Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)

Aller en bas 
+9
karlista
Szynal
Pongag
olmania
Ant36
Sebji
Vahi
Yann_
Cramouz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)   ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:59

Bravo Olmania ! Tu savais ton joueur bâtit pour le titre et tu le gagnes, chapeau ! Ça y est, maintenant, je vais avoir peur à chaque fois que je vais croiser Kastanauskas ! Laughing

Vraiment, belle gestion de la saison terre battue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)   ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:54

Très beau tournoi je trouve.
Beaucoup de prétendants de haut niveau, de jolis matchs, du suspense, des pronostics pour mettre encore plus d'ambiance. J'ai vraiment apprécié (indépendamment du parcours de Quetzal).

A tout seigneur tout honneur : Bravo Kastanauskas. Superbe tournoi. Comme quoi, ça valait le coup d'attendre pour ouvrir le compteur sur terre. Wink
Olmania est en train de réaliser une saison magnifique, entre Littlewood (Miami) et Kastanauskas.

Bravo aussi à Mirat. 3 belles finales depuis le début de saison (Miami, Monte-Carlo, RG), c'est en soi un très bon résultat.
Du message de Mirat, je comprends que Scott faisait partie des 3 joueurs qui avaient misé jusqu'en demie, mais pas en finale. Quand on voit le score contre Huffman en 1/8e, ce n'était pas un mauvais calcul (si mon interprétation est la bonne).

Une pensée aussi pour Del Leylo, Huffman, Heinzo et Hayos, qui perdent tous en 5 sets contre les futurs demi-finalistes (respectivement Alvarez, Scott, Kastanauskas et Miller). Avec un peu de réussite, ils auront pu aller bien loin.

D'une manière plus générale, bravo à tous les terreux pour cette saison.
Pour Quetzal, la place de n°1 est sauvée (je crois) ; c'est ce que j'étais venu chercher ici. Reste à voir combien de temps je vais la garder, et là, ça se gâte !
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)   ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 22:00

Côté pronostics, olmania l'emporte haut la main, grâce à sa belle vision de la finale Kastanauskas b. Scott.
80,5 points (sur 100 max), c'est un sacré score.
Qui fera mieux à Wimbledon ?

Le classement complet :
Olmania 80,5
Sebji 60
Yann 53,5
Ant36 52
Vahi 41,5
Mirat94 35 (Mirat n'a parié que sur la 2e moitié)
Pongag 30 (Pongag n'a parié que sur la 1e moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter

Dexter


Messages : 583
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 55
Localisation : Bordeaux

ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)   ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 13:41

Pardon très absent sur ce grand chelem, je l'ai regardé de bien trop loin à mon gout. Bravo aux vainqueurs, je n'étais là que pour la figuration avec mes 2 poulains.
A très vite par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhailovitch




Messages : 351
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Paris

ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)   ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 18:13

Retour de vacances, mais belle erreur que de n'avoir pas envoyé mes ordres avant le 20 Août... du coup pas eu de dernier mini repos associé à du mental et pas de mise de PM malgré tout Tony a fait un beau Roland avec un beau quart mais avec tout ça la demie aurait été accessible dommage et tant mieux pour tout ce qui est conservé :p

Sinon que dire, un grand bravo à Kastaunaskas pour ce gros tournoi. Très beau titre dans un tournoi où beaucoup ont eu de gros objectifs.
A très vite sur gazon et dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirat94

Mirat94


Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 33

ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)   ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 19:04

Merci à tous et c'est très bien vu en effet Yann ;-)

Bravo à Oldmania qui a géré son tournoi d'une main de maitre malgré la frayeur en quart ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)   ATP Roland Garros (K.Kastanauskas) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ATP BALE (K.Kastanauskas)
» ATP BERCY (K.Kastanauskas)
» ATP MASTERS (K.Kastanauskas)
» Semaine 18 - Roland Garros - Terre Battue - GC - 128 Participants
» Semaine 21-22 - Roland Garros - Grand Chelem - Terre Battue - 128 Participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.2 Calendrier, Tableaux et Résultats des tournois-
Sauter vers: