait à Shanghaï, Bercy et aux Masters. Autant dire qu'il faudra attendre au moins Melbourne saison 3 pour ravir le leadership à l'Anglais.

Pour ce qui est des Masters, très bonne opération en effet pour Micorazon, Bergeron et Arcilla. Mais ça peut encore bouger.
Costa, Miller et Chung semblent tous trois avoir laissé leurs chaussures pleines de terre au vestiaire pour se tourner vers le synthétique. Les trois peuvent espérer rallier les Masters. Ca passera nécessairement par une grosse performance à Bercy (finale, voire titre requis). Mais ça peut le faire.
L'autre joueur en mesure de briser la hiérarchie établie, c'est pour moi Orosz. Le Hongrois s'est économisé à New-York, n'a pas joué cette semaine, et n'a pas caché du reste ses ambitions sur Shanghaï. Je le vois bien tenter le tout pour le tout en Chine. Il peut très bien l'emporter, et rentrer dans les 8.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement race fin de semaine 34 Empty
MessageSujet: Re: Classement race fin de semaine 34   Classement race fin de semaine 34 EmptySam 24 Déc - 15:06

Je partage totalement l'analyse de Yann que je n'ai pas écrite mais que j'ai pensé très fortement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement race fin de semaine 34 Empty
MessageSujet: Re: Classement race fin de semaine 34   Classement race fin de semaine 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement race fin de semaine 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement race fin de semaine 14
» Classement race fin de semaine 26
» Classement race fin de semaine 18
» Classement race fin de semaine 35
» Classement race Semaine 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.4 Les Classements-
Sauter vers: