Tennis Web Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Web Arena

Tennis Web Arena est un jeu de gestion de tennis gratuit qui vous permet de prendre en main les destinées d'un joueur et d'une joueuse sur les circuits ATP et WTA.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ATP MASTERS (K.Kastanauskas)

Aller en bas 
+5
Sebji
olmania
Vahi
Ant36
Cramouz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyJeu 2 Fév - 11:35

POULE FEDERER

2. K.Kastanauskas ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 115675626
4. P.Quetzal ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600
5. T.Del Leylo ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 789606835
8. J.Arcilla ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 3028669022



POULE NADAL

1. V.Backman ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910
3. E.Littlewood ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910
6. L.Bergeron ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 84723155
7. S.Micorazon ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600


Kastanauskas ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 115675626 6/2 3/6 6/4 Arcilla ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 3028669022
Quetzal ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600 6/1 6/1 Del Leylo ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 789606835

Kastanauskas ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 115675626 6/4 6/4 Del Leylo ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 789606835
Quetzal ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600 7/6 4/6 6/4 Arcilla ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 3028669022

Kastanauskas ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 115675626 6/2 3/6 6/0 Quetzal ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600
Del Leylo ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 789606835  1/6 6/4 5/7 Arcilla ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 3028669022


Premier tour : Kastanauskas 6/2 3/6 6/4 Arcilla

Ace Kastanauskas 0
Ace Arcilla 4

Retour Kastanauskas 0
Retour Arcilla 2


Premier tour : Quetzal 6/1 6/1 Del Leylo

Ace Quetzal 0
Ace Del Leylo 0

Retour Quetzal 0
Retour Del Leylo 0

Premier tour : Kastanauskas 6/4 6/4 Del Leylo

Ace Kastanauskas 0
Ace Del Leylo 0

Retour Kastanauskas 0
Retour Del Leylo 0


Premier tour : Quetzal 7/6 4/6 6/4 Arcilla

Ace Quetzal 0
Ace Arcilla 1

Retour Quetzal 0
Retour Arcilla 0

Premier tour : Kastanauskas 6/2 3/6 6/0 Quetzal

Ace Kastanauskas 0
Ace Quetzal 0


Retour Kastanauskas 0
Retour Quetzal 2


Premier tour : Del Leylo 1/6 6/4 5/7 Arcilla

Ace Del Leylo 0
Ace Arcilla 2

Retour Del Leylo 0
Retour Arcilla 2



Backman ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910  0/6 3/6 Micorazon ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600
Littlewood ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910 3/6 6/4 6/0 Bergeron ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 84723155

Backman ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910  2/6 1/6 Bergeron  ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 84723155
Littlewood ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910 6/4 7/5 Micorazon ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600

Backman ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910  5/7 3/6 Littlewood ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910
Bergeron ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 84723155 6/4 6/3 Micorazon ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600


Premier tour : Backman 0/6 3/6 Micorazon

Ace Backman 0
Ace Micorazon 0

Retour Backman 0
Retour Micorazon 0


Premier tour : Littlewood 3/6 6/4 6/0 Bergeron

Ace Littlewood 0
Ace Bergeron 0

Retour Littlewood 0
Retour Bergeron 0

Premier tour : Backman 2/6 1/6 Bergeron

Ace Backman 0
Ace Bergeron 0

Retour Backman 1
Retour Bergeron 0


Premier tour : Littlewood 6/4 7/5 Micorazon

Ace Littlewood 0
Ace Micorazon 0

Retour Littlewood 0
Retour Micorazon 0

Premier tour : Backman 5/7 3/6 Littlewood

Ace Backman 0
Ace Littlewood 0

Retour Backman 0
Retour Littlewood 0


Premier tour : Bergeron 6/4 6/3 Micorazon

Ace Bergeron 0
Ace Micorazon 0

Retour Bergeron 0
Retour Micorazon 0

---------------------------------

Les demis opposeront donc

Kastanauskas ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 115675626 à Bergeron ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 84723155

Littlewood ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910 à Quetzal ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600




Demi

Kastanauskas ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 115675626 6/4 6/1 Bergeron ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 84723155
Littlewood ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 1643096910  3/6 1/6 Quetzal ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600

Demi : Kastanauskas 6/4 6/1 Bergeron

Ace Kastanauskas 0
Ace Bergeron 0

Retour Kastanauskas 1
Retour Bergeron 1


Demi : Littlewood 3/6 1/6 Quetzal

Ace Littlewood 0
Ace Quetzal 2

Retour Littlewood 0
Retour Quetzal 1

Finale

Kastanauskas ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 115675626 6/7 6/3 6/1 Quetzal ATP MASTERS (K.Kastanauskas) 2129940600

Finale : Kastanauskas 6/7 6/3 6/1 Quetzal

Ace Kastanauskas 0
Ace Quetzal 0

Retour Kastanauskas 0
Retour Quetzal 0



Dernière édition par Cramouz le Mar 21 Fév - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyJeu 2 Fév - 23:05

Ça aurait pu être pire, ça aurait pu être mieux Razz
On va essayer de pas finir dernier cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyDim 5 Fév - 12:15

Je pense que les poules sont plutôt bien équilibrées :

Les favoris :
Kastanauskas et Littlewood

Le sérieux outsider :
Quetzal

Les outsiders:
Bergeron et Micorazon

Ils ont peu de chances :

Arcilla et Del Leylo

Le touriste :

Backman


Dernière édition par Vahi le Lun 6 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyDim 5 Fév - 14:07

Citation :
Les favoris :
Kastanauskas et Littlewood

C'est pas toutes les saisons que je verrais ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebji

Sebji


Messages : 264
Date d'inscription : 14/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyDim 5 Fév - 17:55

Vahi a écrit:

Ils ont peu de chances :
Scott, Arcilla et Del Leylo
Scott a peu de chances de faire quelque chose lors de ces masters, en effet ! Laughing

Backman en touriste ? Punaise, mais ça me fout la pression : victoire obligatoire de Micorazón pour son premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyDim 5 Fév - 21:58

Avis à tous : le fameux post des bilans et révélations de fin de saison est ouvert :
Venez y faire un tour pour narrer vos exploits et déconvenues, et découvrir les récits des autres coachs.
https://tenniswebarena.forumactif.org/t917-saison-2-bilans-et-revelations


Sebji a écrit:
Vahi a écrit:

Ils ont peu de chances :
Scott, Arcilla et Del Leylo
Scott a peu de chances de faire quelque chose lors de ces masters, en effet ! Laughing

Backman en touriste ? Punaise, mais ça me fout la pression : victoire obligatoire de Micorazón pour son premier match.

Je comprends mieux les difficultés de Vahi aux pronostics !
Vahi, tu serais pas du genre à parier sur un non partant au tiercé ?! cheers

Concernant ces Masters, voici ce qu'on peu en dire avant le coup d'envoi, en chiffres.



7

Le nombre de coachs qualifiés, olmania ayant réussi l'exploit d'envoyer ces 2 représentants à Londres

2

Le nombre d'Argentins et d'Anglais qualifiés. Comme l'an dernier,avec à l'époque Backman et Robbinson pour les Anglais, Micorazon et Heinzo pour les Argentins.

4

Le nombre de joueurs qui étaient déjà présents aux Masters l'an passé : Backman, Del Leylo, Micorazon et Arcilla. Bravo à eux.

6

Le nombre de qualifiés issues du circuit ATP : Backman, Del Leylo, Micorazon et Arcilla donc, mais aussi Kastanauskas et Bergeron. Seuls 2 qualifiés sont des transfuges WTA : Littlewood et Quetzal

4065

Le total de points inscrits par Goulde, premier remplaçant, un peu en deçà des 4110 points d'Arcilla. Mais bien plus que les 3190 points de Vermeule, 8e à la Race l'an dernier, du fait du faible nombre de compétiteurs sur le circuit cette année, et de la règle de la saison qui incitait tous à beaucoup jouer, et ainsi engranger plein de points faciles.

25

Les points séparant Backman et Kastanauskas avant les Masters. Backman aura bien du mal à sauver sa couronne.

4

Le nombre de joueurs pouvant encore mathématiquement finir l'année n°1 : Backman, Kastanauskas, Littlewood et Quetzal.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyLun 6 Fév - 16:39

Maj du premier post
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyLun 6 Fév - 21:43

Venez profiter des révélations de la saison 2


Les deux Argentins font forte impression en cette première journée. Quetzal et Micorazon cèdent respectivement 2 et 3 jeux à Del Leylo et Backman. Mais soyons lucides : sans faire insulte à l'Italien et à l'Anglais, on peut affirmer que ces résultats doivent surtout à leur manque de motivations, davantage qu'au niveau des Argentins.
Du coup, la double bonne opération du jour, c'est - encore ! - pour olmania, qui remporte deux victoires. Néanmoins, en prenant un set, Arcilla et Bergeron peuvent garder espoir.
Les matchs Quetzal-Arcilla et Micorazon-Bergeron vaudront très chers pour la qualification en demie.
Côté classement, Kastanauskas double Backman ; on voit mal comment l'Anglais pourrait sauver sa place de n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Vahi
Admin
Vahi


Messages : 1554
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyLun 6 Fév - 21:49

Sebji a écrit:
Vahi a écrit:

Ils ont peu de chances :
Scott, Arcilla et Del Leylo
Scott a peu de chances de faire quelque chose lors de ces masters, en effet ! Laughing

Backman en touriste ? Punaise, mais ça me fout la pression : victoire obligatoire de Micorazón pour son premier match.

Je vois des britanniques de partout ! ^^

Bon ça va Backman, il n'a pas pesé lourd... 3 jeux tout de même ^^ (j'en profite Dexter est en vacances au ski Smile)
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyLun 6 Fév - 23:39

Première journée satisfaisante, malgré les sets lâchés en route.

Citation :
Les matchs Quetzal-Arcilla et Micorazon-Bergeron vaudront très chers pour la qualification en demie.
Je te rejoins là dessus, même si ce ne seront pas les seuls matchs à surveiller bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyMar 7 Fév - 16:48

Hop maj premier post.

Le Groupe Fedex a rendu sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyMer 8 Fév - 16:27

Maj premier post
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyMer 8 Fév - 17:13

Soucis dans ton classement, Backman est surement pas premier de sa poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joseph




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2017

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyMer 8 Fév - 17:18

Ce n'est pas son classement, c'est son numéro de tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyMer 8 Fév - 18:04

Ah ok, j'ai été pris à défaut par le reste des têtes de série qui sont quasiment toutes dans l'ordre de classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyMer 8 Fév - 21:00

Vers un remake de la finale de Bercy ?

J'y crois pas tout à fait; mais je prends si ça se présente.

En tout cas, ce 6/6 est au delà de mes espérances pour le premier tour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ant36

Ant36


Messages : 426
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyMer 8 Fév - 23:05

Wow! Trop content!
Une belle demie pas tant attendu, mais apprécié. Je me fais pas trop d'illusions pour la demie par contre
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyMer 8 Fév - 23:16

olmania fait vraiment très très fort en cette fin de saison. Quel carton !
Quetzal n'a pas pesé lourd contre Kastanauskas.
Mon Argentin rallie néanmoins les demies, avec, double peine, Littlewood en face ! Pour être franc, je suis assez pessimiste. Pour la raison suivante. A la vue du score entre Littlewood et Backman, et sachant sur les deux joueurs, de même nationalité, connaissaient leurs niveaux, il ne fait guère de doute que Littlewood n'avait pas misé contre Backman. Autrement dit, il a pu concentrer ses mises sur 4 matchs et non 5, d'où une mise moyenne plus élevée.
Déjà que battre les protégés d'olmania à mise équivalente s'avère très complexe, je n'ose imaginer en déficit de mise. Sad
Mais tant que le match n'est pas joué, il reste un petit espoir. J'ai un petit atout dans ma manche. Pas suffisant sur le papier, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Szynal

Szynal


Messages : 534
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 36

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyJeu 9 Fév - 14:22

Yann, merci de garder le trophée en Argentine !
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyJeu 9 Fév - 16:49

Demi finale jouée
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyJeu 9 Fév - 16:59

Yann_ a écrit:
olmania fait vraiment très très fort en cette fin de saison. Quel carton !
Quetzal n'a pas pesé lourd contre Kastanauskas.
Mon Argentin rallie néanmoins les demies, avec, double peine, Littlewood en face ! Pour être franc, je suis assez pessimiste. Pour la raison suivante. A la vue du score entre Littlewood et Backman, et sachant sur les deux joueurs, de même nationalité, connaissaient leurs niveaux, il ne fait guère de doute que Littlewood n'avait pas misé contre Backman. Autrement dit, il a pu concentrer ses mises sur 4 matchs et non 5, d'où une mise moyenne plus élevée.
Déjà que battre les protégés d'olmania à mise équivalente s'avère très complexe, je n'ose imaginer en déficit de mise. Sad
Mais tant que le match n'est pas joué, il reste un petit espoir. J'ai un petit atout dans ma manche. Pas suffisant sur le papier, mais sait-on jamais.

Je ne vois pas bien pourquoi je me serais amusé à miser sur 3, 4 ou 5 matchs avec mes deux joueurs.
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire jouer mes deux joueurs sur un même objectif, et perdre ainsi pas mal de PM en cas de confrontation de l'un contre l'autre, ou même en cas d'élimination précoce de l'un des deux. Je n'ai jamais eu un double objectif sur un même tournoi; et Bercy reste un mystère pour moi  Razz  !

Il est assez clair désormais que Karolis est le joueur sur lequel je compte lors de ce tournoi, et j'espère qu'il vengera Edwin demain ! J'espère que ton petit atout n'était valable que pour la 1/2 et non aussi pour la finale  Razz

Edwin qui n'avait pas vraiment la tête à ses Masters, et qui attends avec impatience la semaine prochaine Twisted Evil  !
Revenir en haut Aller en bas
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyJeu 9 Fév - 20:52

Olmania n'est donc pas invincible ! Razz
Avec ton explication, olmania, tout est clair.
Victoire logique de Quetzal donc. Le petit atout, c'était tout simplement que Quetzal avait misé plus en demie que lors des poules. Ce sera encore le cas en finale. Est-ce que ce sera suffisant pour faire trébucher l'ogre Kastanauskas ? C'est tout sauf gagné d'avance. Il va falloir serrer le jeu, et espérer un soupçon de réussite.
Et après la finale, zou, dans l'avion, direction Buenos Aires ... pour prendre place sur le court, ou sur le banc ? Fin du suspens bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olmania

olmania


Messages : 329
Date d'inscription : 15/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyJeu 9 Fév - 22:08

Ca risque d'être un gros match demain ! Bonne chance Wink !

Il me semble que si Karolis gagne, ça permet d'assurer la 2e place au classement à Edwin ... une motivation supplémentaire !
En tout cas Pacifico et Karolis auront tous les deux eu leurs heures de gloire sur terre avant d'être performant en fin de saison sur synthétique ! Trajectoire similaire, malgré des timings un peu différents.
Revenir en haut Aller en bas
Cramouz
Admin
Cramouz


Messages : 2238
Date d'inscription : 07/12/2014

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyVen 10 Fév - 16:28

Finale
Revenir en haut Aller en bas
https://tenniswebarena.forumactif.org
Yann_

Yann_


Messages : 642
Date d'inscription : 16/03/2015

ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) EmptyVen 10 Fév - 23:14

Soyons bon joueur : la victoire de Kastanauskas est clairement méritée. Bravo olmania.
Pour autant, je suis bien déçu. Manque de réussite sur la finale (aucun retour gagnant, alors que j'en réalise en poule), qui m'aurait pourtant bien aidé sur LE match à ne pas rater cette saison. Et surtout frustré de ressasser le fait que Quetzal aurait pu - dû ? - être bien plus fort sur ces Masters ; j'en parlerai peut-être dans les révélations. En tout cas, leçon retenue pour la saison 3. Wink
Encore bravo olmania, qui a réussi une saison de rêve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty
MessageSujet: Re: ATP MASTERS (K.Kastanauskas)   ATP MASTERS (K.Kastanauskas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP MASTERS (K.Kastanauskas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP BALE (K.Kastanauskas)
» ATP BERCY (K.Kastanauskas)
» ATP Roland Garros (K.Kastanauskas)
» Semaine 45 - Masters Bis - Dur - 12 Participants
» Masters (Maria Jasikevicius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Web Arena :: 2) Le Circuit ATP :: 2.2 Calendrier, Tableaux et Résultats des tournois-
Sauter vers: